Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude

3 participants

Aller en bas

Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude Empty Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude

Message  sylvia Mar 30 Juil 2013 - 11:19

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi
Fidèles à ma voix et à celle du Pape

« (…) Comme J’ai aimé la Sainte Messe que tu as célébrée ce matin dans mon sanctuaire vénéré en l’honneur de mon Coeur Immaculé et Douloureux.

Tu es venu en pèlerin, priant, récitant le chapelet, chantant des hymnes en mon honneur.

Je t’ai déjà manifesté ma satisfaction et tu le sais : surtout au moment où Je t’ai arrêté et où, par toi, J’ai béni tous les Prêtres de mon Mouvement, en particulier ceux qui, géographiquement, sont les plus éloignés : ceux de langues allemande, française, anglaise, ceux de la lointaine Amérique, ceux des Missions de l’Afrique et de l’Asie.

En ce moment — dans toutes les parties du monde — tous mes Prêtres m’ont particulièrement sentie proche d’eux : mes fils qui, en ce premier samedi du mois et de l’année, se sont unis en esprit pour vénérer mon Coeur Immaculé.

Mes fils de prédilection quelle joie et quel réconfort vous donnez à mon Coeur de Maman : enfin vous répondez, par votre oui généreux, à tout ce que J’ai demandé à Fatima pour le salut du monde.

Votre Oui, Prêtres consacrés à mon Coeur : c’est précisément cela que J’attendais pour commencer à agir. Maintenant, avec vous, Je vais commencer mon Oeuvre.

En premier lieu, mon Mouvement se répandra partout. Je rassemblerai mes Prêtres de prédilection de tous les points du monde : poussés par la force irrésistible de l’Esprit Saint, ils répondront et se rassembleront dans la cohorte de mes Prêtres appelés à être fidèles à l’Évangile et à l’Église.

Quand viendra le moment du terrible combat avec les Prêtres fauteurs d’erreur, qui se dresseront contre le Pape et mon Église, entraînant vers la perdition un nombre immense de mes pauvres enfants, vous serez mes Prêtres fidèles.

Dans l’obscurité que l’Esprit du Mal aura répandu partout, au milieu de nombreuses erreurs qui, propagées par l’esprit d’orgueil, seront affirmées partout et que presque tout le monde suivra au moment où dans l’Église, tout sera remis en question et où l’Évangile même de mon Fils sera annoncé comme une légende, vous, Prêtres qui m’êtes consacrés, vous serez mes fils fidèles.

Fidèles à l’Évangile, fidèles à l’Église. Et la force de votre fidélité vous viendra de l’habitude que vous aurez prise de vous confier uniquement à Moi, de vous rendre dociles et obéissants à ma seule voix.

C’est ainsi que vous n’écouterez pas la voix de tel ou tel théologien, ni l’enseignement de celui-ci ou de celui-là — même s’il obtient une immense approbation — mais vous n’écouterez que ma voix, mes fils.

Et ma voix, vous répétera doucement ce que le Pape et l’Église unie à lui vous annonceront.

Fidèles à ma voix et à celle du Pape ! Vous serez la cohorte préparée par Moi pour défendre sa personne, pour répandre son enseignement que l’on n’écoute pas, pour le réconforter dans son abandon et dans sa solitude.

Vous serez aussi persécutés : le moment viendra aussi où vous serez la seule lumière allumée et où vous pourrez ainsi, dans la fidélité à l’Évangile et dans la souffrance, montrer à un nombre incalculable d’âmes le chemin du salut.

Par mon intervention, cette lumière ne sera jamais plus éteinte.

Mes fils de prédilection : reconnaissez votre Maman auprès de chacun d’entre vous. Les jours passent et le grand moment approche. C’est l’heure où de tous les points du monde, Je vous rassemble pour vous enclore tous en mon Coeur Immaculé (…). »

Livre bleu-67
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude Empty Re: Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juil 2013 - 15:56




Merci Sylvia! Bise

@ Tous

Un grand combat va avoir lieu dans l'Eglise, qui provoquera un schisme.
Ne soyons pas de ceux qui suivent les "Judas", qui veulent détruire l'Eglise.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude Empty Re: Vous serez la cohorte préparée par Moi pour réconforter le Pape dans son abandon et dans sa solitude

Message  Admin Mar 30 Juil 2013 - 19:17

@ Sylvia :

Merci ! , Sylvia d'Amour !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum