Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé

3 participants

Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé Empty Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé

Message  métys Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23

Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013
Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis

Paul n’use pas de ses droits
Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 9.12b-18) :

Cependant, nous n'avons pas usé de ce droit. Au contraire, nous avons tout supporté pour ne pas placer d'obstacle sur le chemin de la Bonne Nouvelle du Christ. Vous savez sûrement que ceux qui sont en fonction dans le temple reçoivent leur nourriture du temple, et que ceux qui présentent les sacrifices sur l'autel reçoivent leur part de ces sacrifices. De même, le Seigneur a ordonné que ceux qui annoncent la Bonne Nouvelle vivent de cette activité.
Mais je n'ai usé d'aucun de ces droits, et je n'écris pas cela pour demander à en profiter. J'aimerais mieux mourir! Personne ne m'enlèvera ce sujet de fierté! Je n'ai pas à me vanter d'annoncer la Bonne Nouvelle. C'est en effet une obligation qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas la Bonne Nouvelle. Si j'avais choisi moi-même cette tâche, j'aurais droit à un salaire; mais puisqu'elle m'est imposée, je m'acquitte simplement de la charge qui m'est confiée. Quel est alors mon salaire? C'est la satisfaction d'annoncer la Bonne Nouvelle gratuitement, sans user des droits que me confère la prédication de cette Bonne Nouvelle.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui travaillez pour moi. Saint Paul prêchait l’Évangile gratuitement, mais je prenais soin de lui pour qu’il ait suffisamment à manger et qu’il ait un endroit pour dormir la nuit. Je vous bénirai tous si vraiment vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez et si vous mettez en pratique ce que je vous ai commandé. Je vous demande à tous, mes amis, de travailler à la Nouvelle Évangélisation. Tant de gens ne croient pas aujourd’hui et beaucoup d’autres ont laissé mon Église. Ne craignez pas de leur montrer que vous m’aimez et que vous priez chaque jour et allez à la Sainte Messe chaque dimanche.

« Soutenez mon Église en montrant aux gens que vous êtes contre l’avortement, contre l’euthanasie et contre le mariage de personnes du même sexe. Tous ceux qui marchent avec moi doivent œuvrer pour préserver la vie de tous les enfants dès l’instant de la conception, et vous devez respecter la vie jusqu'à la mort naturelle. Ainsi vous me suivrez de manière parfaite. Vous serez bénis et vous recevrez de moi dons et grâces en abondance. Je vous aime tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé Empty Re: Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé

Message  stjeanlagneau Jeu 1 Aoû 2013 - 14:30

@ Métys, merci! Bise

@ Tous

Nous n'imaginons pas le bien que nous pouvons faire en témoignant de notre Foi, à ceux qui veulent nous écouter.
Il y beaucoup d'ignorance et de lacunes spirituelles en de nombreuses âmes, qui ont "soif".
Elles ont besoin qu'on leur dise que Jésus les aime, qu'elle peuvent découvrir la joie de la paix intérieure et tant d'autres cadeaux de Jésus.

Soyons des apôtres au coeur de feu!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé Empty Re: Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bé

Message  Admin Jeu 1 Aoû 2013 - 14:37

@ Métys :

Merci ! pour ce Message d'Espérance !

Que la Trinité Trois Fois Sainte vous bénisse !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com