Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..

2 participants

Aller en bas

Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..  Empty Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..

Message  sylvia Ven 2 Aoû 2013 - 13:31

Message reçu par Roger Emanuel
Le 5 avril - Lundi de Pâques - Notre-Dame de Trédos
Mes enfants,

Unissez-vous par le signe de croix à mon Fils. Unissez-vous. (Faites le signe de croix).

Mes enfants, sur ce signe le Père Eternel vous apporte Sa Bénédiction.
Aujourd’hui, je viens à vous car les temps arrivent à leur fin et je ne parlerai plus. Je viens une fois encore pour que les peuples s’unissent. Je viens vous demander une dernière fois avec les larmes d’une Mère, les larmes de mon Fils, je viens à force et à répétition pour vous demander de prier, prier, prier. Le Père Céleste ne lèvera ni ne baissera le bras de la justice tant que l’homme n’aura pas pris conscience qu’il est homme, fils de Dieu, et c’est au travers de l’amour, uniquement au travers de l’amour que vous connaîtrez le chemin Divin. Aujourd’hui vous connaissez le chemin du Malin.

Mon Fils a pleuré en cette nouvelle crucifixion, personne ne Lui a apporté la trêve de la Paix.
Que les peuples qui souffrent sachent que mon Fils souffre avec eux et qu’Il donne un peu plus chaque jour de Sa vie céleste pour qu’aboutisse la paix. Tous ceux qui souffrent doivent ouvrir leurs bras au Fils Eternel.
La Colombe de la Paix est là. Elle ne demande qu’à resplendir par la puissance de Dieu. Il faut que les hommes ouvrent leur cœur, il faut que les hommes se penchent sur eux-mêmes pour comprendre que Dieu est intérieur à chaque être humain.

Mes enfants, il vous faudra maintenant beaucoup de prières. Les temps qui viennent sont tristes, car il fut des temps où vous avez été prévenus en tous points du globe de la terre, en tous pays que par l’argent vous perdrez votre condition spirituelle. Elle est aujourd’hui à la fin. Maintenant le monde sera confronté à la prière par la force des choses, par la force de ses propres erreurs, ses erreurs que vous rencontrez tous les jours, mais ses erreurs qui enlèvent un petit plus chaque jour la foi, qui enlèvent un petit peu plus chaque jour l’amour d’une mère, qui enlèvent un petit peu plus chaque jour l’amour d’un frère, d’un père.

Il est une chose : vos prières seront déterminantes dans le monde entier. Que les combats s’arrêtent avant le mois qui m’est réservé, avant le mois de la Mère Eternelle, car après les choses s’aggraveront. Priez, priez, priez. Priez pour le Saint Père car par ses paroles de paix, il relie tous les gouvernements de ce monde afin qu’ils changent, afin qu’ils apportent un amour et non un côté matérialiste à toutes leurs politiques. Aujourd’hui le monde se transforme en une immense banque d’argent, mais il n’y a plus l’amour, il n’y a que du froid, de la glace.

C’est un message qui sera reporté en d’autres messages en d’autres lieux. Nous arrivons à la fin. Le monde sera confronté à sa propre existence et seule la prière sauvera les hommes ; mais vous serez obligés de prier car les temps vont changer et le ciel se noircira.
N’ayez crainte, tout homme dans la foi de Dieu passera au travers de ces ténèbres pour se retrouver à un soleil éblouissant et il connaîtra l’Amour et la Paix en Dieu. N’ayez crainte, tout être qui suit la volonté de Dieu, Son Amour et qui partage par les sacrifices, et qui partage par la prière, par la foi, par l’amour ressuscitera avec Dieu et finira avec Dieu.

Mes enfants, peu de temps il reste à certains pays une paix fragile. Prenez un cierge, allumez ce cierge dans une église quelconque, dans la Maison de mon Fils, allumez cette lampe afin quelle éclaire la volonté de tous ces diplomates, de tous ces dirigeants afin qu’ils reviennent à la Paix. Apportez cette flamme de la Paix, apportez les fleurs de la Paix, venez régulièrement, venez chaque jour prier, même cinq minutes, venez apporter votre contribution avant que fin ne soit trop rapide.

Vous pouvez préserver ce monde d’une finalité matérialiste ; tous vous pouvez préserver ce monde et dans le monde entier mon message va passer. Il n’y en aura plus que très peu par la suite. En beaucoup d’endroits je ne parlerai plus. « Pleurs ». Mon Fils pleure les larmes de Son Corps. Tant de fois Il pleure et peu de fois Il est compris.

Le Père Eternel sur vous tous, sur les fleurs, sur votre vie, sur vos enfants, sur tous ceux qui souffrent, apporte Sa Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »
Mes enfants, mes enfants, dépêchez-vous, le temps est court. Il est un temps passé, il est temps encore plus court où vous n’aurez pas le temps de réagir si vous ne le faites pas à l’instant. Il n’est pas dit de guerre mondiale, mais il est dit un bouleversement.

Mes enfants, ouvrez votre cœur à Dieu. Si vous acceptez Dieu en vous, alors vous en accepterez cette si grande foi, cette miséricorde, ce pardon, cet amour à apporter à autrui. Ouvrez-vous, acceptez mon Fils en vous, acceptez, suivez Son chemin et souvent les souffrances vous paraîtront une légèreté, vous paraîtront une lumière qui sera répandue sur tous ceux qui en auront besoin. Merci, mes enfants, merci de m’écouter. Priez, priez avec moi.

Adressez à mon Fils, à Dieu le Père cette prière du cœur :

« A Toi, l’Eternel Rédempteur, nous Te demandons un autre corps physique, un autre cœur humain, d’apporter tout amour à tout être humain, d’apporter tout notre amour à Dieu afin qu’il soit répandu à tous ceux qui souffrent sur cette terre.
A Toi le Dieu Eternel, à Toi le Juge Très Saint, aide-nous sur ce chemin, aide-nous à soulager tous ceux qui souffrent, aide-nous à apporter Ta Parole dans tous les foyers, dans tous les peuples.
A Toi, Père Eternel, accepte cette humble prière afin qu’elle soit répandue pour que Ton Amour grandisse et pour que les peuples s’unissent en Ton Nom et pour Toi .»

Merci
http://www.associationdemarie.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..  Empty Re: Les temps qui viennent sont tristes.. il vous faudra beaucoup prier..

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 14:07

@ Sylvia :

Meeerci ! de nous rappeler cette évidence !

Les temps sont, en effet, très mauvais !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59265
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum