Jésus j'ai confiance en toi ! Viens régner sur mon cœur! Viens nous unir dans ton amou !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus j'ai confiance en toi ! Viens régner sur mon cœur! Viens nous unir dans ton amou !

Aller en bas

Jésus j'ai confiance en toi ! Viens régner sur mon cœur! Viens nous unir dans ton amou ! Empty Jésus j'ai confiance en toi ! Viens régner sur mon cœur! Viens nous unir dans ton amou !

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 12:34

Message reçu le 30 avril 2002 par Axelle pour la réunion au Puy-en-Velay des Témoins de l'Amour et de l'Espérance des 11 et 12 mai 2002.

Enfant, prends ton crayon et note, puis ouvre la bouche et prophétise ce que ton Dieu souffle à ton cœur et que ta main inscrit. Veille toujours à ce que ton cœur adhère à ma parole que je te dicte, afin que notre union, ainsi confirmée, protège notre échange.

La mesure de votre foi, c'est la mesure de votre adhésion à la Parole de Dieu. Qui croit en moi vivra !

Votre rassemblement au Puy en Velay marquera un tournant décisif dans l'action spirituelle de mes messagers. Ce jour-là, tant de signes se recouperont que la Foi de beaucoup s'en trouvera renforcée. Or, c'est de la vigueur de votre foi que dépend en grande partie la réalisation de mes promesses.

C'est avec le plus grand sérieux que les cœurs doivent se préparer, que les cœurs doivent se purifier dans la louange dès le matin. Apprenez mes enfants à rendre gloire à Dieu en tout premier. Louez et bénissez votre Dieu pour son amour, sa tendresse et sa miséricorde infinie. Bénissez-Le pour tous les fruits de paix et de guérison qui seront la récolte de ce temps fort.
Chassez avec détermination tout catastrophisme, croyez aux merveilles de votre Dieu et veillez, car pour chacune de vos paroles, justice sera rendue. Soyez les artisans de paix dont l'Eglise a besoin.

Je demande que la prière vous rassemble à trois grands moments de la journée.
Je demande que chacun à chaque heure me redise sa confiance dans une de ces petites oraisons qui jaillissent de vos cœurs pour rejoindre le mien :

Jésus j'ai confiance en toi !
Viens régner sur mon cœur !
Viens nous unir dans ton amour !

Priez l'Esprit Saint et ouvrez vos cœurs aux grâces que je répandrai à profusion ! N'arrivez pas avec des solutions et des programmes pour convaincre les autres. Non ! Venez avec le cœur ouvert et ressentez la teneur particulière du Message qui vous sera délivré au travers de tous ces messages.

Ne hiérarchisez pas le rôle de mes messagers ! Chacun a une mission spécifique et vous aussi, qui recevez d'eux une manne spirituelle qui vous est un tremplin pour vous unir à mon Cœur.
Sachez que votre mission personnelle est tout aussi importante que la leur : chaque baptisé doit se faire témoin de mon amour. J'appelle chacun à choisir la sainteté !

Aussi, ouvrez vos cœurs car ce temps est temps de grâce et personne ne repartira qui n'ait été comblé au-delà de ses espérances s'il tourne son cœur vers moi en vérité et s'il veille avant tout à respecter et aimer chacun de ceux que je lui permets de croiser ou de côtoyer.
Marie étendra son voile sur votre assemblée. Acceptez son onction de douceur. Ne craignez pas. J'agis avec puissance. Comme Je vous aime ! Je vous attends.

Jésus
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/axelle_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum