c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise...

2 participants

c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise... Empty c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise...

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 12:59

Samedi 11 décembre 1999 - N° 45
Françoise

Jésus-Christ te dicte. Je te bénis.

Je t’ai parlé de Mon Retour, te disant que c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise malgré le mal acharné contre elle en ce temps.
Je t’ai dit qu’une nouvelle ère arrivait, de paix et de joie, parce que Je serai avec vous. Oui, la nouvelle Pentecôte a déjà commencé, Mes agneaux sont en train d’être marqués du signe de Dieu, et la paix arrive malgré les grandes épreuves de la purification.

Ce qu’il faut que tu saches, c’est ceci : Mon Retour est là, à vos portes, très très proche pour vous. C’est pourquoi Je t’ai dit qu’il est urgent que tu Me serves. L’œuvre que J’accomplis à travers toi va Me ramener une grande quantité d’âmes qui seront prêtes alors à Me recevoir.
Quand et comment viendrai-Je ? Je ne peux te le dire, mais ce sera vraiment bientôt pour vous. Alors, prie et espère beaucoup, consume-toi d’amour pour Moi et tu verras de grandes et belles choses, de ton vivant ici-bas.

N’aie pas peur des événements à venir. Au contraire, réjouis-toi car c’est la fin du mal, fin de Satan. Certaines âmes vont beaucoup souffrir de leur entêtement volontaire contre Dieu... Mais cela doit arriver.
Quant à toi, aux tiens, et à ceux qui M’aiment avant tout, il ne leur sera fait aucun mal. Alors, travaille, et que jamais quiconque ne te fasse peur en te parlant des événements annoncés.
Je te bénis.
Jésus-Christ
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise... Empty Re: c’est Mon Règne dans les cœurs qui vient, parce que Je suis en train de redresser Mon Eglise...

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 14:33

@ Tous :

- "Oui, Seigneur Jésus, viens régner dans les cœurs s'Il-te-plaît !"

Gloire à Toi 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin