Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi..

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi.. Empty Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi..

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:12

HOLY LOVE
4 juillet 2013
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ma Miséricorde Divine est complète et repose sur chaque cœur contrit et sur chaque nation que se repent. Malheureusement, aujourd'hui, les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi, se tenant à distance, décidés à poursuivre le dieu du libre arbitre."
"Alors, aujourd'hui, à nouveau, J'ordonne à tous les peuples et à toutes les nations de vivre conformément au Saint Amour, qui est l'embrassement de tous les Commandements de Mon Père. La nation qui le ferait serait grandement épargnée en raison de ses sincères efforts pour se réconcilier avec Mon père et Moi."
"Tant que la relation de l'homme avec son Créateur n'est pas guérie, le monde est en grand danger, spirituellement et physiquement. L'humanité ne contrôlera jamais l'avenir car l'avenir est entre les Mains de Dieu. Quelle folie de blasphémer les Commandements de Dieu et de provoquer Sa colère. Les peuples et les nations qui le font attirent la Main de Justice."
"Réconciliez-vous avec la Vérité à travers les paroles que Je vous ai données aujourd'hui. C'est la voie vers la prospérité."


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi.. Empty Re: Maureen Saint Amour 04 Juillet 2013.. les cœurs et les Nations ne se tournent pas vers Moi..

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 16:27

@ Métys :

Pour le plus grand malheur de l'Humanité, les cœurs ne se tournent malheureusement pas vers Dieu !

Satan 

C'est qui en perdra un très grand nombre !

Air angélique 

Prions pour en sauver le plus possible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum