Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel..

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel.. Empty Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel..

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:27

HOLY LOVE
9 juillet 2013
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Ceux qui viennent à la propriété et qui, avec un cœur sincère, reçoivent le Sceau du Discernement, se voient accordés la grâce de voir leurs faiblesses et comment Satan les attaque. Je ne peux pas défendre une âme à moins qu'elle ne reconnaisse la nécessité de Ma Défense. C'est quand l'âme reconnaît les dangers qui l'entourent qu'elle reconnaît également la nécessité de Ma Protection. Le combat spirituel est le plus souvent insidieux, inopiné et revêtu de bonté. Grâce au précieux Sceau du Discernement, les tactiques du mal apparaissent au grand jour et l'âme peut se jeter dans les bras de Ma Protection."

"En même temps, recevoir ce Sceau peut ouvrir la porte à un autre mal à moins que l'âme soit sur ses gardes. Ce dont Je parle, c'est l'orgueil spirituel. Ne vous fourvoyez pas en croyant que vous avez un parfait discernement sur toutes les questions spirituelles parce que vous êtes venus en ce lieu. Le Sceau est donné pour éclairer la conscience et l'aider à déterminer son état devant Dieu. Il est donné en vue du salut et de la perfection de chacun."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel.. Empty Re: Maureen Saint Amour 09 Juillet 2013 ..l'Orgueil spirituel..

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 19:34



Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Demandons cette grâce au Seigneur pour discerner les mauvais Esprits et Prophètes, mais cela passe par une parfaite humilité et un abandon total à la Divine Volonté.

Que le Père Eternel vous bénisse!Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum