Maureen Saint Amour 15 Juillet 2013 le OUI et ...défendre la vérité..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 15 Juillet 2013 le OUI et ...défendre la vérité..

Maureen Saint Amour 15 Juillet 2013 le OUI et ...défendre la vérité.. Empty Maureen Saint Amour 15 Juillet 2013 le OUI et ...défendre la vérité..

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:52

HOLY LOVE
15 juillet 2013
(Prière du lundi - pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour)
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, votre 'oui' dans le moment présent au Saint Amour est le meilleur cadeau que vous puissiez Me faire. C'est également votre perfection dans la sainteté personnelle."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

15 juillet 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné." "A l'heure actuelle, les forces du bien contre le mal sont très manifestes dans le monde. C'est parce que la tolérance envers le mal est devenu en « vogue ». Dans le même temps, la tolérance à l'égard des saines valeurs chrétiennes s'amenuise."
"Les questions morales sont indûment entrées en politique - diminuant peu à peu les droits de l'homme. L'esclavage au péché est désormais considéré comme une liberté, tandis que les libertés intrinsèques sont compromises et contestées."
"Le Saint Amour vous enjoint, pour l'amour de Dieu et du prochain, de toujours défendre la Vérité. La Vérité est corroborée dans les Écritures et dans ces Messages. La Vérité n'apporte pas toujours la consolation ni n'encourage le plaisir. La Vérité fait la guerre au péché et à l'erreur et est, surtout à l'heure actuelle, très souvent impopulaire."
"Dans l'appel que Je vous lance sur le chemin de la Lumière et de la Vérité, Je suis votre soutien et votre consolation. La seule chose qu'il faille craindre, c'est perdre de vue la Vérité, car alors le danger est grave. Je désire que vos tout petits pas sur ce chemin deviennent des pas de géant."
"En fin de compte, c'est le bien qui parviendra à la victoire. Mais, Je vous le dis, nous devons convaincre bien des consciences et inverser la position publique sur de nombreuses questions morales pour parvenir à cette victoire."
"La prière et le sacrifice sont les armes de prédilection au cours de cette guerre morale. J'encourage tous les efforts."

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas