Maureen Saint Amour 16 Juillet 2013 Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 16 Juillet 2013 Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur

Aller en bas

Maureen Saint Amour 16 Juillet 2013 Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur Empty Maureen Saint Amour 16 Juillet 2013 Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur

Message  métys Sam 3 Aoû 2013 - 16:59

HOLY LOVE
16 juillet 2013
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur. Le Cœur de Ma Mère est attristé. Mon Cœur est en deuil. Je Me lamente pour les vies perdues dans l'utérus. Je Me lamente pour la perte du Saint Amour dans les cœurs. Je Me lamente pour la perte de la recherche de la Vérité."

"Je Me lamente pour ces âmes qui basculent dans la perdition parce qu'elles croient aux mensonges de Satan et forgent leurs opinions et leurs modes de vie autour de ces erreurs. Je Me lamente pour ceux qui ne croient pas [en l'existence de] Satan ou de l'enfer. C'est la victoire perverse de Satan dans le cœur."

"Oui, Mon cœur se lamente bien au-delà de l'entendement humain. Je languis de réparer le cœur du monde. Je languis de restaurer ces cœurs brisés par le manque de pardon. Je languis d'être victorieux dans et par le biais de cette Mission. Je languis de la conviction des cœurs dans la Vérité et du revirement de toute opposition à cette Mission ici. Je désire que tous les dirigeants soient tels des bergers pleins d'amour, conduisant avec douceur les brebis qui leur sont confiées, renonçant à l'amour désordonné du pouvoir et de l'argent et ne cherchant que le bien-être d'autrui. Il est difficile de trouver de tels dirigeants dans le monde actuel."

"Je cherche consolation auprès de vous dans tout cela, et en retour Je vous consolerai. Les justes qui Me suivent souffrent grandement aux mains des incroyants. Permettez-Moi d'être votre réconfort."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum