L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty Démonstration magistrale

Message  Herman Ven 13 Aoû 2010 - 4:35

Bravo Marlène, pour cette démonstration magistrale qui met fin à un scénario absurde, survivance anachronique du temps de James Bond. La réalité politique et militaire est en effet totalement inversée depuis une vingtaine d'années.

Depuis lors, la Russie a perdu tout d'abord son glacis (zone tampon) constitué des pays d'Europe de l'Est mis sous son contrôle après la 2e guerre mondiale : Allemagne de l'Est, Pologne, Hongrie, Tchécoslovaquie, Roumanie, Bulgarie, Albanie, sans parler de la Yougoslavie de Tito. Tous ces pays constituaient avec l'URSS le Pacte de Varsovie, équivalent soviétique de l'Otan et représentaient une population totale d'environ 120 millions de personnes, hors URSS.

En outre, dans le même temps, l'ancienne Russie a perdu 14 des 15 républiques qui la constituaient, soit 160 millions de personnes sur les 300 qu'elle comptait. Et toutes ces anciennes républiques, de l'Estonie au Tadjikistan, sont situées sur ses frontières ouest (Europe) et sud (Moyen Orient allié à ou occupé par les USA et qqes satellites), ce qui accroît encore sa vulnérabilité.

Ce qui fait que, au lieu des 420 millions de personnes qu'elle pouvait opposer jadis à l'Otan, il lui en reste à peine 140 face au milliard d'habitants que totalisent les 28 pays membres de l'Otan. Or, si la Russie attaquait un seul de ces 28 pays, tous les autres seraient tenus de le défendre, y compris les USA, et le Canada.

Dans ces conditions, prétendre que la Russie - communiste de surcroît ! - représente encore une menace pour le monde occidental est une absurdité ridicule qu'aucun homme politique au monde ne prendrait le risque de cautionner, sauf à s'appeler Saakachvili. La réalité, par contre, c'est que la Russie, fortement diminuée, est désormais encerclée par un monde occidental aux ordres du Nouvel Ordre Mondial. Le mieux qu'elle puisse encore espérer, c'est d'éviter sa propre disparition à laquelle travaillent depuis longtemps des champions du N.W.O, guidés par la doctrine de Zbigniew Brzezinski.

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 7:17

Merci Marlène de nous faire mémoire de ces faits importants !

Jean Paul II a bien consacré la Russie au Coeur Immaculé de Marie mais les médias de l'époque avait déjà minimisé cette importance.......et le monde avait à peine réagi !



à Hermann

merci de m'expliquez ceci :

les champions du N.W.O, guidés par la doctrine de Zbigniew Brzezinski.


Bonne journée en Notre Seigneur Jésus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty NWO et Brzezinski

Message  Herman Ven 13 Aoû 2010 - 8:01

@ Coquelicot

Le New World Order est évidemment la traduction anglaise de Nouvel Ordre Mondial. ZB , politologue américain d'origine juive polonaise (comme plusieurs de ses collègues tel P.Wolfowitz) y a largement contribué à travers La Trilatérale, le CFR et le Bilderberg. Pour assurer la prédominance du NWO dans le monde (dont les USA sont actuellement encore le fer de lance), il a élaboré une théorie visant à affaiblir toute puissance eurasiatique (surtout Russie et Chine) qui pourrait disputer aux USA sa supprématie dans cette région cruciale du monde. Il a exposé cette doctrine dans son ouvrage " Le grand échiquier " (1997). Nombreuses références sur le net. Voir par exemple :

https://www.dailymotion.com/video/x7j8y2_michael-ruppert-analyse-le-grand-ec_news

http://www.voltairenet.org/article15298.html

http://www.amazon.fr/s?_encoding=UTF8&search-alias=books-fr&field-author=Zbigniew%20Brzezinski

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 8:14

Bien merci Herman ! L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 591207

le temps d'étudier tout cela........

voila pourquoi, l'Europe s'est élargie pour permettre d'instaler ses défenses militaires face à la Russie et la Chine........

mais le danger est plus surnois........tel le serpent glisse au travers de la toile dessinée par le NWO !

Christ a vaincu le monde mais le péché est immense et il y aura encore beaucoup de dégats !

en union en Lui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty Europe et synthèse.

Message  Herman Ven 13 Aoû 2010 - 9:08

Citation de Coquelicot :

"voila pourquoi, l'Europe s'est élargie ..."

En effet, et même en dépit du bon sens comme on l'a vu récemment avec la Grèce notamment. Vous avez bien saisi le vrai motif. En fait, sous certains dehors apparemment contestataires, l'Europe est parfaitement en accord avec les USA pour ce qui est du but final. Sur la question de la libéralisation des marchés par exemple (un des outils majeurs du NWO), l'Europe n'est pas moins impitoyable que l'Amérique. Mais l'apparente "antithèse" européenne par rapport à la "thèse" américaine pourrait bien finir par une autre "synthèse", complémentaire de celle que j'ai déjà évoquée, où la puissance américaine disparaîtrait au profit de l'Europe et de sa bête, but ultime de toutes les synthèses. L'économie américaine est dans un état lamentable quoiqu'on en ait dit jusqu'ici et pourrait bien s'effondrer d'ici très peu de temps, peut-être encore cette année. Ce serait alors la mort du Phoenix américain, indispensable pour qu'éclose le Phoenix européen. En attendant, l'Amérique aura fait tout le sale boulot et c'est l'Europe qui en ramassera les fruits maudits.
Ceci n'est pas une prophétie mais un scénario à la Hegel (qui en connaissait un rayon en matière de totalitarisme) parfaitement rationnel et plausible.

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement arrivera au moment où le communisme envahira le monde!

Message  yojim6 Dim 18 Sep 2011 - 11:24

l'effondrement du mur de berlin a eu lieu le 9 Novembre 1989 et non 1986. la citation de Gorbatchev de 1987 et donc antérieur a l'effondrement du dit mur. Une telle manipulation m'a découragé de lire la suite. On va peut-etre dire que je suis sataniste ou on va supprimer mon post, mais honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire les choses comme elles sont, et une date si mondialement connu, vous ne pourrez pas la changer par vos croyances (pour ne pas dire votre crédulité).
yojim6
yojim6

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum