Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !
+6
fevrier
stjeanlagneau
métys
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !
FÉLICITATIONS À MÉTYS QUI REJOINT LE GROUPE DES ÉCRIVAINS PROFESSIONNELS !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
J'aimerais souligner l'importante contribution à ce saint Forum de Métys !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En conséquence de son appui indéfectible, jour après jour, en témoignage aussi de sa très grande et brillante participation par ses posts toujours les bienvenus et toujours bien présentés, j'ai décidé de l'honorer en la mettant dans le Groupe des Écrivains Professionnels (couleur blanche). Elle rejoindra ainsi Sylvia, Francine-2 et Josenovar.
Ce Groupe, ne l'oublions pas, est honoraire, c'est-à-dire que ceux qui y sont membres le sont à cause de leur très grande contribution au Forum VSJ !
Alors, Métys du Saint Esprit, au sein des Écrivains Professionnels !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 22:39, édité 1 fois
Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !
WOW!!! Métys, Dieu continue son tri à travers Notre Admin afin de préparer Sa venue avec ses pieux enfants, marqués du Sceau Royal de l'Esprit Saint.
Merci Mon Dieu, l'équipe du Saint-Esprit s'agrandit, pour rejoindre la Vierge Marie et les anges dans le combat crucial de cette fin des temps. Arrachons les âmes au malin, pour qu'elles reviennent dans les bras de leur Père. Savons-nous le Prix d'une Seule âme??? Alors, cherchons-les tous ensemble, et trouvons-les, car le temps presse.
Merci Mon Dieu, l'équipe du Saint-Esprit s'agrandit, pour rejoindre la Vierge Marie et les anges dans le combat crucial de cette fin des temps. Arrachons les âmes au malin, pour qu'elles reviennent dans les bras de leur Père. Savons-nous le Prix d'une Seule âme??? Alors, cherchons-les tous ensemble, et trouvons-les, car le temps presse.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys
Un immense " Merci" et " Félicitations" pour tout ce que vous faites sur ce Saint forum .
Soyez bénie de notre Seigneur Jésus-Christ.
Un immense " Merci" et " Félicitations" pour tout ce que vous faites sur ce Saint forum .
Soyez bénie de notre Seigneur Jésus-Christ.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
@ Gaëlle
@ Ginou
Vous me voyez confuse...et ce soir les mots ne me viennent pas car je suis bien fatiguée. Les journées font bien 24 heures! mais c'est un peu juste...car il faut penser à se reposer malgré tout!
Je vous remercie Admin pour votre confiance accordée.
J'offre cette distinction à Notre Seigneur Jésus Christ et à Maman Marie de Medjugorje et je remercie l'Esprit Saint aussi qui a reconnu Marie dans mon cœur.
Merci mes sœurs de prières pour votre soutien.
@ Gaëlle
@ Ginou
Vous me voyez confuse...et ce soir les mots ne me viennent pas car je suis bien fatiguée. Les journées font bien 24 heures! mais c'est un peu juste...car il faut penser à se reposer malgré tout!
Je vous remercie Admin pour votre confiance accordée.
J'offre cette distinction à Notre Seigneur Jésus Christ et à Maman Marie de Medjugorje et je remercie l'Esprit Saint aussi qui a reconnu Marie dans mon cœur.
Merci mes sœurs de prières pour votre soutien.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys,
Sincèrement c'est mérité!
@ Tous
Cela fait déja quelques jours que je pressentais cette nomination, complètement légitime, au vu du grand travail effectué par notre collaboratrice Métys, au sein de ce forum, car ainsi, elle contribue à la Gloire de Dieu et au salut des âmes!
Que le Père Eternel bénisse et submerge de grâce, métys et toute sa famille.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
felicictation
c'est trés mérité .Je prie donc notre Mère et l'esprit saint de vous accorder plein graces pour vous et pour tous ceux que vous toucherez Vous faites du bon travail
François
François
fevrier- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Metys
Toutes mes felicitations chère Partenaire dans la prière, je suis trés heureux d´apprendre votre Promotion dans le groupe Honorifique des Collaborateurs Speciaux, vous le méritez bien grâce á votre grand travail depuis votre arrivée sur VSJ.
Je ne suis pas surpris par votre Promotion car sur un autre Fil que je vous avais laissé un message dans lequel je reconnaissais que vous méritez être récompensée.
Vous savez la joie que je peux exprimer depuis que vous vous occupez des prières que nous partageons en grande partie,
Que la Sainte trinité vous guide dans votre Mission dans ce Saint Fórum.
Pardonnez moi du retard, je l´ai appris cet après-midi, la première chose que j´ai faite est de remercier l´Administrateur en MP car vous le méritez.
Toutes mes felicitations chère Partenaire dans la prière, je suis trés heureux d´apprendre votre Promotion dans le groupe Honorifique des Collaborateurs Speciaux, vous le méritez bien grâce á votre grand travail depuis votre arrivée sur VSJ.
Je ne suis pas surpris par votre Promotion car sur un autre Fil que je vous avais laissé un message dans lequel je reconnaissais que vous méritez être récompensée.
Vous savez la joie que je peux exprimer depuis que vous vous occupez des prières que nous partageons en grande partie,
Que la Sainte trinité vous guide dans votre Mission dans ce Saint Fórum.
Pardonnez moi du retard, je l´ai appris cet après-midi, la première chose que j´ai faite est de remercier l´Administrateur en MP car vous le méritez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
J'invite tous nos membres à venir déposer un petit commentaire à notre Grande Collaboratrice, Métys !
L'Administrateur
J'invite tous nos membres à venir déposer un petit commentaire à notre Grande Collaboratrice, Métys !
L'Administrateur
Bienvenue à Métys
Bravo Métys, L'Esprit Saint est à l'oeuvre en vous. que Dieu vous protège toujours.
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Admin
@ stjeanlagneau
@ Josenovar
@ fevrier
@ soleil24
Je vous remercie de tout mon coeur pour vos témoignages d'intérêt à mon égard pour cette nomination.
En effet, que le Saint Esprit soit sur chacun de nous, le forum. En tous cas, je prie pour vous tous sur le fil dédié à l'Esprit Saint et sur deux autre fils.
Je remercie encore l'Administrateur.
Soyons toujours unis dans le Christ et Sa Sainte Maman, Marie Notre Dame de tous les Peuples,Mère du salut.
de prière
@ stjeanlagneau
@ Josenovar
@ fevrier
@ soleil24
Je vous remercie de tout mon coeur pour vos témoignages d'intérêt à mon égard pour cette nomination.
En effet, que le Saint Esprit soit sur chacun de nous, le forum. En tous cas, je prie pour vous tous sur le fil dédié à l'Esprit Saint et sur deux autre fils.
Je remercie encore l'Administrateur.
Soyons toujours unis dans le Christ et Sa Sainte Maman, Marie Notre Dame de tous les Peuples,Mère du salut.
de prière
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2