Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

+6
fevrier
stjeanlagneau
métys
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  Admin Lun 5 Aoû 2013 - 20:19

FÉLICITATIONS À MÉTYS QUI REJOINT LE GROUPE DES ÉCRIVAINS PROFESSIONNELS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'aimerais souligner l'importante contribution à ce saint Forum de Métys ! Applaudir C pour toi ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En conséquence de son appui indéfectible, jour après jour, en témoignage aussi de sa très grande et brillante participation par ses posts toujours les bienvenus et toujours bien présentés, j'ai décidé de l'honorer en la mettant dans le Groupe des Écrivains Professionnels (couleur blanche). Elle rejoindra ainsi Sylvia, Francine-2 et Josenovar.

Ce Groupe, ne l'oublions pas, est honoraire, c'est-à-dire que ceux qui y sont membres le sont à cause de leur très grande contribution au Forum VSJ !

Alors, Métys du Saint Esprit, Bienvenue-2 au sein des Écrivains Professionnels !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 22:39, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  Ginou Saliba Lun 5 Aoû 2013 - 22:00

WOW!!!Félicitations ! Coeurs en folie Métys, Dieu continue son tri à travers Notre Admin afin de préparer Sa venue avec ses pieux enfants, marqués du Sceau Royal de l'Esprit Saint.
Merci Mon Dieu, l'équipe du Saint-Esprit s'agrandit, pour rejoindre la Vierge Marie et les anges dans le combat crucial de cette fin des temps. Arrachons les âmes au malin, pour qu'elles reviennent dans les bras de leur Père. Savons-nous le Prix d'une Seule âme??? Alors, cherchons-les tous ensemble, et trouvons-les, car le temps presse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  ToutPourJésus Mar 6 Aoû 2013 - 7:47

@ Métys


Un immense " Merci" et " Félicitations"  pour tout ce que vous faites sur ce Saint forum .

Soyez bénie de notre Seigneur Jésus-Christ.


Rose         Rose              Rose                  Rose 

           Rose            Rose             Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  métys Mar 6 Aoû 2013 - 16:33

@ Admin
@ Gaëlle
@ Ginou

Vous me voyez confuse...et ce soir les mots ne me viennent pas car je suis bien fatiguée. Les journées font bien 24 heures! mais c'est un peu juste...car il faut penser à se reposer malgré tout!
Je vous remercie Admin pour votre confiance accordée.

Meeerci ! 
J'offre cette distinction à Notre Seigneur Jésus Christ et à Maman Marie de Medjugorje  et je remercie l'Esprit Saint aussi qui a reconnu Marie dans mon cœur.
Merci mes sœurs de prières pour votre soutien.
Rose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  stjeanlagneau Mar 6 Aoû 2013 - 16:37



@ Métys, Bise Applaudir C pour toi !

Sincèrement c'est mérité!

@ Tous

Cela fait déja quelques jours que je pressentais cette nomination, complètement légitime, au vu du grand travail effectué par notre collaboratrice Métys, au sein de ce forum, car ainsi, elle contribue à la Gloire de Dieu et au salut des âmes!

Que le Père Eternel bénisse et submerge de grâce, métys et toute sa famille.   Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty felicictation

Message  fevrier Mar 6 Aoû 2013 - 17:41

c'est trés mérité .Je prie donc notre Mère et l'esprit saint de vous accorder plein graces pour vous et pour tous ceux que vous toucherez Vous faites du bon travail Rose Rose Rose Rose 
François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  JOSENOVAR Mar 6 Aoû 2013 - 18:19

@ Metys

Toutes mes felicitations chère Partenaire dans la prière, je suis trés heureux d´apprendre votre Promotion dans le groupe Honorifique des Collaborateurs Speciaux, vous le méritez bien grâce á votre grand travail depuis votre arrivée sur VSJ.

Je ne suis pas surpris par votre Promotion car sur un autre Fil que je vous avais laissé un message dans lequel je reconnaissais que vous méritez être récompensée.

Vous savez la joie que je peux exprimer depuis que vous vous occupez des prières que nous partageons en grande partie,

Que la Sainte trinité vous guide dans votre Mission dans ce Saint Fórum.

Pardonnez moi du retard, je l´ai appris cet après-midi, la première chose que j´ai faite est de remercier l´Administrateur en MP car vous le méritez.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 23:43

@ Tous :

J'invite tous nos membres à venir déposer un petit commentaire à notre Grande Collaboratrice, Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Bienvenue à Métys

Message  Soleil24 Ven 9 Aoû 2013 - 12:15

Bravo Métys, L'Esprit Saint est à l'oeuvre en vous. que Dieu vous protège toujours.
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels ! Empty Re: Félicitations à Métys qui rejoint le Groupe des Écrivains Professionnels !

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 14:37

@ Admin
@ stjeanlagneau
@ Josenovar
@ fevrier
@ soleil24

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos témoignages d'intérêt à mon égard pour cette nomination.
En effet, que le Saint Esprit soit sur chacun de nous, le forum. En tous cas, je prie pour vous tous sur le fil dédié à l'Esprit Saint et sur deux autre fils.
Je remercie encore l'Administrateur.
Soyons toujours unis dans le Christ et Sa Sainte Maman, Marie Notre Dame de tous les Peuples,Mère du salut.

Ange priant  Ange au féminin Signe de la Croix 

Le Chevalier  de prière

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum