Félicitations à LucJos pour sa promotion dans le groupe des Écrivains Professionnels !
4 participants
Page 1 sur 1
Félicitations à LucJos pour sa promotion dans le groupe des Écrivains Professionnels !
FÉLICITATIONS À "LUCJOS" POUR SA PROMOTION DANS LE GROUPE DES "ÉCRIVAINS PROFESSIONNELS" !
Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,
J'aimerais vous annoncer que je viens de transférer notre membre et collaborateur, LucJos, dans le groupe des Écrivains Professionnels pour souligner sa grande contribution à ce Forum !
En effet, jour après jour, LucJos nous poste des messages qui viennent enrichir ce saint Forum !
Tantôt il nous partage les Messages du Ciel reçus par Mgr Ottavio Michelini, tantôt les Révélations de Jésus à Maria Valtorta !
Ce groupe des Écrivains Professionnels est un groupe essentiellement honorifique qui veut souligner la contribution positive de certains membres à ce Forum.
Félicitations et merci à LucJos pour sa grande contribution au Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
Il rejoint Sylvia, qui se sentira, ainsi, moins seule... !
Octo !
Re: Félicitations à LucJos pour sa promotion dans le groupe des Écrivains Professionnels !
Cher Octo,
Je vous remercie du fond du coeur pour cette "promotion", même si elle n'a qu'un simple caractère honorifique. J'espère que je vais pouvoir continuer à attacher normalement mes cols de chemises !
Mais je vous remercie surtout (je pense ne pas l'avoir fait à l'époque) pour avoir accepté de placer ce forum sous la protection de la
et pour avoir accepté également de reconnaître l'autorité de notre
J'aime ce forum surtout parce qu'il est centré sur le désir de Dieu et de Son Retour dans tous les coeurs.
Amicalement en Jésus et Marie, sans oublier saint Joseph qui, bien que touché comme nous par la faute originelle, s'est hissé, au contact de Marie, à une perfection telle que Jésus Lui-même le considère comme un corédempteur.
LucJos
Je vous remercie du fond du coeur pour cette "promotion", même si elle n'a qu'un simple caractère honorifique. J'espère que je vais pouvoir continuer à attacher normalement mes cols de chemises !
Mais je vous remercie surtout (je pense ne pas l'avoir fait à l'époque) pour avoir accepté de placer ce forum sous la protection de la
Divine Immaculée Conception de Marie
Pape Benoît XVI.
J'aime ce forum surtout parce qu'il est centré sur le désir de Dieu et de Son Retour dans tous les coeurs.
Amicalement en Jésus et Marie, sans oublier saint Joseph qui, bien que touché comme nous par la faute originelle, s'est hissé, au contact de Marie, à une perfection telle que Jésus Lui-même le considère comme un corédempteur.
LucJos
Invité- Invité
Re: Félicitations à LucJos pour sa promotion dans le groupe des Écrivains Professionnels !
j'apprécie toujours beaucoup les interventions de lucjos.
Il apporte beaucoup au forum.
Prions et soyons attentifs aux différents messages et signes du ciel.
Beaucoup, regretterons de ne pas, les avoir accueillis, comme des enfants.
Je prie, pour que le Seigneur nous donne à tous le don de discernement, pour les temps qui viennent
Edouard
Il apporte beaucoup au forum.
Prions et soyons attentifs aux différents messages et signes du ciel.
Beaucoup, regretterons de ne pas, les avoir accueillis, comme des enfants.
Je prie, pour que le Seigneur nous donne à tous le don de discernement, pour les temps qui viennent
Edouard
edouard- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ LucJos :
Oui, vous m'aviez déjà remercié !
Octo !
LucJos a écrit:Mais je vous remercie surtout (je pense ne pas l'avoir fait à l'époque) pour avoir accepté de placer ce forum sous la protection de la
Divine Immaculée Conception de Marie
Pape Benoît XVI.
Oui, vous m'aviez déjà remercié !
Octo !
@ edouard :
Merci Edouard pour votre gentille intervention.
Partageons ensemble la joie d'être enfants de Dieu et de Marie et de nous retrouver, les plus nombreux possible, sur cette Nouvelle Terre que le Seigneur nous promet.
Qu'Il soit béni pour les siècles des siècles.Amen.
Amicalement.
LuJos
Merci Edouard pour votre gentille intervention.
Partageons ensemble la joie d'être enfants de Dieu et de Marie et de nous retrouver, les plus nombreux possible, sur cette Nouvelle Terre que le Seigneur nous promet.
Qu'Il soit béni pour les siècles des siècles.Amen.
Amicalement.
LuJos
Invité- Invité
Félicitations à LucJos pour sa promotion dans le groupe des Ecrivains Pr
Féllicitations à LucJos pour sa grande contribution au forum J'apprecie beaucoup ses interventions,il apporte beaucoup au forum.
Je prie pour quele Seigneur me donne le don du discernement, et un esprit ouvert aux différents messages et signes du ciel,ce forum est très enrichissant pour moi!!!
bravo et merci Joséphine :
Je prie pour quele Seigneur me donne le don du discernement, et un esprit ouvert aux différents messages et signes du ciel,ce forum est très enrichissant pour moi!!!
bravo et merci Joséphine :
Goho_BAH Joséphine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Félicitations à LucJos pour cette promotion. LucJos a effectivement des interventions très enrichissantes. Que le Seigneur le bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Goho_ BAH Joséphine
Chaleureuse bienvenue à vous sur le Forum. Notre Tradition est d'accueillir tout nouveau membre. Pouvez-vous, vous présenter sur le sous-forum réservé à cet effet. Les autres membres seraient heureux de vous souhaiter la bienvenue.
Cordialement en Christ.
Chaleureuse bienvenue à vous sur le Forum. Notre Tradition est d'accueillir tout nouveau membre. Pouvez-vous, vous présenter sur le sous-forum réservé à cet effet. Les autres membres seraient heureux de vous souhaiter la bienvenue.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ MARLENE
@ Goho_ BAH Joséphine
Merci à vous, Marlène et Joséphine, pour votre gentillesse.
Croyez, Marlène, que personnellement j'apprécie également tous vos commentaires, toujours pertinents et instructifs.
Que le Seigneur vous bénisse et continue à nous guider vers Lui.
LucJos
@ Goho_ BAH Joséphine
Merci à vous, Marlène et Joséphine, pour votre gentillesse.
Croyez, Marlène, que personnellement j'apprécie également tous vos commentaires, toujours pertinents et instructifs.
Que le Seigneur vous bénisse et continue à nous guider vers Lui.
LucJos
Invité- Invité