Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours.

3 participants

Aller en bas

Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours. Empty Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours.

Message  sylvia Mer 7 Aoû 2013 - 5:15

MON EFFUSION EST UNE AFFAIRE DE COEUR
Messages de Julie Whedbee

28 juillet 2013

Cette effusion de Mon amour pour toi a plusieurs buts. En raison de mon infinie miséricorde, je tiens à donner à chacun de vous à chaque occasion possible de faire le choix de me suivre comme de grands jugements sont sur la terre. J'ai mis en garde à vous préparer vos cœurs, et mettez vos maisons spirituelles dans l'ordre. Il s'agit de votre cœur. Je me tiens à la porte de ton cœur, tu m'invites à?

Il y a un ordre précis pour les événements qui viendront sur vous très prochainement, et vous devez décider pour moi ou contre moi. Il vous sera à tous montré votre état d'âme en présence d'un Dieu saint et juste. Si vous désirez vraiment en communion avec moi et accepter ma volonté dans votre vie, vous disposerez vos fardeaux et votre volonté vers le bas à ce moment de l'illumination, et de me permettre de nettoyer complètement vos cœurs de toutes les iniquités.

Votre esprit, si vous êtes dans un abandon complet, alors s'aligner avec moi, et nous fonctionnera alors comme un seul. Il s'agit d'une effusion comme cela a été manifeste pour les apôtres à la Pentecôte, un temps de perfusion et de la puissance et force. Vous pourrez marcher courageusement! Vous allez être imprégnée de Ma Gloire et votre être tout entier ne résisterez pas être réaligné avec mes besoins pour vous. Ce sera une activation pour vous, et servira à équiper vos esprits pour m'entendre directement et clairement.

Beaucoup seront guéris au cours de cette effusion de Mon Grace, ceux qui ont complètement abandonné, et ceux dans lesquels je ne trouve aucune résistance. L'obéissance est la clé. Je le dis encore une fois, mes enfants, l'obéissance est la clé. Méditez sur cela. Je vous dis de cet événement à l'avance à cause de mon grand amour pour vous. Je désire que vous souhaitez balayer votre maison maintenant! Il n'est pas nécessaire d'attendre de moi que cet éclairage sera beaucoup plus doux à l'expérience si vous avez fait tout votre possible pour se repentir maintenant et venez à moi en toute humilité et de la rupture.

J'ai besoin de ceux qui se refusent à Me suivre. Refuser tout ce que vous désirez afin que seul mon désir peut résider en vous. Ne voyez-vous? De cette façon, vous êtes vaisseaux purs et saints à travers lequel ma volonté ne peut être entravée. Beaucoup, beaucoup de gens ne vont pas juste bien quand cet événement se produit, que leur péché est grande et la séparation d'avec moi est large. Vous serez habitué ministre, d'aimer, d'enseigner et de les guider vers moi. Tu seras mon armée équipée. Vous allez guérir et accomplir des miracles et le monde saura de moi et de savoir que je suis.

Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant trois jours et c'est alors que je me ferai connaître à chaque âme individuellement. J'ai montré certains d'entre vous dans les rêves et les visions cette fois très. Vous devez vous préparer à cette époque, je ne vous aurais pas pris au dépourvus lorsque cela se produira. J'ai toujours dit ce que je m'apprête à faire, et je vous le dis maintenant. Préparez-vous. N'ayez pas peur.

Mes anges sont en attente et prêts à vous aider. Vous êtes tellement aimée et protégée. C'est juste pour une courte période, puis ..... votre victoire, et notre mariage! Je vais vous utiliser pour une saison, encore une fois, une courte saison, pour aider les personnes autour de vous pour voir la lumière, Moi, leur Créateur. Tout est en ordre. Vous ne m'avez pas choisi, je vous ai choisis.

Exode 10:21-23
21 Et l'Éternel dit à Moïse: Étends ta main vers le ciel, qu'il peut y avoir des ténèbres sur la terre d'Egypte, même l'obscurité qui peut être ressenti. 22 Et Moïse étendit sa main vers le ciel, et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, pendant trois jours: 23 Ils voyaient pas l'autre, personne ne se leva de sa place pendant trois jours, mais tous les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs habitations.

Matthieu 3:11
11 Moi, je vous baptise avec de l'eau à la repentance. mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, dont les chaussures je ne suis pas digne de porter Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu:

Actes 2:1-4
2 Et quand le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Et il leur apparut des langues divisées, comme de feu, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Actes 2:42-43
42 Et ils persévéraient dans la doctrine et la communion des apôtres, dans la fraction du pain et dans les prières. 43 La crainte s'emparait de chacun, et beaucoup de prodiges et signes accomplis par les apôtres.

Apocalypse 3:20
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

www.IAmCallingYouNow.blogspot.co.uk
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours. Empty Re: Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours.

Message  stjeanlagneau Mer 7 Aoû 2013 - 17:18



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Demeurons dans l'obéissance et la fidélité à Jésus et Marie, car ils sont les seuls qui peuvent nous sauver de ce monde de ténèbres.

Soyons prèts pour le Grand Avertissement et pour les trois jours de ténèbres, pour la purification de la terre, afin qu'elle soit rendue à ceux qui aime leur Créateur, et veulent le louer éternellement!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours. Empty Re: Il y aura un événement cosmique qui va provoquer l'obscurité totale sur cette terre pendant 3 jours.

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 18:07

@ Tous :

- "Merci ! , Seigneur Jésus, pour toutes ces Grâces que Tu nous prépares maintenant !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum