Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?

2 participants

Aller en bas

Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?  Empty Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 7:27

7 août 2013
Glynda Lomax

Dites aux autres

Je vous ai donné les moyens d'aller de l'avant, mais beaucoup de mes gens sont debout encore.

Pourquoi n'avez-vous pas témoigné de moi, mon peuple? Craignez-vous les visages des hommes? Ne craignez-vous leur ridicule? Ne Me craignez-vous pas moi, le Dieu Très-Haut, qui vous ai envoyé pour prêcher l'Evangile à toutes les créatures?

Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance?

Le temps est court maintenant, et pourtant vous restez les bras croisés, comme d'autres meurent sans savoir que mon fils est mort pour eux! Je ne vais pas vous tenir innocents qui sont assis les bras croisés comme cela se produit. Vous qui me connaissez, vous devez tirer la sonnette d'alarme. Dites aux autres de ce qui est à venir! Dites aux autres pour être sauvé.

Matthieu 12:36:
Mais je vous le dis, que chaque mot inoccupé que les hommes parlent, ils se rendront compte au jour du jugement.

Jérémie 1:6-9:
6 Alors je dis: Ah, Seigneur Dieu! voici, je ne peux pas parler, car je suis un enfant. Mais le Seigneur me dit: Ne dis pas: Je suis un enfant: car tu iras vers tous ceux que je t'enverrai, et tout ce que je te prescris tu diras. N'ayez pas peur de leurs visages, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Eternel. Alors le Seigneur étendit sa main, et toucha ma bouche. Et le Seigneur me dit: Voici, je mets mes paroles dans ta bouche.

Joël 2:1:
Sonnez de la trompette en Sion, et retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Éternel vient, car il est presque à portée de main
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?  Empty Re: Ne craignez-vous pas Mon châtiment pour votre manque d'obéissance ?

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 13:43


@ Sylvia, merci!

@ Tous

URGENCE EVANGELISATION!

Beaucoup meurent sans connaître Jésus, et c'est dramatiquement inadmissible.
Il nous faut saisir la moindre opportunité, au travers de notre témoignage, de notre vie, de nos médailles ou de notre Croix pour leur permettre d'apprendre pourquoi nous sommes sur terre, et ce qu'il y a après la mort, car beaucoup ont "soif!"!
Prions pour que toutes les âmes puissent découvrir l'Amour que Dieu a pour chacune d'elles.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum