Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous

2 participants

Aller en bas

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous Empty Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous

Message  sylvia Mer 25 Juil 2012 - 5:58


L’importance de la foi - Père Melvin - Mardi 24 juillet 2012 ... Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi...

… tous ceux qui ne prient pas ou qui ne croient pas. S’ils restent incroyants jusqu'à leur mort… ne seront pas sauvés… priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi…


Nouvelles données par Père Melvin


Presque chaque jour je reçois des gens à la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Ils viennent y prier et solliciter des prières de guérison.

L’importance de la foi


Lecture de la lettre de saint Paul aux Galates (5.1-15) :

Le Christ nous a libérés pour que nous soyons vraiment libres. Tenez bon, donc, ne vous laissez pas de nouveau réduire en esclavage. Écoutez! Moi, Paul, je vous l'affirme : si vous vous faites circoncire, alors le Christ ne vous servira plus à rien. Je l'affirme encore une fois à tout homme qui se fait circoncire : il a le devoir d'obéir à la loi tout entière. Vous qui cherchez à être reconnus justes aux yeux de Dieu par la loi, vous êtes séparés du Christ; vous êtes privés de la grâce de Dieu. Quant à nous, nous mettons notre espoir en Dieu, qui nous rendra justes à ses yeux; c'est ce que nous attendons, par la puissance du Saint-Esprit qui agit au travers de notre foi. Car, pour celui qui est uni à Jésus-Christ, être circoncis ou ne pas l'être n'a pas d'importance : ce qui importe, c'est la foi qui agit par l'amour.

Vous aviez pris un si bon départ! Qui a brisé votre élan pour vous empêcher d'obéir à la vérité? Ce que l'on vous a dit pour vous convaincre ne venait pas de Dieu qui vous appelle. « Un peu de levain fait lever toute la pâte », comme on dit. Cependant, le Seigneur me donne confiance en ce qui vous concerne : je suis certain que vous ne penserez pas autrement que moi. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, subira la condamnation divine. Quant à moi, frères, s'il était vrai que je prêche encore la nécessité de se faire circoncire, pourquoi continuerait-on à me persécuter? Dans ce cas, annoncer le Christ crucifié ne serait plus scandaleux pour personne. Que ceux qui vous troublent aillent encore plus loin dans leurs pratiques : qu'ils se mutilent tout à fait!

Mais vous, frères, vous avez été appelés à la liberté. Seulement, ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre selon les désirs de votre propre nature. Au contraire, laissez-vous guider par l'amour pour vous mettre au service les uns des autres. Car toute la loi se résume dans ce seul commandement : « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. » Mais si vous agissez comme des bêtes sauvages, en vous mordant et vous dévorant les uns les autres, alors prenez garde : vous finirez par vous détruire les uns les autres.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun de pays du monde. Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu. Je vous ai sortis des ténèbres par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Vous êtes remplis de l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. Tous ces dons font que vous êtes unis à moi dans la paix et l'amour.

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous. Vous savez que je vous protège chaque jour si vous m’invoquez, et je vous donnerai aussi la force d’éviter le péché et de faire le bien. Une fois que vous m’avez trouvé, ne regardez pas ailleurs, car je suis votre unique Sauveur. Je suis le seul qui puisse vous conduire sur le bon sentier, et si vous le suivez vous serez avec moi au ciel un jour. Priez pour tous ceux qui ne prient pas ou qui ne croient pas. S’ils restent incroyants jusqu'à leur mort, ils ne seront pas sauvés. Alors, priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi et croire en moi de tout leur cœur. Rappelez-vous : je vous aime et je suis toujours là pour vous aider.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous Empty Re: Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 13:56

@ Tous :

Un Chrétien est un Témoin !

Il se doit de témoigner de Son Dieu ! Le prêche !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum