Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..

Message  sylvia le Dim 11 Aoû - 15:45

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde
Darly Chagas

30 juin 2013 - Fête de Saint Pierre et Saint Paul

Chers enfants, aujourd'hui, dans le jour du Seigneur avec amour et affection Je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Dieu vous invite chaque jour à ouvrir vos cœurs, pour ne pas rester perdus au milieu de tant de confusion, faite par le mal qui domine le monde entier et maintenant plus à votre nation.

Restez prêts, parce que vous n'êtes pas encore passés par les choses plus terribles qui sont à venir, mais vous êtes déjà dans une situation très dangereuse.

Le Brésil n'est pas encore prêt, une fois qu'il doit passer par des épreuves douloureuses pour la conversion de tout le pays.

Vous devez prier plus, demander de l'aide à Dieu, lui seul peut vous aider. Vos cœurs ont besoin de paix et il vient du ciel pas de terre.

Ce monde matérialiste va tomber, vous ne voulez pas à vous détacher d'eux par vos propres efforts, maintenant, Dieu va montrer qu'il ne faut pas sebattre pour une chose qui cessera  d'exister, et il est nécessaire de se battre pour les choses éternelles. Il n'y a pas de mal dans l' éternité, il n'y a pas de destruction parce que tout est saint. Quand vous comprendrez toutes ces choses, vous remercierez Dieu pour vous être débarrassés de toutes les choses dont vous étiez attachés.

Dieu vous a déjà appris tellement de fois que vous ne devriez pas utiliser la violence pour obtenir quelque chose. Il manque la prière pour améliorer votre Pays. Vous jouez comme si vous étiez juges, mais vous ne l'êtes pas..., tout le monde a besoin d'améliorer la prière et demander l'aide à Dieu. Lorsque vous changerez votre façon de vivre, tout va s'améliorer.

Le péché est en chacun de nous, est nécessaire à cette reconnaissance, qui doit nettoyer, l'heure est maintenant, ou les réparations du monde ou une destruction totale se produira.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu aujourd'hui vous donne un excellent exemple de deux enfants qui étaient des martyrs. Tout le mois de Juin leur est dédié, car Dieu l'a permis. C'étaient des hommes qui se sont présentés devant Dieu pour le servir avec amour, fidélité et avec leur propre sang. Ils méritent tous les honneurs de vous tous, parce qu'ils ont renoncé à tout pour vivre selon les enseignements reçus de Jésus-Christ. Voyez comment est important d'être fidèle à la confiance, à aimer Dieu pour mériter de participer à la béatitude éternelle.

La plus grande partie de l'humanité ne croit pas vraiment en Dieu et aujourd'hui court le risque de perdre des marchandises célestes parce que ne pas valoriser les enseignements qu'il a laissé dans le monde.

Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave, le mal a gagné l'espace dans le cœur de l'humanité, elle est divisée, déséquilibré, presque totalement désespérer parce idolâtre le péché. Voir combien il est difficile pour quelqu'un aujourd'hui de s'intéresser à devenir prêtre ou religieuse et tout ce qui est de l'Église parce que ne veut pas se détacher  du vice matériel, ne veut pas renoncer au péché. Le danger est là et quelques-uns sont compréhensifs, car le danger est le péché, ce vieux problème difficile pour l'homme de vaincre parce que gagne qui a la crainte de Dieu.

Maintenant, est en retard pour le Brésil et pour toutes les nations, la haine est déjà en train de fermenter, il a déjà augmenté de plus ces jours-là, rares sont les serviteurs de Dieu, il va exploser une fois de beaucoup de souffrances, ce que vous avez à faire maintenant n'est que de demander l'aide de tous les saints pour eux de prier pour vous et avec vous depuis vos prières sont faibles en raison de la division.

Nous demandons l'aide de Saint Jean, Saint Pierre et Saint Paul en ce jour et à tous les martyrs de l'époque où Jésus-Christ a passé sa Passion, la Mort et la Résurrection. Demandons aussi l'assistance des autres saints parce que seul le ciel peut vous donner la force et les Saints apporteront  de Dieu, cette grâce que vous avez besoin, car ils savent comment demander.

Demandons à saint Pierre pour nourrir le troupeau de Jésus-Christ. Il a remis à la garde de Saint-Pierre et aujourd'hui ceux qui représentent Jésus-Christ sont les saints Pères papes et les prêtres. Je demande à tout le monde à s'unir à eux dans la prière pour votre pays et pour le monde.

A partir de maintenant, vous aurez beaucoup à souffrir. Seul Dieu vous consolera.

C'est ce que je suis venu vous avertir aujourd'hui, pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et Francis, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour tout le genre humain.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté, qui ne sont pas revenus pour l'amour de Dieu, sera de retour à travers la douleur, ou le péché qui sort par la bouche ou sort par la chair. Aidez-les à décider pour Dieu .

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité, la bonne volonté, l'humilité et la vacuité de l'ego, c'est pour tout le monde à comprendre que Dieu veut le salut de tous, Il ne veut pas la perte de vos âmes.

Vous avez le devoir d'aider les saints Pères des Papes, même si vous semblez étrange deux papes, mais la volonté de Dieu est supérieure à la vôtre, il sait ce qu'il fait, l'un des papes, Benoît XVI reste dans la prière constante pour aider le Saint- Père Francis sur cette heure de nombreuses catastrophes qui sont à venir pour le monde, étant la pire d'entre elles, le vice du péché qui est en vous, il attire les catastrophes. La désobéissance à Dieu attire des punitions  à venir.

LES LOIS DE L'HOMME statuent sur les contestations de la nature et la nature ne pardonne rien, elle réagit causant de terribles catastrophes.
 
Mais le monde se moque de moi, colporte  et crache  sur les avertissements du ciel, maintenant va venir votre réponse. Priez pour demander la paix pour vos cœurs.

Je vous aime  beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Mon manteau n'est pas un morceau de tissu, est un Manteau d'Amour. Il est maintenant sur ​​le Brésil qui est le premier pays à lancer la tribulation de cette époque. Vous Brésiliens, restez vigilants, vous avez mis le feu dans le foyer et ne savez pas ce que vous faisiez car avez méprisé les avertissements du Ciel. Au lieu de prier comme Je vous avais appris, vous avez voulu faire justice avec vos propres mains.  Vous avez dérangé une boîte de frelons et maintenant ils sont en colère, méfiez-vous, ils sont prêts à vous attaquer.

Pour toutes les nations, je donne d'ici plus de conseils, prenez en main le chapelet et soyez  prudents dans vos coeurs pour souffrir moins durement que les Brésiliens.  

Le communisme est bien actif dans le monde entier.

Priez demander l'aide de Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui:
        Vigil Mass: John 21:15-19
Messe du jour: Matthieu 16:13-19

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..

Message  stjeanlagneau le Dim 11 Aoû - 18:44



@ Sylvia, merci pour ce long message avec quelques soucis de traduction.Bise 

 @ tous

Redoublons nos efforts de paix, et d'Amour envers Dieu et notre prochain. Ne cèdons pas aux tentations de violence.
Prions!

Le Brésil va être durement touché, mais peu de régions, en fait, seront épargnés, car le péché a englobé la quasi totalité de la Sainte Création!

Que le Père Eternel nous protège de la colère qui vient! Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le monde est à quelques pas de la destruction la plus grave.. Priez..chapelet en mains..

Message  Admin le Dim 11 Aoû - 20:25

@ Sylvia :

Merci ! , Sylvia, pour ce long Message !

Le Brésil va y goûter, mais les autres pays de la planète aussi ! Octo Despo-2 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37777
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum