PRIEZ POUR LES PRÊTRES, EVÊQUES, CARDINAUX (4 MARS 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR LES PRÊTRES, EVÊQUES, CARDINAUX (4 MARS 2001)

PRIEZ POUR LES PRÊTRES, EVÊQUES, CARDINAUX (4 MARS 2001)  Empty PRIEZ POUR LES PRÊTRES, EVÊQUES, CARDINAUX (4 MARS 2001)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 14:22

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.

Je vous aime immensément, et Je vous invite a vous faire porteurs de vérité. Ne vous

faites pas influencer par les hommes qui ne connaissent pas Dieu. Priez pour les

Prêtres, pour les Evêques, pour les Cardinaux et pour tous Mes fils Consacrés, parce

que beaucoup d'entre eux se sont fait corrompre par le pouvoir et par le péché, et vont

risquer de perdre leurs âmes, et mènent beaucoup d'âmes à la perdition. Pour ça, Mes

fils, priez pour l'Eglise, pour le Saint Père (Jean Paul II) et pour tout le Vatican.

Mes fils, les temps sont proches! Mon Fils Jésus est très proche! Il va se

manifester avec puissance, et mettra en évidence la vérité que le monde veut

opprimer.

Chers fils, vous êtes tous enveloppés sous Mon Manteau, et Je vais vous donner Mon

parfum. Mon Fils Jésus est parmi vous, et Il va vous caresser. A beaucoup d'entre

vous le coeur bat fortement. Mes fils, il s'agit de Notre présence.

Dieu le Père Tout Puissant est en train d'agir avec très grande misericorde, dans

tout le monde vont s'abattre des grands châtiments, et l'humanité continue de

rénier Dieu! Bientôt s'abattront des châtiments encore plus grands, pour le bien

des âmes. Priez, Mes fils! Priez, priez!

Je vous aime beaucoup! Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleurerez de joie.

Maintenant Je dois vous laisser. Parlez, Mes fils, avec tous de ce que vous êtes en

train de vivre en compagnie de ce Groupe.

Je vous bénis au non du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes fils.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2001.03.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas