AYEZ PLUS DE FOI (2 NOVEMBRE 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
AYEZ PLUS DE FOI (2 NOVEMBRE 2003)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec puissance, avec
Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est ici,
au milieu de vous.
La Très Sainte Trinité vous invite à vous convertir complètement, en abandonnant le
péché. Si vous ne ferez pas cela, vous ne pourrez pas expérimenter l'amour, la joie, la
sérénité dans vos coeurs et dans votre vie. Ayez plus de foi! Ne vous endurcissez pas,
laissez que le Saint Esprit fasse Son oeuvre en chacun de vous.
Vous tous êtes poussés à venir dans ce lieu (Oliveto Citra) par volonté de Dieu le
Père Tout-Puissant. Il veut vous rendre témoins de tout ce que arrivera, des
grands prodiges. Pour cela, soyez persévérants, et pratiquez tout ce que vous
entendez en ce moment.
Je vous aime tous, et Je souhaite le salut de tous. Soyez plus bons avec votre
prochain, donnez plus d'amour, ne jugez pas, mais aimez, comme la Très Sainte
Trinité aime chacun de vous. Priez, priez, priez! La prière vous aidera.
Chers enfants, dans ce moment, Je vous enveloppe dans Mon Manteau et Je vous
donne Mon parfum. Quelques-uns d'entre vous éprouvent de l'émotion et des frissons,
ce sont les signes de Notre présence. Témoignez avec un simple battement de mains!
(Beaucoup des présents à la Manifestation témoignent par des battements de mains).
Vous verrez beaucoup de choses! Soyez forts, soyez humbles! Maintenant Je dois
vous quitter. Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime et Je vous bénis au nom du
Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.11.02 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2003.11.02%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003
» Dame du Rosaire de la Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2003, à Jacarei j’ai mont
» Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.
» Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
» Jabez en Action 16 Novembre La purification est tout autour de vous, mais n'ayez pas peur.
» Dame du Rosaire de la Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2003, à Jacarei j’ai mont
» Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.
» Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
» Jabez en Action 16 Novembre La purification est tout autour de vous, mais n'ayez pas peur.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1