Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.

Aller en bas

 Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi. Empty Ne craignez pas les temps qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.

Message  JOSENOVAR Lun 6 Jan 2020 - 16:59

MESSAGE DU DIMANCHE 1 DÉCEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS




Frères et sœurs, c'est moi, votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je
suis votre Sauveur, le Roi des Rois, Je suis descendu avec une très grande puissance,
avec la Bienheureuse Vierge Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier,
avec Dieu le Père tout Puissant, la Très-Sainte Trinité est ici parmi vous.
Frères et sœurs, Ma présence parmi vous est puissante, beaucoup d'entre vous le
ressentent, c’est vraiment Moi, n'ayez pas peur, priez, priez dans vos cœurs, J'écoute
vos prières.
Frères et sœurs, Je vous invite à toujours persévérer, sans jamais vous fatiguer,
car les temps que vous attendez sont arrivés, en ce lieu, très, très bientôt,
beaucoup viendront ici. Moi et Ma Mère, Marie Très Sainte, nous sommes prêts,
pour donner des signes et des confirmations de Notre présence en ce lieu. Tous
ceux qui persévèrent assisteront à de grandes merveilles, de grands présages, du
Ciel et en ce lieu.
Frères et sœurs, Je vous aime, Je vous aime, répondez à l'appel parce que c'est un
appel à la Sainteté. Regardez toujours devant vous, car en regardant devant vous,
vous rencontrez la Très Sainte Trinité. Frères et sœurs, ne craignez pas les temps
qui approchent, Je vous le dis: ayez foi, ayez foi, ayez foi.
Frères et sœurs, Mon amour est immense pour vous tous, pour toute l'humanité, priez,
priez pour les pauvres pécheurs pour les sauver.
Frères et sœurs, Je dois vous quitter maintenant, mais bientôt, Je reprendrai bientôt la
parole, préparez-vous. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit, la Très Sainte Trinité veille sur vous.
Paix mes frères, Paix mes sœurs.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum