LE VATICAN EST EN DANGER (2 MAI 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE VATICAN EST EN DANGER (2 MAI 2004)

Aller en bas

LE VATICAN EST EN DANGER (2 MAI 2004) Empty LE VATICAN EST EN DANGER (2 MAI 2004)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 3:06



LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus.

Je suis descendue avec puissance! J'ai écouté vos prières récitées avec le coeur. Je

vous remercie, pour votre persévérance à venir dans ce lieu (Oliveto Citra). Ce

rendez-vous que vous avez avec Moi, vous fortifie. Vous êtes ceux qui ont le courage

de croire, et c'est pour cela que Je vous aime, d'un amour spécial.

Priez, chers enfants, parce que la prière vous donne la force de faire face à tous les

obstacles que vous rencontrez dans le chemin du salut. Priez pour le Saint Père, (Jean

Paul II), Il a beaucoup besoin de vos prières, en suite vous comprendrez la raison.

Le Vatican est en danger! Il sera, bientôt, détruit! Le monde est dans une grande

confusion, personne ne sait distinguer le bien du mal, seulement qui prie peut

comprendre.

Chers enfants, Mon Fils Jésus est ici, au milieu de vous. Il vous aime beaucoup.

Il Se manifestera au monde. Il montrera Sa puissance, Sa Divinité. Le mesonge

sera démasqué. Mon Coeur Immaculé triomphera! Pour cela, Mes enfants,

réjouissez! Vous êtes avec Moi, acceptez tout type de souffrance, avec humilité,

comme ont fait beaucoup d'Ames Saintes.

Priez, parce que beaucoup de gens mourront innocents! Ces âmes qui mourront,

serviront en Ciel pour prier pour l'humanité qui est en danger. Ce que Je vous

dis maintenant, ce sont les Secrets qui appartiennent au Ciel, faites-en trésor.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous aime! Je vous donne un bisou et Je vous

bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.


 Source:
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.05.02 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum