LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DONNERA TOUJOURS SON AIDE ET SA MISÉRICORDE (6 MARS 2005)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DONNERA TOUJOURS SON AIDE ET SA MISÉRICORDE (6 MARS 2005)

Aller en bas

LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DONNERA TOUJOURS SON AIDE ET SA MISÉRICORDE (6 MARS 2005) Empty LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DONNERA TOUJOURS SON AIDE ET SA MISÉRICORDE (6 MARS 2005)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 4:49


JÉSUS

Frères et soeurs, Je suis votre Sauveur, votre Rédempteur, Celui qui a vaincu la mort

et le péché. C’est Moi le Roi des Rois, votre Frère Jésus.

Je vous aime immensement, et Je vous remercie pour tout ce que vous donnez avec

sacrifice pur, donné avec grande souffrance par chacun de vous. La souffrance fait

comprendre ceux qui sont unis au Ciel, aux âmes du Paradis et qui prient pour le salut

de l'humanité.

Je vous demande de vous unir aux Ames Saintes, aux Anges et à la Très Sainte

Mère pour être une force divine qui peut et doit vaincre le monde, enveloppé par le

péché, par le pouvoir de tenir en esclavage beaucoup d'âmes appelées à la sainteté.

Je souffre et Je vous demande de prier le Père, Très Haut, en implorant sa

miséricorde pour l'humanité entière. Les Ames Saintes vous demandent de vous unir

toujours et de vaincre les tentations que le monde vous tend. Mais seulement si

l'homme renie soi-même et embrasse la Sainte Croix, il peut être une créature pure,

qui aidera beaucoup, beaucoup, et beaucoup d'âmes affligées par la douleur.

Je vous demande d'ouvrir toujours plus vos coeurs et Je prendrai demeure en vous,

pour vous donner un grand et immense amour qui vous modèle dans la paix divine.

Soyez forts et unis au Ciel. Merci et ne craignez pas. parce que tout ce qu'on demande

dans l'amour et dans la souffrance, la Très Sainte Trinité donnera toujours Son aide

et Sa miséricorde.

Je vous aime, Je vous aime! Merci, merci! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous

donne un bisou et Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Paix!

 

 

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.03.06 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum