LA TRÉS SAINTE TRINITÉ VOUS DONNERA DE GRANDES JOIES ( 7 AOUT 2005)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LA TRÉS SAINTE TRINITÉ VOUS DONNERA DE GRANDES JOIES ( 7 AOUT 2005)
JÉSUS
Frères et soeurs, c' est Moi votre Sauveur, votre Rédempteur, Celui qui a vaincu la
mort et le péché. C’est Moi le Roi des Rois, votre Frère Jésus.
Je suis descendu avec puissance pour vous remercier, vous tous présents ici, pour
votre persévérance, pour votre sacrifice et, surtout ,pour vos prières, très très
précieuses. Dans le Ciel elles deviennent des perles divines qui sont offertes aux
âmes purifiées qui brillent dans le Royaume des Cieux.
J'aime toutes les créatures, Je les aime toutes de la même façon ,mais toutes ne
M’aiment pas comme Je les aime, et la Très Sainte Mère Marie pleure des
larmes de douleur, parce que l'humanité ne veut pas comprendre les plans de
salut que la Très Sainte Trinité annonce et annoncera dans ce lieu, (Oliveto
Citra), Temple de la miséricorde de Dieu pour le monde entier.
Frères et soeurs, réfugiez - vous tous sous le Manteau Divin de la Vierge Mère, et ne
craignez pas. Elle vous accompagnera dans votre chemin, dans la souffrance, dans la
paix, dans l'amour, dans la force et dans le courage.
Très, très bientôt, la Très Sainte Trinité, dans ce lieu accomplira des miracles et
donnera de grands signes, qui témoigneront de la présence divine qui ouvrira
des très nombreux coeurs de tant d'âmes, qui s’uniront à fin que l'armée Sainte
de Dieu puisse combattre les adeptes de Satan de ce monde. la libération est en
cours à travers des grandes oeuvres de discernement partout dans le monde.
Beaucoup de peuples, esclaves de Satan, seront anéantis pour qu'ils puissent être
sauvés.
L'oeuvre du Père des Pères sur Ses créatures doit être comprise dans l'amour
spirituel, et non humain, qui ne vous fera jamais trouver la réponse à l'action divine.
Unissez- vous dans la prière, dans le sacrifice. Témoignez avec le grand amour qui
conquiert tout et tous.
Frères et soeurs, ne craignez pas! La Très Sainte Trinité vous donnera de grandes
joies et de grandes confirmations. Maintenant Je dois vous quitter. Vous aperceverez
encore la présence divine au milieu de vous parce que Nous ne vous quittons jamais.
Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Ésprit
Saint.
Paix!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2005.08.07 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !