C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché

2 participants

Aller en bas

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché Empty C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché

Message  sylvia Mar 13 Aoû 2013 - 3:27

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 16 août 2012 (2) - Venez à Moi avec vos luttes

Venez à Moi avec vos luttes, Mes enfants, car Je tiens les clefs de votre victoire et Je vais vous les donner si vous montrez que vous voulez vraiment être libres. Si vous voulez vraiment abandonner votre péché, Je vais vous donner sagesse et révélation, de sorte que vous pourrez vaincre le Démon.

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché. C'est là que la plupart d'entre vous restez liés – vous voulez votre péché, vous voulez vos plaisirs terrestres, et espérez une solution de facilité, après des années d’abandon à votre chair.

Mes enfants, après des années [passées] à succomber, vous n'avez plus le désir de vous libérer, vous ne désirez pas être saints, comme Je le suis. Vous devez cultiver le désir de la sainteté au banquet de Ma Parole. Ma Parole vous renouvelle, elle renouvelle votre désir d'être plus semblable à Moi.

Montrez-vous vraiment prêts. Montrez-Moi que vous voulez vous battre contre le péché et Je vais vous aider à être libres.

1 Pierre 1, 16 : Car il est écrit : « Vous serez saints, car moi je suis saint ».
2 Timothée 2, 21 : Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre.
Marc 9, 23 : Jésus reprit : « Pourquoi dire : 'Si tu peux'... ? Tout est possible en faveur de celui qui croit. »

1 Jean 3, 8 : Celui qui commet le péché appartient au diable, car, depuis le commencement, le diable est pécheur. C'est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.
Romains 12, 2 : Ne prenez pas pour modèle le monde présent, mais transformez-vous en renouvelant votre façon de penser pour savoir reconnaître quelle est la volonté de Dieu : ce qui est bon, ce qui est capable de lui plaire, ce qui est parfait.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dieu_et_les_pecheurs.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché Empty Re: C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché

Message  stjeanlagneau Mar 13 Aoû 2013 - 17:47


@ Sylvia, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Notre rôle est capital.

Persévérons, jusqu'a la victoire finale.

Ne perdons plus de temps! Notre passage sur terre est très court!

Il faut engager toutes nos forces dans la bataille.

Louons et bénissons, le Père, Le Fils, et le Saint Esprit, avec la Très Sainte Vierge Marie!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum