JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,  Empty JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,

Message  métys Dim 23 Juil 2023 - 7:15

JACAREÍ 21 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, à nouveau, je viens du Ciel aujourd'hui pour appeler tous mes enfants à l'amour, à ma flamme d'amour.
Ce n'est que lorsque tous auront ma flamme d'amour dans le cœur que Satan n'aura pas de pouvoir sur mes enfants. C'est ma flamme d'amour qui rend Satan impuissant et rend toutes ses tentations aussi : impuissantes, inefficaces et inoffensives.
C'est ma flamme d'amour qui donne à l'âme le pouvoir de résister aux tentations de Satan.
C'est ma flamme d'amour qui donne à l'âme la force de tout faire pour Dieu, tout souffrir pour Dieu, tout pour moi, se sacrifier, renoncer au monde, même aux choses chéries, chères à Dieu et à Moi.
C'est ma flamme d'amour qui donne à l'âme la patience dans les souffrances et la compréhension que tout comme le monde a rejeté et persécuté mon Fils Jésus et Moi il y a deux mille ans, de même mes vrais enfants et disciples de mon Fils Jésus seront aussi persécutés et rejetés.
C'est ma flamme d'amour qui donne cette compréhension, cette conformité et cette acceptation de la croix et fait que l'âme continue d'avancer malgré tout, luttant pour le salut des âmes et pour le triomphe du Cœur de mon Fils et de mon Cœur sur le monde entier et dans le monde entier.
C'est ma flamme d'amour qui fait comprendre à l'âme que l'amour pour Moi, que l'amour pour mon Fils Jésus est au-dessus de toutes choses et qu'il vient en premier.
Et c’est  pourquoi,
si pour l'amour de mon Fils, pour Moi, vous devez renoncer à tout, même aux choses spirituelles qui vous paraissent les plus chères, ce sacrifice doit être fait.
Celui qui n'accepte pas d'être persécuté, exclu à cause de Moi et de mes messages n'est pas mon vrai enfant.
Oui, ceux qui placent les préceptes, les lois au-dessus de l'amour, servent les lois, rendent un grand service aux préceptes, mais pas à Dieu, pas à Moi.
Il faut prier le Rosaire tous les jours en demandant la grâce de ma flamme d'amour, car elle seule peut vous transformer en de vrais apôtres que j'ai demandés à La Salette et que je suis venue ici à Jacareí chercher et trouver en vous.
Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous serez invincibles, infatigables et rien, rien ne vous arrêtera sur le chemin de la sainteté.
Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer, la demander, vous devez dilater votre cœur à cette capacité nouvelle et illimitée d'aimer. Pour qu'alors, vraiment, vous deveniez les flammes incessantes d'amour que je veux.
Toi, mon petit enfant Marcos, toujours embrasé de ma flamme d'amour, toujours docile, toujours efforcé, toujours défendant comme un lion défend sa mère, tout ce qui est à Moi, ce Sanctuaire, mes biens, mon œuvre de salut, je te bénis à nouveau maintenant.

Je sais que tu es extrêmement épuisé et exténué par la fatigue et le stress de ces jours, mais tu n'as pas permis aux ennemis de mon Fils et à mes ennemis de m’enlever quoi que ce soit, rien de ma maison, rien de mon oeuvre.

Tu as vraiment défendu mon travail comme un lion défend sa mère, tu as prouvé être mon vrai fils, car celui qui m'aime me défend toujours et défend tout ce qui est à Moi.

Je te bénis avec amour et je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, tu dois avancer dans la connaissance de l'ascèse mystique, de cette théologie qui te mènera aux plus hauts sommets de la sainteté.

Tu dois avancer dans la connaissance de l'amour surnaturel en pure transformation, ma flamme d'amour, en ouvrant ton cœur à une capacité nouvelle et illimitée d'aimer. Pour qu’alors, je puisse aussi te transformer en une œuvre splendide et éclatante de beauté, de sainteté et d'amour pour mon triomphe et le triomphe de mon Fils dans le monde entier.
En avant, ressemble au fils que je t'ai donné, assimile-toi au fils que je t'ai donné pour que de plus en plus tu sois la flamme incessante d'amour.

Toi et tous mes enfants bien-aimés ici qui font mes Images-statues avec amour, qui aident mon fils Marcos à entretenir ma maison, mon œuvre de salut avec amour, je vous bénis : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,  Empty Re: JACAREÍ 21 JUILLET 2023 Vous devez élargir votre cœur à cette flamme d'amour, la désirer,

Message  Admin Dim 23 Juil 2023 - 14:23

@ Tous :

Il faut prier le Rosaire tous les jours en demandant la grâce de ma flamme d'amour, car elle seule peut vous transformer en de vrais apôtres que j'ai demandés à La Salette et que je suis venue ici à Jacareí chercher et trouver en vous.
Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous serez invincibles, infatigables et rien, rien ne vous arrêtera sur le chemin de la sainteté.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum