La fête de l'Assomption devrait être appelée la fête de la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La fête de l'Assomption devrait être appelée la fête de la Divine Volonté

La fête de l'Assomption devrait être appelée la fête de la Divine Volonté Empty La fête de l'Assomption devrait être appelée la fête de la Divine Volonté

Message  Francine-2 Mar 13 Aoû 2013 - 20:18

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 18, 15 août 1925, pages 9 et 10

« Quand ma Mère est arrivée au Ciel au jour de l’Assomption, ma Volonté fut grandement honorée et glorifiée pour l’ensemble de la Création et une grande fête, qui n’a cessé depuis, débuta dans le Ciel.

Bien que le Ciel avait déjà été ouvert par moi et que de nombreux saints s‘y trouvaient déjà, c’est quand  la Reine céleste, ma bien-aimée Mère, arriva au Ciel que commença cette grande fête de ma Volonté.  Ma mère fut la cause première de cette fête, elle en qui ma Volonté avait accompli tant de prodiges et qui l’avait si parfaitement observée pendant toute sa vie terrestre.

Oh! Comme tout le Ciel louangea la Volonté Éternelle quand parut, au milieu de la cour céleste, cette sublime Reine tout auréolée de lumière du Soleil de la Divine Volonté!  On la vit toute parée de la puissance du suprême Fiat, puisqu’il n’y avait pas un seul battement de son cœur sur lequel ce Fiat n’était imprimé. Étonnés, tous les êtres célestes la regardaient en disant : « Monte, monte encore plus haut!  Il est juste que celle qui a tant honoré le Suprême Fiat par lequel nous nous trouvons nous-mêmes dans la Patrie céleste ait le trône le plus élevé et qu’elle soit notre Reine! ».

Le plus grand honneur qu’elle reçut ce jour-là fut que la Divine Volonté était honorée par elle ». Vierge Marie-1

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas