BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ!

+2
Admin
Francine-2
6 participants

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! Empty BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ!

Message  Francine-2 Ven 15 Aoû - 2:18

Selon les écrits de Luisa Piccarreta, dictés par Jésus, le 15 août devrait s'appeler   LA FÊTE DE LA DIVINE VOLONTÉ.

En effet, la Vierge Marie est la Reine du Royaume de la Divine Volonté.

Les actes de Jésus et ceux de sa Très Sainte Mère dans la Divine Volonté, tome 14, 15 août 1922,page 75

"Au Ciel ma Mère reçoit sa gloire de chaque créature; ma Volonté lui donne tant de gloire au nom des créatures qu'il n'y a aucune gloire qu'elle ne possède pas; pas plus qu'il n'y a de gloire qui ne passe pas par elle.

Parce qu'elle a tissé ses Actes, son Amour et ses Peines avec les Miens dans ma Volonté, ils ajoutent à sa gloire resplendissante.

C'est pourquoi elle embrasse tout et coule à travers tout.  C'est cela que signifie vivre dans ma Volonté.

Ma Mère Bien-Aimée n'aurait jamais été capable de recevoir autant de gloire si tous ses Actes n'avaient pa coulé dans ma Volonté.  Ses Actes dans ma Volonté la rendent REINE de tout".

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ, AU NOM DE TOUS!    Rose   Rose    Rose

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! Empty Re: BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ!

Message  Admin Ven 15 Aoû - 3:02

@ Francine-2 :

Quelle merveilleuse nouvelle que vous nous transmettez là !  Fêtard 

Demain, je ferai une Newsletter juste pour souligner cet événement à tous nos membres et invités !  Champagne ! 

Merci !  Francine-2 !

L'Administrateur  Bye Bye ! 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Ven 15 Aoû - 3:03

@ Tous :

J. Anniv. 

Bonne Fête à la Divine Volonté !  Fleurs 

Chante 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Ven 15 Aoû - 11:48

@ Marie Reine de tout
@ Admin
@ Francine
@ Ginou
@ Gaëlle
@ josenovar
@ stjeanlagneau
@ Tous

Parce qu'elle a tissé ses Actes, son Amour et ses Peines avec les Miens dans ma Volonté, ils ajoutent à sa gloire resplendissante.

Très Sainte Vierge Marie reçois notre Fiat dans ton cœur et offre-le à Ton Fils Jésus notre Rédempteur et Roi spécialement en ce jour de ton Assomption.
Obtiens-nous de tisser nos Actes, notre Amour et nos Peines avec ceux de Jésus Ton Fils bien-Aimé dans sa Volonté.
Obtiens-nous la grâce d'être tes apôtres, ceux des derniers temps.
Nous te Saluons "belle étoile de la mer". Amen

Message  stjeanlagneau Ven 15 Aoû - 13:14

@ Gaëlle
@ Francine,   Meeerci ! 

Nous ne nous rendons pas compte de ce que nous devons à notre très Sainte Mère, La vierge Marie, qui nous vaut d'être encore de ce monde.
Elle est notre modèle, imitons la, elle qui a vécut dans son cœur, son corps et son âme, dans la Divine Volonté.  Gros sourire 
 Rose  La Vierge 2  Rose
 Ange priant  Ange priant  Ange priant  Ange priant  Ange priant  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 Ven 15 Aoû - 15:16

@ TOUS

Le 15 août est une journée de célébration se fêtant au coeur même de la Divine Volonté..

Pour nous en imprégner davantage, voici ce que Jésus dit à Luisa:

"C'est ma Volonté qui est célébrée en la fête de l'Assomption.

Bien que le Ciel avait déjà été ouvert par Moi, c'est quand la Reine céleste arriva au Ciel que commença cette grande fête de Ma Volonté.

Ma Mère fut la cause première de cette fête.  Le plus grand honneur qu'elle a reçu ce jour-
là fut que LA DIVINE VOLONTÉ était honorée par elle".

Que la Divine Volonté soit TOUT pour nous!

Qu'elle soit notre refuge, notre vie, notre TOUT!

Si nous cherchons la Divine Volonté en tout, notre vie deviendra une prière continuelle.

MERCI DIVINE VOLONTÉ pour cet immense Cadeau.   Gloire à Toi    Vierge Marie-1

Francine-2
Francine-2

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! Empty Mon oui à Marie dans la Divine Volonté en ce 15 août 2014

Message  AnneLéa Ven 15 Aoû - 15:57

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! E40dcd11

RONDE DE LA CRÉATION AVEC MARIE, FILLE DU PÈRE
Sainte Vierge Marie, fais-moi entrer dans la Divine Volonté et ensemble, louons le Père pour toutes les merveilles de la Création. Bien Aimée Maman, je veux emprunter tes yeux pour regarder, tes oreilles pour entendre (le chant des oiseaux…) tes mains pour toucher, ton odorat pour sentir (le parfum des fleurs…) ta bouche pour goûter (les saveurs des fruits…).
Avec Toi, par Toi et en Toi, je veux louer, adorer, remercier, bénir et glorifier le Père pour toute la création et Lui rendre Gloire parfaite et Amour parfait au nom de toutes les créatures et demander sans cesse que le Règne de Dieu vienne sur la terre

RONDE DE LA RÉDEMPTION AVEC MARIE CO-RÉDEMPTRICE
J’entre dans la Divine Volonté où je Te retrouve Mère chérie ainsi que Jésus et toutes les créatures.
Je désire m’unir à toi Sainte Vierge Marie dans ta mission de Co-Rédemptrice avec Jésus pour le salut de toutes les âmes passées, présentes et futures.
Je veux T’accompagner là où Tu veux aller chercher des âmes pour Jésus. Transmets-moi, ô Maman tout le vécu de Ta Vie. Fais-moi vivre dans tes sentiments et ceux de Jésus; dans vos peines, vos larmes, votre compassion pour les pécheurs, vos douleurs et vos souffrances pour les péchés du monde entier.
Avec Toi Marie, par Toi et en Toi je veux faire cette ronde de la Rédemption pour la venue du Règne du Vouloir Divin sur la terre comme au ciel.

RONDE DE LA SANCTIFICATION AVEC MARIE, ÉPOUSE DE L’ESPRIT SAINT, AVOCATE ET MÉDIATRICE DE TOUTE GRÂCE
Sainte Vierge Marie, épouse de l’Esprit Saint Tu as été envahie d’Amour dès le premier instant de ton Immaculé Conception et pour toute l’éternité. Tu es un Océan d’Amour vivant dans la Divine Volonté. Baigne-moi dans cet Océan d’Amour et allons ensemble avec l’Esprit Saint de Ton Fils Jésus remplir le monde d’Amour. Que la haine soit anéantie à tout jamais et que l’Amour règne dans le monde.
Augmente en tous la Foi, l’Espérance et la Charité. Que toutes les vertus divines soient parfaitement pratiquées. Fais progresser dans Ton Amour tous les prêtres, les consacrés ainsi que tous Tes enfants.
Je Te demande le triomphe complet de Ton Cœur Immaculé, la Gloire de l’Esprit Saint, le Règne de Jésus dans tous les cœurs. Je demande pour ton Église une nouvelle infusion de l’Esprit Saint, augmente sa vie charismatique, sa croissance spirituelle.
Avec Toi Marie dans la Volonté Divine, j’adore, j’aime, je bénis, remercie et glorifie la Trinité Sainte avec Son propre Amour au nom de toutes les créatures.
Je veux vivre constamment avec Toi Marie dans le Divin Vouloir; recevoir dès maintenant et pour l’éternité ce Don Divin dans le but de rendre parfaite Gloire au Père et pour demander avec insistance que le Règne de Dieu s’établisse sur la terre et que Sa Volonté règne en tous.
FIAT ! FIAT ! FIAT !

Acte de consécration dans la Divine Volonté
Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l'immensité de votre Lumière dans l'espoir que ses portes s'ouvrent à moi. J'aspire à y entrer pour que ma vie soit une réplique de la vôtre. Prosterné(e) devant votre Lumière, moi, la moindre des créatures, je me place dans le groupe d'enfants de votre "Fiat" suprême. J'invoque sur moi votre Lumière pour que disparaisse en moi tout ce qui ne vient pas de Vous. Ô Divine Volonté, que ma compréhension, ma vie, mon regard ne soient plus les miens, mais les vôtres, seulement les vôtres. Ô Lumière éternelle, que votre Volonté soit ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être. Je ne veux plus être habité(e) par ma volonté. Je la rejette pour que mon cœur devienne un abri de paix, de bonheur, et d'amour. Avec la Divine Volonté je serai toujours heureux(se), rempli(e) d'une force prodigieuse et d'une sainteté qui orientera tout vers Dieu.

Prosterné(e), je demande l'aide de la Très Sainte Trinité pour vivre dans le cloître de la Divine Volonté. Ainsi l'ordre premier de la Création reviendra en moi, et je serai ce que la créature était avant le Péché originel.

Céleste Mère et Reine du "Fiat" divin, prenez-moi par la main, introduisez-moi dans la Lumière de la Divine Volonté, soyez mon guide et la plus tendre des mères. Apprenez-moi à vivre dans l'ordre de la Divine Volonté, à l'intérieur de ses limites. Céleste Mère, je consacre mon être tout entier à votre Cœur Immaculé. Apprenez-moi la doctrine de la Divine Volonté. J'écouterai vos leçons très attentivement.

Couvrez-moi de votre manteau pour empêcher que le serpent infernal entre dans mon Éden sacré, me séduise, me fasse tomber dans le labyrinthe de la volonté humaine. Cœur de Jésus, que vos flammes me brûlent, me consument, me nourrissent; qu'elles m'aident à cultiver en moi la Vie de la Divine Volonté.

Saint Joseph, protégez-moi. Serrez dans vos mains les clés de ma volonté. Prenez mon cœur pour toujours, ne me le rendez plus jamais. Je veux être sûr(e) de ne pas quitter la Volonté de Dieu.

Mon Ange gardien, veillez sur moi. Défendez-moi. Aidez-moi. Que mon Éden fleurisse, et qu'il serve de moyen à attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen.

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! Luisa-10
Dix moyens pratiques pour vivre dans la Divine Volonté

Voici une dizaine de recommandations dont certaines concernent des activités à effectuer tandis que d’autres réfèrent à des attitudes à valoriser de façon continue au cours de sa vie:

1. D’abord, il faut apprendre à connaître l’existence et la valeur du don de La Divine Volonté, sommet de l’expérience humaine en Dieu. Plus vous lirez sur le sujet de la Divine Volonté et plus vous vivrez ce que vous avez lu, plus vous deviendrez heureux et transformé. A la base, il faut lire le livre du Ciel de Luisa Piccarreta rédigé en 36 Tomes.

2. Avoir un désir profond de vivre dans la Divine Volonté. Normalement ce désir se concrétise par l’acte de consécration. L’abandon complet de sa volonté à Dieu par un «oui» total et inconditionnel constitue l’entente de base qui forme la pierre d’assise à cette nouvelle vie en Dieu. Par cette décision ferme à vivre seulement en Dieu, Celui-ci s’active et nous prend en mains dans sa Divine Volonté. Le Soleil Divin s’élève sur notre être.

3. Commencer chaque journée avec l’acte préalable. «L’acte préalable se produit lorsque l’âme, au début du jour, fixe sa volonté sur la Mienne et confirme qu’elle veut vivre et agir uniquement dans Ma Volonté. Par cet acte, elle anticipe tous ses actes de la journée et les dépose dans Ma Volonté.» (27/05,1922) «Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la Tienne, de telle sorte que je vive toutes mes actions de ce jour dans ta Divine Volonté. Que son Soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent qu’un avec les Tiens. Que cette décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence. Gloire à Toi Seigneur! Amen. Fiat.» (J.R. Brown, Prières dans la Divine Volonté, p. 40)

4. Recours à Marie: matin, midi et soir, offrez tous vos actes à venir sur les genoux de Marie qui a reçu le sublime mandat de former sur la terre les enfants du Royaume de la Divine Volonté.

5. Continuer tout au cours de la journée les actes actuels ici et maintenant, en les offrant à Dieu: avant de commencer une action, invoquons toujours la bénédiction de Dieu, afin que cette action ait le sceau de la Divinité et que cette bénédiction s’étende à toutes les créatures. Faire descendre la Volonté Divine par un appel selon chaque acte actuel: penser, parler, se reposer, jouer, chanter, …

Viens Divine Volonté, revêts-moi de ton Humanité, de ton Soleil Divin;
viens travailler en moi, que mes mains soient tes Mains;
viens prier en moi, que mon cœur soit ton Cœur;
viens manger en moi, que ma bouche soit ta Bouche; etc.
6. Agir avec l’intention et l’attitude de recevoir tous nos actes comme venant de Dieu. Dire merci pour tout Fiat. «Seigneur, qu’il me soit fait selon votre Volonté et non la mienne.»

7. Tout faire comme si on le faisait dans son Humanité, avec l’intention de recevoir sa Vie pour y trouver le fruit de l’Acte Divin, permettant d’embrasser toutes les créatures, pour le bien de toutes.

8. Faire les rondes de Prière et la méditation de la Passion dans la Divine Volonté. Il faut se discipliner et être attentif pour ne rien laisser échapper de ce que L’Esprit-Saint veut vous montrer. Nous sommes constamment avec Dieu par ces rondes en lien aux trois grands Fiat: la Création, la Rédemption et la Sanctification;

9. Conserver la sainte indifférence devant les contrariétés. Rechercher le silence qui favorise la vie intérieure. Éviter tout ce qui enlève la paix. Dans le silence contemplatif, accueillir sa proximité en son Intimité. «Voici ton Dieu.»

10. Avant de fermer les yeux pour la nuit, déposer tous vos actes de la journée sur les genoux de notre Sainte Mère et donner à Jésus la permission de faire vos rondes de prière durant votre sommeil.

Ainsi s’effectue progressivement l’identification de toute notre vie à celle de Jésus-Christ, l’Homme-Dieu. «Vivre en Moi est la vertu véritable qui a le pouvoir de donner à l’âme la forme de la Personne Divine en qui l’âme fait sa demeure, et de se transformer en ces Vertus Divines elles-mêmes dont elle se nourrit.» (9/08,1900)

-

AnneLéa
AnneLéa

lise aime ce message

Message  Francine-2 Ven 15 Aoû - 17:13

@Annelea

Merci pour votre OUI à La Vierge Marie dans la Divine Volonté.

Il sera certainement suivi par d'autres OUI inconnus lesquels se feront entendre dans toutes les Nations.  Sonnez ! 

Notre Seigneur fera les plus grands miracles pour faire régner Sa Volonté sur la terre comme au Ciel.

Chaque acte de plus dans la Divine Volonté est une ressemblance qui s'approche de la Divine Volonté.

Que la TRINITÉ vous bénisse!

Francine-2
Francine-2

BONNE FÊTE DIVINE VOLONTÉ! Empty bénis soit elle

Message  mandonnaud Ven 15 Aoû - 19:39

Attention ! 

Message supprimé !

Vous êtes hors-sujet !

L'Administrateur

mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Message  stjeanlagneau Sam 16 Aoû - 19:18

Merci Mandonnaud

mais vous n'ètes pas sur le bon fil.  Non... ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau