TOUT CECI SERVIRA POUR LE SALUT DE LEURS ÂMES (04 OCTOBRE 2009)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
TOUT CECI SERVIRA POUR LE SALUT DE LEURS ÂMES (04 OCTOBRE 2009)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
(La Vierge pendant la Manifestation avant de donner le message nous a bénit pour
trois fois)
Mes fils, Je suis la Conception Immaculée, Je suis Laquelle a accouché du Verbe, Je
suis la Mere de Jesus et Votre Mere. Je suis descendue avec grande puissance, avec
Mon Fils Jesus et au Dieu Pere Omnipotent. La Très Sainte Trinité est ici, au
milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime immensément, et Je vous remercie pour les prieres que
vous donné à la Très Sainte Trinité. Je suis hereuse quand vous priez, et Je vous
donne Ma présence. Je suis en train de passer au milieu de vous et nombreux
avertissez une émotion trés forte. Vous entendez un parfum et vous avertissez une
chaleur forte. Confirmé, Mes fils! (Beaucoup de présents à la Manifestation
confirment avec des battements de mains).
Je ne vous laisse jamais seul, Je vous protège et Je vous enveloppe dans Mon
Manteau Maternel. Vous etes ceux qui croyez jusqu’à la fin. C’est pour ça que Je
dévoile les secrets qui appartiennent au Ciel.
Priez, priez, priez pour le monde entier, qui souffre et souffrira encore de plus.
Grandes punitions se décourageront, avec tremblements de terre, raz-de-marée,
épidémies sur beaucoup de nations où on pèche de plus. Tout ceci servira pour le
salut de leurs âmes.
Beaucoup de temps n'est pas resté pour que les hommes ils puissent convertir, et
la responsabilité la plus grande est de l’Eglise , qui nous n’a pas dévoilé le
“Troisième Secret de Fatima” et il ne pourra pas le faire, parce que il a été
détruit. Et c’est pour ça que Nous vous l'avons dévoilé, poirquoi ils sera
connu dans le monde entier à travers de vous. parce que la Très Sainte
Trinité donnera grands signes à travers de vous.
Après de celui-ci le Vatican sera détruit. Soyez courageux. Nous restons avec
tous ceux qui travaillent pour le salut des âmes de tout le monde.
Venez toujours ici, in ce lieu (Oliveto Citra), avec persévérance, comme dejà
vous faite, parce que grandes merveilles arriveront. Aussi Ma Statue qui est
dans l'étoile il vous donnera grands signes, il pleurera de joie pendant que vous
priez avec Notre Groupe. Tout ce que Je suis en train de vous dire il se
confirmera très bientôt.
Mes enfants, vous soyez généreux de plus en plus en le vous donner à la Très Sainte
Trinité, parce qu'ils vous attendent grands joies.
Maintenant Je doit vous laisser. Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, dans le
nom du Pere, du Fils et du l’Esprit Saint.
Shalom! Paix, Mes fils.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2009.10.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !