MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011)

Aller en bas

MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011) Empty MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 4:21


 


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la Vie au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec très grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.

Mes enfants adorés, Je vous aime immensément! Je suis très heureuse pour tous ceux

qui ont ouvri leur coeurs à Mon Fils Jésus, Il vous aime tous, beaucoup, et Il a donné

Sa Vie pour tout le monde, mais pas tous la donnent à Lui. Beaucoup de coeurs sont

serrés, et tous ceux-ci vivent dans la confusion, et dans la tristesse, Je les invite à

prier et à comprendre l'importance de la prière. Mon invitation va surtout à l'Eglise,

qui a fermé les portes de l'amour, de la miséricorde, de l'humilité, mais surtout de la

vérité. Mon Fils Jésus ne guide pas tous ceux qui font tout celà.

Très bientôt Dieu le Père Tout-Puissant manifestera cette grande vérité, en

confirmant le “Troisième Secret de Fatima”, même par la destruction du

Vatican. Ne craignez pas, parce que la véritable Eglise Sainte restera debout.

Vous la reconnaitrerez par l'amour, parce que l'Amour de Mon Fils Jésus sera

manifesté.

Comprenez, Mes enfants! Les temps sont assez proches. Le monde devra

s'agenouiller devant Dieu, parce que dans ce monde y règne le pouvoir, qui est

esclave du péché n'est jamais heureux de rien, et c'est pour cette raison qu'il continue

à pécher.

Mes enfants, aimez le sacrifice, aimez le prochain, aimez pour amour de Mon Fils

Jésus qui vit dans chaque coeur. Mettez à disposition votre vie, parce que le monde

n'offre rien. C'est Moi, Votre Mère, qui vous le dis, qui vous aime et vous veut tout

sauvés.

Mes enfants, Ma presence est sur beaucoup d'entre vous, Je suis en train de vous

caresser, à beaucoup d'entre vous le coeur bat fortement et vous aperçevez une forte

émotion, beaucoup d'entre vous sentent Mon parfum. Confirmez, Mes enfants!

(Beaucoup des fidèles présents à la Manifestation confirment par des battements de

mains).

Persévérez, comme vous déjà faites, parce que Nous vous donnerons d'immenses

joies dans ce lieu (Oliveto Citra), très, très, très bientôt, et tous ceux qui n'auront

pas cru en vous, s'en repentiront.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime,

vous pleurerez de joie. Maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un bisou. Je

vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.03.06 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011) Empty Re: MON INVITATION VA SURTOUT Á L´ÉGLISE (06 MARS 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:26


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum