LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST SUR LE POINT D´ARRIVER (02 JUIN 2013)
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST SUR LE POINT D´ARRIVER (02 JUIN 2013)
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs sont Lucie de Fatima, Notre Dame esti, ci et démontré ici qu'il ya croire,
pensées humaines annulés, parce que vous vivez la grâce de Notre Seigneur que vous seul
pouvez donner.
Priez pour les pauvres pécheurs, ils devraient être aimé, aidé et ne doivent pas être jugés,
c'est avoir enseigné Notre Dame, les pécheurs pauvres sont ceux qui ne connaissent pas,
mais ce que saviez-vous la grâce, c'est l'amour de Notre Seigneur ne peut pas et ne doit
pas pécher plus.
Jacinthe et François sont ici, avec Moi, et même Leur parleront de vous.
Frères, soeurs, Jacinthe et prêt à vous donner vous Ses saints conseils.
JACINTHE DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, votre Petite Soeur Jacinthe, aujourd'hui encore,
Notre Dame at-Elle voulu vous donner à cette grande joie et très heureux avec tous ceux
qui sont persévérer et continuer à persévérer.
Nous parlerons très bientôt, aussi de Nos vies dans ce monde parce que l'Eglise vous
a tout dit sur Nous.
Merci pour les prières que vous donnez aussi à cette époque, NotreDame, vous sont à
l'écoute, très vite Elle vous fera un don la plus grande joie que j'ai, je te le promets Il
sera voir, et ce sera un grand signe que tout va se passer avant le “Troisième Secret
de Fatima” est confirmée, l’Eglise va essayer par tous les moyens de vous confondre,
mais nous ne réussissons pas.
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs François et prêt à donner vous Ses saints conseils.
FRANÇOIS DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, Je suis François, aujourd'hui encore, nous avons eu la grande
joie de vous parler parce que Nous voulons toujours vous aider sur ce chemin de la
sainteté. Notre Dame avec Notre Seigneur, est très heureux pour certains d'entre vous qui
font des efforts, Je vous invite à vous forcer à faire tout cela et serai grandes joies.
Notre Dame se déplace dans votre milieu, prier et Elle va y répondre. Le monde ne
comprend pas votre choix, car il est fortement tenté par le Mal qu'il a en main tous les
pauvres pécheurs, et c'est pour cette raison que Notre Dame veut que nous L'aidons.
Mettre le tout à prouver, notre amour envers Elle et envers la Très Sainte Trinité. Pour
gagner les tentations dans la prière, Moi-même, avec la prière avant de voir encore Notre
Dame que Je devais réciter beaucoup de Chapelets et j'étais petite. L'Église Sainte, c'est
Nous, le Peuple de Dieu!
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs, le monde a besoin de faire pénitence Notre Dame, J'ai demandé dans le
“Troisième Secret de Fatima”, mais ceux qui ont réussi ont à comprendre, bien peu, de
tout cela, vous pouvez reconnaître la vérité.
Frères, soeurs et aujourd'hui une journée très spéciale, le Ciel toujours des surprises de
réserve, Notre Dame veut vous parler.
Frères, soeurs, prions la prière que Notre Dame aime tellement. (Tous étaient présents à
l'événement, a recite l’ Ave Maria).
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe,
Je suis la Mère de Jésus et votre Mère.
Je vous aime et Je suis très heureux d'être ici parmi vous, avec Ma Fille Lucie, Ma Fille
Jacinthe et Mon Fils François, Leur Ils ont donné leur vie complètement à la Très Sainte
Trinité, ont tant souffert dans ce monde, mais Dieu le Père Tout-Puissant Les a
récompensés en leur donnant la vie éternelle.
Soyez forts et courageux, même si vous grâce à des essais, des persécutions, il y aura.
Surrender-vous complètement à l'amour de Dieu le Père Tout-Puissant, parce qu'il n'y a
rien de plus beau pour faire Son volonté.
Je touche à tous ceux qui prient pour Moi de tout votre coeur, et Je fais aussi prévenir, Ma
présence là-bas avec la chaleur et le coeur bat la chamade. Confirmez, Mes enfants!
(Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).
Tout ce que Je vous ai révélé dans le “Troisième Secret de Fatima” est sur le point
d'arriver, c'est pourquoi Nous voulons vous aider, pourquoi Nous voulons vous voir
tous se réjouir. N'ayez crainte, l'Église parce que vous vivez dans la vérité sera
bientôt les confirmations ont été d'attendre.
Je vous aime immensément! Je vous remercie pour l'amour que vous portez, cette grande
joie que vous
avez gagné l'autre, mais il sera encore plus grande, pour tous ceux qui
persévèrent.
Je vous aime, Mes enfants! Aujourd'hui, tout est accompli. Maintenant Je dois vous
quitter, Ma Fille Lucie, Ma Fille Jacinthe, Mon Fils François viens avec Moi.
Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.06.02 lucie, jacinthe, françois de fatima et la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST SUR LE POINT D´ARRIVER (02 JUIN 2013)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Josenovar!
@ Tous
Même si nous en doutons encore, car le temps de Dieu n'est pas le nôtre,
les tribulations sont à nos portes!
Que le Père Eternel vous bénisse et nous protège de la Colère qui vient!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Il est certain qu'avec l'arrivée au pouvoir du Faux-Prophète, les événements qui ont été prophétisés par diverses Prophéties vont suivre bientôt !
L'Administrateur
Il est certain qu'avec l'arrivée au pouvoir du Faux-Prophète, les événements qui ont été prophétisés par diverses Prophéties vont suivre bientôt !
L'Administrateur