"Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"

2 participants

Aller en bas

"Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"  Empty "Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"

Message  Admin Mar 20 Aoû 2013 - 14:12

"EST-CE LA FIN ? NON, SEULEMENT LE COMMENCEMENT DES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT DE LA CRÉATION !" - Yahweh !

métys a écrit:YAHWEH DES ARMÉES, LE SEIGNEUR DES HOSTIES, APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie !

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.

Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas.

Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomène climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre.



Les hommes se demanderont :

« Qu’est-ce qui se passe ?

Est-ce la fin ? »

Et le ciel répondra :

« Non, ce n’est pas la fin

mais seulement le commencement des douleurs

de l’enfantement

de la Création
! »


Rien ne vous servira pour vous cacher de Ma Divine Justice; Ma Justice est inexorable, juste et droite et ne connaît pas de miséricorde; elle vient pour restaurer l’ordre et la loi dans tous les coins de la terre. Vos lamentations et vos supplications ne seront plus entendues, le temps de la miséricorde sera passé et vous aurez refusé de l’accueillir.

« C’est trop tard pour vous, sots et insensés,
il n’y a pas de retour en arrière. »

Écoutez habitants de la Terre : « c’est Moi, Votre Père Céleste, qui parle et qui dit :  reprenez vite le chemin du salut, gardez vos lampes allumées parce que le Jour du Seigneur, grand et terrifiant, est proche !

Hâtez-vous, l’heure est proche, les cavaliers approchent et les sceaux sont en train de s’ouvrir ! Malheur, qui peut résister le jour de ma Juste Colère ?

Pécheurs, courrez pour mettre vos comptes en ordre parce que le feu du ciel approche !

Réveillez-vous de votre léthargie spirituelle afin que vous puissiez être justifiés et que vous n’ayez pas à vous lamenter lorsque le feu de Ma Justice arrivera « Je vous annonce, habitants de la Terre, que mon Jour de Juste Colère est proche; ne perdez plus le peu de temps qui reste pour vaquer aux choses du monde !

Laissez tomber les soucis et les inquiétudes et recherchez Dieu avec un cœur sincère car il est proche le jour où vous crierez pour demander Ma Miséricorde et vous n’en trouverez pas. Et vous vous lamenterez pour ne pas M’avoir écouté en ce temps où il y a encore de la Miséricorde.

« Habitants de la Terre, n’ignorez pas Mes Paroles; ne mettez pas en doute que JE SUIS CELUI QUI SUIS, l’Alpha et l’Oméga, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui parle.

Ce sont les derniers appels que Je fais avant d’en arriver à Ma Justice Divine. Profitez de ce peu de temps qui reste pour mettre vos comptes en ordre et pour réparer de tous vos péchés faits à l’encontre de Mes Préceptes.

Votre Père, YAHWEH DES ARMÉES,
LE SEIGNEUR DES HOSTIES.

Faites connaître Mes Messages
à toutes les extrémités de la terre.

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/b]


Dernière édition par Admin le Mer 30 Oct 2013 - 14:45, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"  Empty Re: "Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 16:35



@ Admin, merci! Bise 

Si nous avions un peu la Foi, la simple lecture de ce terrible message devrait suffir à nous convertir radicalement, en changeant complètement notre vie de péchés, ou l'homme finalement ne trouve pas le bonheur, sombre dans le désespoir et se suicide.

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"  Empty Re: "Est-ce la Fin ? Non, seulement le commencement des douleurs de l'enfantement de la Création !"

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 14:46

@ Tous :

La Nouvelle Création est à nos portes !

Soyons juste un peu patients !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum