Maria DM 13 Août 2013 Ils utiliseront bientôt les églises...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 13 Août 2013 Ils utiliseront bientôt les églises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 13 Août 2013 Ils utiliseront bientôt les églises...

Message  métys le Mer 21 Aoû 2013 - 12:00

Maria de la Divine miséricorde

Ils utiliseront bientôt les églises comme lieux de commerce et de profit

Mardi 13 août 2013 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, quelle misère ressentiront les Catholiques et les Chrétiens du monde entier lorsqu’ils verront leurs églises et lieux de culte transformés en espaces de loisirs.
De nombreux événements se tiendront dans les églises, conçues pour Me rendre hommage, mais qui insulteront Mon Nom. Ils utiliseront bientôt les églises comme lieux de commerce et de profit. Toutes ces choses doivent se produire et ceux qui M’aiment pleureront amèrement de douleur. Comme ces pauvres âmes souffriront-elles lorsqu’elles devront combattre de tels blasphèmes ! Les hérésies dont elles seront gavées de force montreront peu de respect pour ces âmes au cours des nombreuses pratiques et cérémonies qui insulteront Dieu. Il y aura des chansons, des rires, des conversations à voix haute et la récitation de contes, qui n’auront rien à voir avec Moi. Pourtant, tous ces actes vils seront commis dans Mes églises et devant Moi.
Ma fille, faites bien attention à Ma Promesse. J’irai jusqu’aux extrémités de la Terre pour sauver chaque pécheur. Mais les âmes seront devenues tellement infectées, quoi que Je fasse pour elles, qu’elles n’accepteront jamais Ma Miséricorde, même au moment de leur mort, bien qu’elles sauront alors que l’Enfer les attend.
Par conséquent, vous devez accepter que des âmes seront perdues pour Moi, parce que leur méchanceté est si enracinée dans leur âme qu’aucune intervention ne les séparera de la bête.
Ce que Je dois vous dire est ceci. Ne laissez pas ceux qui sont infestés par le mal vous éloigner de Moi par leurs mensonges. Si vous acceptez les mensonges, qui vous seront dictés par ceux qui ne M’honorent pas, vous affaiblirez votre foi – même si ce n’est qu’un mensonge, concernant un seul aspect en rapport avec Mes Enseignements. Si vous cédez à une seule demande, conçue pour changer votre interprétation de ce que Je vous ai dit, cela voudra dire que vous laissez le malin vous tenter, avec plus de force, afin que vous vous détourniez de Moi.
Couvrez-vous les oreilles avec vos mains quand la bête crachera ses blasphèmes. N’acceptez absolument rien qui trahisse Mes Sacrements ou Mes Enseignements. Prenez l’autre chemin et suivez-Moi car, lorsque toutes ces choses se produiront, il n’y aura qu’une seule voie sur laquelle vous puissiez marcher. C’est Ma Voie – la Voie de la Vérité. Seule l’entière Vérité est acceptable. Une demi-vérité signifie qu’elle est devenue un mensonge.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9523
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum