Maria DM 23 Août 2013 Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Août 2013 Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 23 Août 2013 Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus...

Message  métys le Mar 3 Sep 2013 - 1:42

Maria de la Divine Miséricorde
Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Vendredi 23 août 2013 à 15h00


Ma très chère fille,  tandis que le monde s’efforce à donner un sens au désespoir dont il est témoin, sachez que toute cette tourmente doit avoir lieu avant que J’emmène tous ceux qui M’aiment dans Mon Lieu de Refuge.
Vous saurez bientôt Qui Je Suis, les enfants. Ceux d’entre vous qui doutent de Moi verront enfin la Vérité et cela vous apportera une grande paix. Le mal dans le monde s’accroît aujourd’hui et le mensonge descend. Vous devez être forts, Je vous le demande, car J’attends maintenant le jour où le renouvellement commencera, et tous Mes enfants seront consolés le Jour où Mon Fils se déclarera.  
Ce que vous vivez est une bataille entre Ma Hiérarchie Céleste et Satan et tous ses démons. C’est effrayant et très perturbant pour beaucoup d’entre vous, mais sachez que Je vais intervenir pour soulager votre peine. Sachez que vous êtes Miens et que J’apporterai la paix au monde lorsque Je l’aurai débarrassé de toute infestation.
Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour et, alors que beaucoup de choses doivent encore se produire, où le Nom Sacré de Mon Fils sera mis en pièces, ce sera néanmoins rapide. Vous devez maintenant regarder vers le futur, car c’est un joyau scintillant d’une telle grandeur que, le Jour où vous entrerez dans la Nouvelle Ère de Paix, vous oublierez la persécution infligée au monde par le malin. Vous devez suivre les instructions de Mon Fils. Vous devez rester calmes lorsque les Sceaux vous seront révélés, qui concernent tous votre propre bien et les âmes de ceux dont Je vous demande de prier Ma Miséricorde.
Si vous restez fidèles à Mes Commandements et vivez votre vie en union avec Mon Fils, vous serez à mi-chemin. Si vous restez fermes envers les Sacrements et refusez de participer à des rituels païens qui honorent la bête, alors vous trouverez grande grâce auprès de Moi.
Allez et souvenez-vous que Je Suis le Tout-Puissant et que tout Pouvoir est Mien. Bientôt, Je détruirai les mauvais et vous dévoilerai Mon Nouveau Paradis. Soyez patients. Ayez confiance en Moi. Suivez Mon Fils et acceptez les Dons que Lui et Sa Mère bien-aimée, La Vierge Marie Immaculée, vous apportent sous la forme de la Croisade de Prières et de la Médaille du Salut.
Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau le Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.
Je vous aime, les enfants, mais Je Suis votre Père et Je dois permettre ces épreuves car elles M’aideront à éliminer ceux qui ne s’écarteront jamais de la bête. Le temps que Je passe à essayer de gagner leurs cœurs crée une bataille terrible et haineuse avec des millions d’anges déchus et de démons, même si ce n’est que pour une seule âme.
Consolez-vous toujours en sachant que Je vous bénis tous, vous qui êtes purs et humbles de cœur. Je vous aime tous, aussi n’abandonnez jamais lorsque tout semblera sans espoir, car Ma Puissance est telle que la destruction du mal est sous Mon Contrôle. Vous devez placer toute votre confiance en Moi, spécialement en ce temps où vous aurez le sentiment que Ma Justice est sévère.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 23 Août 2013 Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus...

Message  stjeanlagneau le Mar 3 Sep 2013 - 6:03


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

La Justice de Dieu, n'est pas sévère, elle est juste!

Gardons le cap, soyons forts et restons fidèles.

Pensons à tout ce que nous a promis Notre Seigneur. Vivons dans cette espérance d'un monde meilleur, sans péché et sans haine. Un monde d'amour!

Que nos anges gardiens nous aident à traverser les épreuves courageusement et pieusement. Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 23 Août 2013 Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus...

Message  Ginou Saliba le Mar 3 Sep 2013 - 7:15

Meeerci ! Métys,

@ TOUS:

Dieu est Juste et Bon, Un Père aimant, lent à la colère et riche en bonté. Nos péchés nous éloignent de lui, revenons par la prière et le jeûne; Profitons de ces dons généreux du ciel: Croisade de prière, Sceau du Dieu Vivant. Ne nous séparons jamais du Sceau nous qui croyons; C'est une grâce de Dieu pour Ses choisis, le connaître, et l'accepter, c'est un don; C'est sûrement l'une des façons de trier les personnes qui iront à la nouvelle Jerusalem, car Dieu à dit:
Dieu le Père a écrit:acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.
Gloire à Dieu, merci Seigneur!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum