Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...

2 participants

Aller en bas

Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...  Empty Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...

Message  métys Ven 6 Sep 2013 - 5:07

Maria de la Divine miséricorde

Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête à Mon Fils et blasphémez contre Lui

Dimanche 25 août 2013 à 18h00

Ma très chère fille, Je vais accorder un grand Don au monde en raison de cette Mienne très Sainte Mission.  Je vais sauver deux cent millions d’âmes, sans hésitation, sans tenir compte du nombre de fois qu’elles M’ont offensé, et Je ferai cela la semaine prochaine à cause de la souffrance associée à cette Mission.
Mon Acte d’Intervention vient de votre requête, Ma fille, et Je continuerai à accorder de grands Dons tant que cette Mission continuera. Ceux qui M’aiment supporteront et continueront de supporter, avec patience, la persécution qui leur fait face, car tel est Mon Désir.
Ceux qui vous persécutent, Ma chère petite fille, parce que vous continuez à proclamer la Sainte Parole de Mon Fils, doivent savoir ceci. Si vous diabolisez Mon Fils, Je vous punirai. Si vous diabolisez Sa Très Sainte Parole et dites ensuite que vous êtes un enfant de Dieu, Je vous jetterai dan le désert. Rien n’empêchera Mon prophète d’accomplir cette Mission. Rien. Essayez tant que vous voulez, vous échouerez, car vous lutterez dans une guerre que vous ne gagnerez jamais. Mon Pouvoir Tout-Puissant ne peut être touché, falsifié ou mis au défi. Défiez Ma Divine Intervention pour sauver le monde et vous ressentirez Ma Colère. Vous serez détruits. Craignez, vous qui tenez tête à Mon Fils et blasphémez contre Lui. Votre orgueil et votre désobéissance entraîneront votre chute. J’ai averti, par les anciens prophètes, des conséquences d’ignorer Ma Voix.
Je progresse aujourd’hui pour finaliser le début de l’assaut final sur l’humanité. J’ai permis que la bataille finale ait lieu. J’ai donné au malin la dernière possibilité d’infester ceux qui sont attirés à lui. Je fais cela pour que, par la Miséricorde de Mon Fils, les âmes défient la bête. Elles le feront en raison de leur loyauté envers Mon Fils. Ceux qui ne Me connaissent pas ni Mon Fils, recevront de grandes Grâces afin qu’ils acceptent leur salut. Tout Salut existe par le Pouvoir de Ma Miséricorde. Seuls ces cœurs entêtés et endurcis resteront fidèles à la bête. J’attirerai tous les autres à Moi. Je M’assurerai que toutes les chances soient données à toutes les âmes afin qu’elles puissent se racheter devant Mon Fils, avant le dernier jour.  
Cette Mission Finale a été créée au Ciel depuis le commencement. Tous les anges et les saints travaillent en union pour ramener tous Mes enfants à Moi, leur Père bien-aimé. C’est maintenant le chemin final. Tous ceux qui marchent avec Mon Fils restent proches de Lui en ce temps. Vous ne pourriez endurer ce chemin pénible à moins d’écouter ce qu’Il vous dit. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui travailleront jour et nuit pour vous obliger à abandonner. Si vous permettez que cela arrive, il vous sera très difficile de vous reprendre.
Vous n’êtes rien sans Mon Fils. Vous n’êtes rien sans Moi. Jusqu’à ce que vous abandonniez tout et suiviez la Vérité, vous ne la trouverez jamais.
Empêchez-Moi, votre Créateur, de donner la Vérité au monde et Je vous frapperai, et vos larmes ne vous seront d’aucune consolation. Je rejetterai dans le désert les orgueilleux et les arrogants qui croient en savoir plus que Moi. Vous ne réussirez pas quand vous défiez Ma Parole et niez Ma Présence alors que J’essaie de vous sauver.
Homme ingrat, il ne vous reste que peu de temps. En M’écoutant, vous pouvez venir à Moi, mais vous ne pouvez faire cela qu’en vous prosternant, rempli d’humilité, devant Mon Fils. Ma Mission a atteint une phase très dangereuse car ceux qui sont Mes ennemis feront tous les efforts possibles pour la mettre en pièces. Cela peut sembler être le cas, mais sachez que Mes ennemis ont très peu de temps et bientôt, quand Ma Patience se sera envolée, ils ne seront plus rien, car ils ne verront jamais Ma Face.

Votre Père

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...  Empty Re: Maria DM Dimanche 25 août 2013 Dieu le Père : Craignez, vous qui tenez tête...

Message  stjeanlagneau Ven 6 Sep 2013 - 5:56



@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Le Seigneur vient de sauver 200 millions d'âmes grâce à la souffrance liée à la mission de Maria DLDM. Applaudir Gloire à Toi 

Si nous doutons encore de ces prophéties, ne prenont pas le risque de les juger ou de blasphèmer.

Nous sommes tellement aveuglés, même dans notre Eglise, que nous ne croyons pas que nous allons devoir subir des persécutions et des tribulations. La cause est pourtant souvent nos propres péchés, dont les conséquences sont désastreuses. Encore une fois, tout cela est annoncé dans la Sainte Bible, et c'est pour maintenant!

Que nos anges gardiens nous aident à discerner et à ne plus pêcher.Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum