"Le DRagon Rouge n'est rien d'autre que le Communisme athée," nous révèle la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le DRagon Rouge n'est rien d'autre que le Communisme athée," nous révèle la Vierge Marie !

Aller en bas

"Le DRagon Rouge n'est rien d'autre que le Communisme athée," nous révèle la Vierge Marie ! Empty "Le DRagon Rouge n'est rien d'autre que le Communisme athée," nous révèle la Vierge Marie !

Message  Admin le Mer 4 Sep 2013 - 18:43

"LE DRAGON ROUGE N'EST RIEN D'AUTRE QUE LE COMMUNISME ATHÉE," nous révèle la Vierge Marie !


Extrait du Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, le 14 mai 1989 :

« Seul l'Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l'énorme Dragon Rouge, qui en votre siècle, s'est déchaîné partout d'une manière terrible pour séduire et tromper toute l'Hmanité. L'énorme Dragon Rouge est le COMMUNISME ATHÉE qui a répandu partout l'erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu. L'énorme Dragon Rouge est l'Athéïsme marxiste, qui se présente avec dix cornes, c'est-à-dire avec la puissance de ses moyens de communication, pour amener l'Humanité à désobéir aux dix commandements de Dieu, et avec sept têtes portant chacune un diadème en signe de puissance et de royauté. Les têtes couronnées indiquent les nations ou le communisme athée s'est établi et domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire. L'énormité du Dragon manifeste clairement l'immensité de la terre occupée par la domination incontestée de l'Athéïsme communiste. Sa couleur est rouge parce que il se sert de la guerre et du sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes. L'énorme Dragon Rouge a réussi en ces années à conquérir l'Humanité par l'erreur de l'Athéisme théorique et pratique, qui a séduit désormais toutes les nations de la terre. Il a réussi de cette façon à construire une nouvelle civilisation sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle-même les germes de la corruption et de la mort. L'énorme Dragon Rouge a la tâche diabolique de SOUSTRAIRE toute l'Humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la Très Sainte Trinité, à la pleine réalisation du dessein du Père, qui par son Fils, l'a créé pour sa Gloire. »
SOURCE :   Reçu de Ginette  par courriel - Livre Bleu, Message no 404, 14 mai 1989

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46747
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum