Père Melvin - Samedi 7 septembre 2013 - Je vous aime…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Samedi 7 septembre 2013 - Je vous aime…

Aller en bas

 Père Melvin - Samedi 7 septembre 2013 - Je vous aime…  Empty Père Melvin - Samedi 7 septembre 2013 - Je vous aime…

Message  métys Sam 7 Sep 2013 - 21:35

Père Melvin - Samedi 7 septembre 2013
Je vous aime…

Liberté des enfants de Dieu dans le Christ

           La lecture d’aujourd’hui est tirée de la lettre de saint Paul aux Galates (4.1-11) :

         En d'autres mots, voici ce que je veux dire : aussi longtemps qu'un héritier est mineur, sa situation ne diffère pas de celle d'un esclave, bien que théoriquement tout lui appartienne. En fait, il est soumis à des personnes qui prennent soin de lui et s'occupent de ses affaires jusqu'au moment fixé par son père. Nous, de même, nous étions précédemment comme des enfants, nous étions esclaves des forces spirituelles du monde. Mais quand le moment fixé est arrivé, Dieu a envoyé son Fils : il est né d'une femme et il a été soumis à la loi juive, afin de délivrer ceux qui étaient soumis à la loi, et de nous permettre ainsi de devenir enfants de Dieu.

         Pour prouver que vous êtes bien ses enfants, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, l'Esprit qui crie : « Abba, ô mon Père! » Ainsi, tu n'es plus esclave, mais enfant; et puisque tu es son enfant, Dieu te donnera l'héritage qu'il réserve à ses enfants.

         Autrefois, vous ne connaissiez pas Dieu et vous étiez esclaves de dieux qui n'en sont pas en réalité. Mais maintenant que vous connaissez Dieu – ou, plutôt, maintenant que Dieu vous connaît –, comment est-il possible que vous retourniez à ces faibles et misérables forces spirituelles? Voulez-vous redevenir leurs esclaves? Vous attachez une telle importance à certains jours, certains mois, certaines saisons et certaines années! Vous m'inquiétez : toute la peine que je me suis donnée pour vous serait-elle inutile?

 Voici maintenant le message que notre Chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :  

 «Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui me reconnaissez comme votre Mère du ciel. Je suis celle qui a dit "Oui" à l’ange Gabriel quand il m’a demandé si j’acceptais d’être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. Ce fut ma joie de donner naissance au Sauveur de l’humanité. Par le miracle de la conception de Jésus, je l’ai porté dans mon sein pendant neuf mois et c’est à Bethléem, village natal du roi David, que Jésus est né. Vous savez qu’on l’appelle le Fils de David. Jésus est venu pour racheter tous les humains, que le péché tenait en esclavage. Par sa mort sur la croix, il a expié tous vos péchés et ouvert les portes du ciel à tous ceux qui croient en lui.  J’étais présente au pied de la croix et j’ai souffert immensément de voir mon Fils mourir dans de tels tourments. Tous ceux qui croient bénéficient de l’adoption à titre d’enfants de Dieu. Venez, joignez-vous au Royaume de Dieu que mon Fils Jésus a commencé. Vous y entrez dans ce monde par le Baptême, et votre appartenance à ce Royaume atteindra sa perfection quand vous serez au ciel un jour. Venez à moi, mes enfants : je vous conduirai à mon Fils et il vous accordera toutes les grâces et tous les dons qu’il vous faut. Je vous bénis tous. »  


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum