Jésus à Bonnie (Sidney) 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Bonnie (Sidney) 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé

Aller en bas

Jésus à Bonnie (Sidney) 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé Empty Jésus à Bonnie (Sidney) 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé

Message  métys Mer 11 Sep 2013 - 7:04

Message de Jésus à Bonnie (Sidney) 1er septembre 2013
Bientôt le voile sera levé

Très vite, le voile sera levé, ma fille. Très bientôt, vous verrez ce dont Je vous préserve - le mal qui est en ce monde vous sera montré et vous vous réjouirez de M'appartenir et d'en être protégés par Moi.

Beaucoup verront le voile levé, mais tous ne verront pas le mal exposé, leurs esprits et leurs cœurs seront tellement obscurcis par le mal qu'ils ne vont pas le reconnaître pour ce qu'il est. Mais vous, mes enfants, serez gratifiés de pénétration et de connaissance infuse grâce à mon Saint Esprit en vous, vous ne serez pas dans l'erreur et tout vous sera révélé à ce moment-là.

Ce sera le moment où Je me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque personne à la surface de la Terre et où vous aurez tous la possibilité de m'accepter comme Seigneur et Sauveur. Ceux qui seront tellement aveuglés par la dureté de leur cœur qu'ils n'accepteront pas Mon invitation, vont continuer à vivre dans leurs ténèbres. Je donne à toute personne la même possibilité, mais tous n'accepteront pas l'amour que J'ai pour eux. Mon amour déborde pour vous, Mes enfants, Mes précieux enfants.

Comme Je te désire, Mon Épouse ! Comme il Me tarde de venir pour toi et te retirer de cette Terre. Encore un petit peu de temps maintenant et nous serons ensemble pour toute l'éternité !

Oui, il y a encore beaucoup à venir qui va en effrayer un grand nombre - mais tous ceux qui seront appelés par Mon nom seront gardés en lieu sûr, à l'ombre de Mes ailes. Il y a beaucoup à venir sur cette terre comme destruction et comme chaos, mais ceux qui sont Miens ne connaîtront aucune crainte, car Je suis avec vous, Mes précieux enfants. Je vais vous guider à travers ce temps jusqu'au moment où Je viendrai pour Mon Épouse.

Ce sera comme je vous l'ai dit, ma fille.  
1.
Tout d'abord, il y aura un événement cataclysmique,  
2.
puis des ténèbres couvriront la terre pendant trois jours,  
3.
ensuite Je Me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque homme et chaque femme sur la face de la Terre et ils auront le choix de M'accepter comme Seigneur et Sauveur ou de Me rejeter. Ceux dont les cœurs sont endurcis par le péché et le mal, ne M'accepteront pas et seront laissés derrière quand Je viendrai pour les Miens. Cet événement n'est pas loin. Maintenant, mes enfants, préparez vos coeurs - Je ne vous ferai pas défaut !  
4.
Vous serez ici sur Terre pendant une courte période, au milieu du chaos et de la destruction, au cours de laquelle vous serez totalement protégés ; pendant ce temps Je vous enverrai pour ramener la dernière récolte,
5.
avant que Je ne vienne pour vous, mes enfants
6.
... et puis la porte se fermera.
Ne craignez pas d'être laissés pour compte, car vous êtes marqués comme Miens et pas un des Miens ne sera oublié ! "


Références scripturaires :

Ap. 22, 11 : Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
Is. 49, 16 : Voici, je t'ai gravée sur mes mains ; Tes murs sont toujours devant mes yeux.
Mt. 28, 18-20 : Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum