Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit  Empty Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit

Message  métys Ven 20 Sep 2013 - 5:09

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 Septembre 2013

... après que vous ayez été infusés par Mon Esprit Saint au cours des prochains jours de ténèbres, qui approchent à grands pas


Jésus : Il vous sera donné beaucoup de sagesse dans les prochains jours, ma fille. A toi et à tous mes enfants, qui m'avez honoré dans vos cœurs, il sera donné beaucoup de sagesse pour négocier les routes à venir. Beaucoup de sagesse est en train de descendre du Père des lumières vers ses enfants. Soyez ouverts au don du Père.

Tenez compte de mes paroles, mes chers enfants. Je viens bientôt. Je viens très bientôt ! Je viens plus tôt que beaucoup ne le pensent. Soyez prêts dans vos coeurs, mes enfants, car Je ne m'attarde pas ! Je suis prêt ~ J'attends les ordres de mon père ! Je viens avec Mes anges pour cueillir Mon Epouse du Petit Reste ["My Remnant Bride"]. Ma précieuse Epouse ~ tu es mon bien le plus précieux !

Votre sagesse vous sera bien utile pour apporter la dernière récolte, après que vous ayez été infusés par Mon Esprit Saint au cours des prochains jours de ténèbres, qui approchent à grands pas.

Priez pour le salut de vos familles et pour tous ceux que vous connaissez, qui ne me connaissent pas encore comme leur Seigneur et Sauveur. C'est ce que Je vous demande pour l'heure, mes chers enfants. Continuez à prier pour les perdus jusqu'à ce que Je vienne !

Joël 2, 28-32 : Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du Jour du Seigneur, De ce jour grand et terrible. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit le Seigneur, Et parmi les réchappés que le Seigneur appellera.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit  Empty Re: Message de Jésus à Bonnie (Sidney),14 Septembre 2013 après que vous ayez été infusés par Mon Esprit

Message  stjeanlagneau Ven 20 Sep 2013 - 7:59

métys a écrit:Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 Septembre 2013

... après que vous ayez été infusés par Mon Esprit Saint au cours des prochains jours de ténèbres, qui approchent à grands pas


Jésus : Il vous sera donné beaucoup de sagesse dans les prochains jours, ma fille. A toi et à tous mes enfants, qui m'avez honoré dans vos cœurs, il sera donné beaucoup de sagesse pour négocier les routes à venir. Beaucoup de sagesse est en train de descendre du Père des lumières vers ses enfants. Soyez ouverts au don du Père.
[/i]

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Message important de Jésus.
Oui, soyons prèt pour recevoir ces dons merveilleux de l'Esprit-Saint, pour affronter ce temps de l'antéchrist qui approche à grand pas.
Prions et soyons dans l'action de grâce perpétuelle.
Bye Bye ! 
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum