Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 9 Septembre 2013 C'est Mon plan qui vient de passer...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 9 Septembre 2013 C'est Mon plan qui vient de passer...

Message de Jésus à Bonnie (Sidney),  9 Septembre 2013 C'est Mon plan qui vient de passer... Empty Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 9 Septembre 2013 C'est Mon plan qui vient de passer...

Message  métys Sam 14 Sep 2013 - 3:30

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 9 Septembre 2013

Il y a eu beaucoup d'information dans les médias alternatifs sur ce que l'ennemi a prévu pour les enfants de Dieu. Après que j'aie lu certaines de ces nouvelles, le Seigneur m'a donné ce message :

« C'est mon plan qui vient de passer,ma fille - C'est mon plan, pas le plan de l'ennemi. Son plan sera contrecarré par mon intervention, alors n'ayez pas peur. Je suis avec vous et je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai à aucun moment, mes enfants.

Je viens me manifester à chaque homme et chaque femme sur Terre et puis je vais insuffler aux miens mon Saint Esprit et ma puissance, et vous allez sortir et m'aider à ramener la récolte avant que la porte se ferme.

C'est maintenant le temps de votre salut - le moment est venu de mon apparition. Quand vous verrez le chaos et la destruction tout autour de vous - levez les yeux car votre rédemption est au-dessus de vous. "

" Je fraye un chemin pour vous, Mes enfants ! "

Pr 21, 30 : Il n'y a aucune sagesse, aucune idée, aucun plan, qui peut réussir contre le Seigneur.
Is. 54, 17 : Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.
Ps. 91, 7-8 : Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Hé. 13, 5 : Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent ; contentez-vous de ce que vous avez ; car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
Lc. 12, 32 : Ne crains pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas