Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté Empty Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté

Message  métys Jeu 19 Sep 2013 - 8:25

Jabez en action 19 Septembre 2013

Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je désire demeurer en vous, ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai des plans pour chacun de vous. Ayez confiance en Moi. Ce jour, je vous invite à demeurer en Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Passez du temps devant Moi dans la prière. Appelez sur vous mon onction, et abandonnez-Moi vos soucis. Ceux qui se rendent obéissants envers Moi sont l'exception. Je vous appelle à une vie de sainteté, une vie de contemplation, une vie d'obéissance. Ne me refusez pas. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prières actuellement car les événements s'intensifient sur ​​toute la Terre. Le temps en est l'essence. Bien-aimés, que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Ne comptez pas sur vous pour atteindre la sainteté. Tout ce que vous avez est réellement un don de Ma part. Tout ce qui vous tient à coeur vient de Ma main. Soyez-Moi reconnaissants pour tout ce que j'accomplis dans vos cœurs et vies. Ne réclamez aucune gloire pour vous-mêmes. Acceptez le fait que les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté. Toutes les épreuves testent votre foi, et sont faites exprès pour vous élever un peu plus à la sainteté. Bien-aimés, réjouissez-vous en Moi. Ne doutez pas de Mes voies. Acceptez tout ce que je vous envoie. Je contrôle toutes choses pour le plus grand bien. Vous feriez bien de vous en souvenir. Abandonnez vos plans. Espérez en Moi et en Moi seul. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté Empty Re: Jabez en action 19 Septembre 2013 Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Sep 2013 - 9:16

métys a écrit:Jabez en action 19 Septembre 2013

Les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté

Enfants de Mon Divin Cœur, Ne réclamez aucune gloire pour vous-mêmes. Acceptez le fait que les épreuves sont conçues pour vous élever à la sainteté. Toutes les épreuves testent votre foi, et sont faites exprès pour vous élever un peu plus à la sainteté. Bien-aimés, réjouissez-vous en Moi. Ne doutez pas de Mes voies. Acceptez tout ce que je vous envoie. Je contrôle toutes choses pour le plus grand bien. Vous feriez bien de vous en souvenir. Abandonnez vos plans. Espérez en Moi et en Moi seul. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom




[/b][/font]

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous
Vivons dans l'humilité, la simplicité et l'obéissance, en acceptant de tout notre Coeur tout ce que le Père nous envoie.
Vivons dans l'action de grâce perpétuelle, nous serons alors sur la voie de la sainteté.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum