Je suis lison888 !
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis lison888 !
Bonjour je suis lison888 je suis une grand-mère de 69 ans, catholique pratiquante, va à la sainte messe à tous les jours, depuis que je lis les messages des prophètes des derniers temps. Je crois que l`on est très près de L`avertissement . Je crois que j`ai beaucoup de discernement, je pris beaucoup l`Esprit Saint Vous qui êtes à Montréal, je vous invite à venir prier avec le groupe d`intercession de Sainte Philomène de Mercier au sud de Chateauguay sur la 138 allant vers Ste Martine. Le groupe existe depuis 40 ans cette année, on se réunis tous les
mercredi. de 7hr à 9hr15 C`est un groupe intense. On a beaucoup de prophéties. une soixantaine de personnes de partout.
mercredi. de 7hr à 9hr15 C`est un groupe intense. On a beaucoup de prophéties. une soixantaine de personnes de partout.
lison888- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Je suis lison888 !
@ lison888 :
Bonsoir lison888 !
Un gros
pour l'invitation !
Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner jusque-là, peut-être que je pourrais aller vous visiter !
Quel genre de Prophéties recevez-vous dans votre Groupe de Prières ?
Pouvez-vous nous en partager quelques-unes ?
Comment avez-vous connu le Forum VSJ ?
Faites connaître ce Forum auprès des membres de votre Groupe de Prières svp !
Et
sur VSJ !
L'Administrateur
Bonsoir lison888 !

Un gros

Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner jusque-là, peut-être que je pourrais aller vous visiter !
Quel genre de Prophéties recevez-vous dans votre Groupe de Prières ?
Pouvez-vous nous en partager quelques-unes ?
Comment avez-vous connu le Forum VSJ ?
Faites connaître ce Forum auprès des membres de votre Groupe de Prières svp !
Et

L'Administrateur
Re: Je suis lison888 !
@ Lison 888, bonjour et

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lison888 groupe de prière ste philomene de mercier
@ Lison 888, bonjour et

Les prophéties que l`on entend viens de Jésus, Maman Marie. Il y a des personnes qui ont des visions,. Une grand mère a beaucoup de paroles prophétiques. Une jeune femme (dans la quarantaine) chaque semaine nous lit un message qu`elle reçoit chez elle durant la semaine. On nous dit de se préparer à vivre des événements. Que tous les groupes devraient être comme celui-là, C`est un groupe très humble, il y a beaucoup de confirmations . La semaine passée Jésus nous a souhaités bonne anniversaire pour les 40 ans du groupe, Il n`y avait pas personne qui savait quand le groupe a vraiment commencé. La personne en charge se rappelait seulement que c`était en 1973 voila,
lison888- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 1