Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...

2 participants

Aller en bas

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...  Empty Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...

Message  métys Jeu 26 Sep 2013 - 7:33

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE à sa fille bien- aimée Lumière de Marie..reçu le 13 Septembre 2013
Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain qui vient Me Demander Protection

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je suis la Mère de l’humanité. C’est la volonté humaine qui Me permet d’approcher ceux qui sont Miens ou non en M’ouvrant ou Me fermant la porte. Comme Mère, Je vous veux tous à Mes côtés.


Enfants :

Vous avez recherché la satisfaction personnelle et, dans ces moments, vous avez oublié vos frères et vos sœurs…

Vous avez cherché Mon Fils en dehors de vous-mêmes et ceci a conduit à tomber dans les extrêmes du mal qui déferle avec une force plus grande sans que vous remarquiez qu’il devient plus généralisé; ce qui conduit l’humanité à la recherche de sa perdition…
VOUS ÊTES DEMEURÉS ENDORMIS ET MON FILS VIENT VERS UNE ÉGLISE D’ACTION DANS LAQUELLE VOUS VOUS ÊTES TROUVÉS EN PREMIER ET DE LAQUELLE VOUS ÊTES ALLÉS ENSUITE À LA RECHERCHE DE VOS FRÈRES ET SŒURS ET LES AVEZ ASSISTÉS.

L’homme de cette génération ne se connaît pas intérieurement; il a recherché Mon Fils en dehors de lui-même succombant ainsi aux fausses idoles et s’est menacé pas son propre orgueil. C’est la folie du monde qui l’empêche de se calmer.
BIEN AIMÉS, VOUS ÊTES NÉS AVEC UNE MISSION À ACCOMPLIR, la majorité traverse la vie sans savoir quelle est cette mission personnelle; d’autres la découvrent et l’ignorent craignant qu’elle les déracine de ce qui est du monde ou bien ils sont aveuglés par la peur et l’ignorance.

MON FILS RECHERCHE SON TROUPEAU. Il le cherche sans cesse, jour et nuit, sous les étoiles qui couvrent le Dôme Céleste ou sur la Terre qu’Il lui a donné comme propriété. Sans attendre l’homme, Il va au-devant de lui à la recherche de ces âmes pour lesquelles Il s’est donné Lui-Même.
L’homme ne reconnaîtra pas sa propre faiblesse jusqu’à ce qu’il devienne conscient de la Plus Grande Réalité qui l’attend. Chacun doit connaître sa faiblesse et combattre pour la vaincre. Si vous priez, Je vous aide, cependant chacun d’entre vous doit s’engager dans sa propre bataille contre son égoïsme humain.

Les profondeurs du mal sont énormes et vous demeurez statiques, étant un de plus qui ne porte pas de fruit. Ceux qui ne font rien sont erronés… car celui qui ne fait rien s’écroule spirituellement. Celui qui demeure sur le chemin de Mon Fils, même s’il semble ne rien faire, il fait tout avec son tempérament.
L’homme marche sans but, étant entraîné et suivant les idées des puissants. La guerre ne sera jamais le salut des Nations mais bien plutôt l’oppression de l’homme par l’homme ainsi que le meurtre inconsidéré d’innocents dont J’entends les lamentations avec grande douleur. Vous oubliez que tous souffriront dans la même mesure car la douleur ne fait pas d’exception.

CE QUI N’EST PAS DÉSIRÉ PAR LA MAISON DE MON FILS EST EN GESTATION. La douleur des innocents tombera dans les mains de ceux qui la causent. La coupe amère sera bue par ceux qui, se croyant puissants, navigueront sans arrêts ni limites, détruisant tout sur leur passage.
Le manque de connaissance, le manque de raison et le manque de vérité devant la réalité que l’homme a toujours vécue, a pénétré l’esprit humain permettant ainsi un manque de respect total des Commandements Divins.
Mes enfants :


LE MAL EXISTE, L’ENFER EST UNE RÉALITÉ POUR LES ÂMES ET LE PURGATOIRE N’EST PAS UNE IDÉE DU PASSÉ.

MAIS AUSSI, LE CIEL EST LA JOIE DE CEUX QUI ONT MARCHÉ UNIS AVEC MON FILS.
La prière est à l’âme ce que l’eau est aux plantes. Vivre en fusion avec les préceptes de Mon Fils, Le recevoir dans la Sainte Communion étanchent la soif, rassasient la faim et donnent une compréhension lorsque la personne est consciente de la Communion. Que chacun de vous Le trouve dans son Tabernacle Personnel, c’est alors trouver le plus grand des Trésors.

L’HOMME S’EST FORGÉ SA PROPRE PUNITION; À UTILISER LES SCIENCES DU MALIN, IL SE PUNIRA LUI-MÊME ET L’HOMME SOT, CELUI QUI NE CROIT PAS, SERA ÉMU JUSQU’À SES ENTRAILLES DEVANT UNE TELLE VIOLENCE.
Les mers et les rivières vont brûler, leurs eaux ne seront pas bonnes pour l’homme, la vie marine animale disparaîtra et les mutations seront une cause d’horreur.

Le Soleil envoie son feu avec rien qui ne peut l’arrêter. Combien d’événements s’approchent de l’homme, ces événements étant le fruit de sa récolte !

LE MAL S’INTENSIFIE, IL DEVIENT GIGANTESQUE; LE POIDS DE L’AMOUR SEULEMENT SERA CAPABLE DE CHANGER L’HOMME.

Et cet amour, si profond, sera donné par La Jeune Personne envoyée par Mon Fils pour combler les cœurs, qui, après l’Avertissement, désireront savoir comment vivre dans la Volonté du Christ, Roi de l’Univers.
La volonté humaine n’est pas une bonne compagne pour l’homme; elle le mène à tomber profondément, c’est pourquoi je vous exhorte à méditer et à être ouverts à amender vos œuvres et vos actions. Cet instant est seulement un instant et il s’enfuit rapidement. La conscience mettra en évidence à chaque être humain les refus effectués à Mon Fils et ses rejets constants fait à la Divine Volonté. [1]
Priez pour le Japon.
Priez pour le Moyen-Orient.
Priez pour la Paix.


IL N’EST PAS MOINS CELUI QUI RECONNAÎT QU’IL VIT EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS ET S’EN REPENT…
IL N’EST PAS PLUS CELUI QUI RECONNAÎT DANS SA VIE LA VOLONTÉ DE MON FILS ET JOUIT DE SON AMOUR…
L’Humanité se lamentera et souffrira…

ET MOI, QUI VOUS AIME, VOUS REÇOIT EN MON SEIN ET, EN SON INTÉRIEUR, JE VOUS PROTÈGE DU MAL. Je vous bénis.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[1] L’Avertissement

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »

http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...  Empty Re: Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Luz de Maria Mon Manteau Recouvre Chaque Être Humain...

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Sep 2013 - 8:37



@ Métys, merc! C pour toi ! 

@ Tous

Voila ce à quoi il faut nous attendre!Effrayé 

Oui, soyons effrayés de nos péchés qui ont conduit Notre Père Eternel, à devenir Justice, face à tant de douleurs et de drames occasionnés par l'homme et le démon.
Oui, l'enfer existe, nous l'avons un peu trop oublié, et le but de cette vie mortelle est de l'éviter, pour l'éternité!

Redoublons d'efforts, de sacrifices et de prières. Nous ne nous rendons pas compte, je crois, de ce qui nous attend!
Prions pour atténuer les lamentations et les douleurs de l'humanité, car la Purification inévitable de la terre est commencée!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum