Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013  Empty Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013

Message  métys Ven 4 Oct 2013 - 16:49

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée "Lumière de Marie" Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013
Je vous aime. Je vous Appelle à Délaisser Tout le Modernisme de cette Époque.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
Enfants bien aimés :
En d’autres moments, dans mes diverses apparitions autour du monde, Je me suis adressée au Peuple de Mon Fils en apportant la Divine Volonté à l’humanité; avec Mes paroles, Je vous ai appelés à la conversion et à la préparation pour précisément ce moment.
C’EST POUR CETTE RAISON QUE MAINTENANT JE N’APPORTE PAS LE MÊME APPEL À L’HUMANITÉ QU’AUPARAVANT; J’EXHORTE FORTEMENT CETTE GÉNÉRATION À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE.  
Mon Fils souffre et est blessé du rejet de cette génération qui L’ignore et qui L’écarte constamment de son chemin.
JE SUIS VENUE APPELER CETTE GÉNÉRATION À SE SOUVENIR DE TOUT CE QUE JE LUI AI DEMANDÉ DANS LE PASSÉ afin qu’en cet instant l’indécence des événements ne soient pas de l’ampleur qu’ils sont en ce moment.
Je ne viens pas avec une Parole, je viens plutôt avec Mon Cœur sur Ma Main…

JE SUIS AU-DESSUS DU GLOBE TERRESTRE AVEC MON CŒUR SUR LA MAIN SUPPLIANT CETTE GÉNÉRATION qui a perdu ses valeurs, qui a désobéi aux Appels de sa Maman et du fait d’avoir ignoré Mes Appels méprise ainsi la Volonté de Mon Fils pour chaque être humain.
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
L’ombre d’esprits malavisés s’empare de ceux qui sont ignorants et innocents de la situation présente.
Enfants, Je ne veux pas que vous marchiez main dans la main avec le modernisme ou que vous fassiez place à des fausses idoles. Je viens plutôt vous exhorter à ce que le Peuple de Mon Fils retourne sur le chemin de la sainteté comme Je l’ai exhorté dans les âges précédents.

EN CET INSTANT, J’APPELLE LES PRÉSIDENTS DE TOUTES LES NATIONS DU MONDE À CE QU’ILS LUTTENT POUR MAINTENIR LA PAIX ET L’UNITÉ DE LEURS PEUPLES.

J’EN APPELLE PLUS PARTICULIÈREMENT AUX PRÉSIDENTS DES GRANDES NATIONS AFIN QU’EN CONSIDÉRANT LE FUTUR, ILS NE MÉPRISENT PAS L’APPEL QUE JE SUIS VENUE LEUR APPORTER AU NOM DE MON FILS  ET QU’ILS CESSENT TOUT DÉSACCORD ET SPÉCIALEMENT TOUTE DÉSIR DE POUVOIR QUI CULMINERA DANS UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE
J’EXHORTE LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS AFIN QUE CE FILS QUI EST MIEN ÉCOUTE CETTE MÈRE QUI VOIT PLUS LOIN QUE LUI ET QUI SOUFFRE D’UNE ACTION MILITAIRE QUI POURRAIT DÉCLENCHER UNE CATASTROPHE POUR TOUS MES ENFANTS.

J’EXHORTE MON FILS, LE PRÉSIDENT DE LA RUSSIE, À SE BATTRE FERMEMENT ET À RETENIR LA GUERRE.
Vous savez bien qu’en ce moment la science a créé ce qui peut devenir la destruction de l’humanité. Il n’y a jamais eu d’autres moments comme celui-ci où la science a été autant mal utilisée…
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
On cache dans le dos de la majorité de l’humanité des actions dont vous êtes ignorants, des actions des puissants qui cherchent à usurper le pouvoir dans toutes les Nations et à dominer toutes les Nations

DEVANT UNE ACTION MILITAIRE, LE COMMUNISME S’ÉLÈVERA COMME JAMAIS AUPARAVANT ET MES ENFANTS SOUFFRIRONT COMME ILS N’ONT JAMAIS SOUFFERT AUPARAVANT.

J’appelle tous mes enfants de Mon Cœur Immaculé qui, en m’ignorant comme Mère, me détestent et prennent Mes Appels pour des faussetés.
JE VOUS INVITE À UN SILENCE INTÉRIEUR AFIN QUE VOUS PUISSIEZ ENTENDRE EN VOTRE CONSCIENCE LA VOLONTÉ DE MON FILS EXPRIMÉE PAR CETTE AVOCATE DE L’HUMANITÉ.


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, devenez conscients de ce qui se passe devant vous, de ce que vous ignorez quand ça passe sans accorder toute l’importance qui en est dû.


Les vents de la guerre n’ont pas cessé. Ils se sont seulement distancés de la connaissance de l’humanité.


Non seulement l’énergie nucléaire sera le grand fléau de l’humanité mais aussi ce qu’il y a en laboratoires.
En employant pour le mal la bénédiction que Mon Fils a donnée à l’homme pour développer la science en vue du bien ainsi que la mauvaise utilisation de la science, cela fait en sorte que l’on cache dans des laboratoires ce qui pourrait être utilisé dans des actions militaires et qui torturerait l’homme d’une façon inhumaine…  

Le Soleil va continuer à approcher sa force plus près de la Terre amenant l’humanité dans une grande régression.

Pourquoi n’unissez-vous pas vos efforts pour rechercher le bien-être et pour donner la protection aux démunis de l’humanité en général ?
Oh Peuple de Mon Fils ! Oh enfants de Mon Cœur Immaculé ! Soyez conscients de Mes Appels, qui ne sont pas d’autres que ceux d’une intercesseure (ou médiatrice) qui vous aime avant même que vous ayez été conçus.
Mes enfants bien aimés :

AVEC MON CŒUR SUR LA MAIN, JE VOUS SUPPLIE DE PORTER ATTENTION À LA PAROLE DE CETTE MÈRE ET AU CRI DE CELLE-CI QUI NE VEUT PAS QUE SES ENFANTS SOUFFRENT.

OUVREZ VOTRE CONSCIENCE, NE RAMPEZ PAS COMME DES SERPENTS, ÉLEVEZ VOTRE ESPRIT VERS MON FILS ET UNISSEZ-VOUS EN UNE SEULE VOIX ET UN SEUL PLEUR.


Mon Fils est Miséricorde et Je suis la Mère de la Miséricorde…

Ce sont les dirigeants des Nations qui, en ce moment, tiennent en mains la destinée des Peuples.  
VOUS, MES ENFANTS, QUE VOUS AIMIEZ CETTE MÈRE OU NON, SOYEZ CONSCIENTS DE L’EXISTENCE D’UN SEUL DIEU QUI RÈGNE AU CIEL ET SUR LA TERRE ET DEVANT QUI VOUS DEVEZ TOMBEZ À GENOUX, CAR SANS SON AIDE, MÊME VOUS, LES PUISSANTS, PÉRIREZ.

MON FILS VIENT, IL APPROCHE LENTEMENT MAIS SÛREMENT; IL VIENT RÉCOLTER SA MOISSON ET SA MÈRE DÉSIRE QU’ELLE SOIT ABONDANTE ET GÉNÉREUSE.  
Le Corps Mystique doit élever sa voix, doit crier et demander la paix à ses dirigeants.

La Hiérarchie de l’Église doit être Sainte comme Mon Fils est Saint.

Je bénis tous Mes enfants qui ont fait non seulement des prières mais aussi des sacrifices pour la paix mondiale.
Si cette prière n’arrête pas la guerre, du moins elle l’atténue car aucune prière n’est dite sans qu’elle soit entendue par Mon Fils.
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS AFIN QUE VOS CONSCIENCES S’OUVRENT, QUE VOTRE RAISON SOIT CLAIRE ET QUE VOS PENSÉES SOIENT UNIES DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE.


Ce n’est pas que cette Mère se mêle de la politique dans le monde, mais, en tant que Mère, J’ai le devoir d’interférer pour exhorter à la Paix pour vous qui êtes Mes Enfants, parce que Je vous aime.

Je vous bénis, Je vous aime.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13644
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013  Empty Re: Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 17:14

@ Métys :

Quel beau Message !

Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013  Empty Re: Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 17:17

@ Tous :

Le péril nucléaire fera partie du Baptême de Feu tel que prophétisé par certains Messages du Ciel !

La Comète du Châtiment, de même que les éruptions volcaniques et les éruptions solaires complèteront ce Baptême de Feu !

"Oui, tout doit être purifié par le Feu", nous dit notre Sauveur !

Seuls ceux qui feront partie du Petit Reste seront épargnés, ne l'oubliez pas !

En faites-vous partie ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013  Empty Re: Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013

Message  stjeanlagneau Ven 4 Oct 2013 - 17:20

métys a écrit:Message de La Vierge Marie Bénie à sa fille Bien Aimée "Lumière de Marie" Luz de Maria reçu le 2 Octobre 2013
Je vous aime. Je vous Appelle à Délaisser Tout le Modernisme de cette Époque.

DEVANT UNE ACTION MILITAIRE, LE COMMUNISME S’ÉLÈVERA COMME JAMAIS AUPARAVANT ET MES ENFANTS SOUFFRIRONT COMME ILS N’ONT JAMAIS SOUFFERT AUPARAVANT.
[/b][/font]
http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm

@ Métys, merci! Bise 

@ tous,

est-ce que ce cri alarmant, d'une mère qui aime ses enfants, va être entendu? Franchement j'en doute, mais continuons de prier, pour au moins limiter les effets dramatiques d'une telle guerre. Triste 
Bye Bye ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum