Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…  Empty Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…

Message  métys Mer 2 Oct 2013 - 17:27

Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013
Revêtez l’armure de Dieu…
La bataille contre le mal

Le texte d’aujourd’hui provient de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (6.10-20) :

Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur.

C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l'adversaire et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position. Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. Prenez toujours la foi comme bouclier : il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l'Esprit Saint.

Tout cela, demandez-le à Dieu dans la prière. Oui, priez en toute occasion, avec l'assistance de l'Esprit. À cet effet, soyez vigilants et continuellement fidèles. Priez pour l'ensemble du peuple de Dieu; priez aussi pour moi, afin que Dieu m'inspire les mots justes quand je m'exprime, et que je puisse révéler avec assurance le secret de la Bonne Nouvelle. Bien que je sois maintenant en prison, je suis l'ambassadeur de cette Bonne Nouvelle. Priez donc pour que j'en parle avec assurance, comme je le dois.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Revêtez l’armure de Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, afin de pouvoir lutter contre les attaques du malin. Sans mon aide vous ne réussirez pas à le combattre. J’ai tout pouvoir et toute force pour le vaincre et pour vous délivrer de son emprise. Alors, invoquez-moi en me demandant que ce pouvoir descende sur vous pour vous libérer du malin. De nos jours, Satan est très fort dans le monde et beaucoup sont tombés sous sa domination parce qu’ils m’ont abandonné. S’ils étaient restés unis à moi, ils ne seraient pas dans le chaos où ils se trouvent en ce moment. Tant de gens s’adonnent à l’occultisme, et combien d’autres sont drogués ou alcooliques. Vous entendez parler aujourd’hui de ces individus qui envahissent des domiciles, tuent des gens, commettent des vols, font sauter des églises et des lieux saints. Voilà ce qui arrive quand on est sous l’emprise du malin. Je veux que vous viviez tous dans la paix et que vous vous aimiez les uns les autres, mais Satan veut exactement le contraire. Priez donc chaque jour, et j’habiterai en vous et je vous protégerai. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…  Empty Re: Père Melvin - Mercredi 2 octobre 2013 - Revêtez l’armure de Dieu…

Message  stjeanlagneau Mer 2 Oct 2013 - 17:39


@ Métys, merci, pour ce rappel important!

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum