Obama "impressionné" par le Pape
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Obama "impressionné" par le Pape

2 participants

Aller en bas

Obama "impressionné" par le Pape Empty Obama "impressionné" par le Pape

Message  Ginou Saliba Mer 2 Oct 2013 - 18:26


Le président des Etats-Unis Barack Obama a affirmé aujourd'hui être "énormément impressionné" par le pape François dont il a salué l'"humilité" et l'"empathie". "J'ai été énormément impressionné par les déclarations du pape. Pas sur un sujet particulier, mais parce que d'abord, c'est quelqu'un qui incarne les enseignements du Christ", a assuré Obama dans un entretien à la chaîne de télévision CNBC.

François possède une "humilité incroyable, un sens de l'empathie pour les petits, les pauvres. Et c'est quelqu'un qui pense d'abord à se rapprocher des gens plutôt qu'à les repousser, à trouver ce qui est bon chez eux", a encore estimé le président. "Cet esprit, ce sens de l'amour et de l'unité, semble se manifester non seulement dans ses dires, mais aussi ses actes. De la part de quelque dirigeant religieux que ce soit, c'est une qualité que j'admire", a conclu Obama.

Le 13 mars, après l'élection de l'Argentin Jorge Mario Bergoglio à la tête de l'Eglise catholique sous le nom de François, Obama avait adressé ses "voeux chaleureux" au "premier pape des Amériques". Le 11 février, le président Obama avait offert ses "remerciements" et ses "prières" au pape Benoît XVI, peu après que ce dernier eut annoncé à la surprise générale renoncer à son pontificat en raison de son affaiblissement physique.

Le dirigeant des Etats-Unis, dont certaines mesures politiques, notamment en matière de contraception, ont créé des frictions avec les institutions catholiques américaines, s'est rendu une fois au Vatican au début de son premier mandat, y rencontrant Benoît XVI en juillet 2009.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obama "impressionné" par le Pape Empty Re: Obama "impressionné" par le Pape

Message  Ginou Saliba Mer 2 Oct 2013 - 18:31

@Tous:

Je réfléchis ! Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas? Et vous? Est-ce que vous l'êtes? Si oui, vous avez un grave problème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obama "impressionné" par le Pape Empty Re: Obama "impressionné" par le Pape

Message  Admin Mer 2 Oct 2013 - 21:13

@ Ginou Saliba :

Merci ! 

Cet intérêt d'Obama pour François est dans l'ordre des choses !

Ils se reconnaissent puisqu'ils se nourrissent au même râtelier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum