Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un

3 participants

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un Empty Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un

Message  métys Jeu 23 Oct 2014 - 10:25

Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014
…vous devez donner un TÉMOIGNAGE PUBLIC de votre amour envers Mon Fils, et chacun d’entre vous devez être porteurs de la Bonne Nouvelle de Mon Fils.

Mes enfants très bien aimés de Mon Coeur :

MON FILS VOUS AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL …
ET MOI, EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L’HUMANITÉ, JE VOUS AIME INFINIMENT.

L’HOMME DOIT TROUVER SON CHEMIN VERS LA VÉRITÉ, IL DOIT RECONNAÎTRE MON FILS ; IL EST DONC NÉCESSAIRE QU’IL EN AIT DES CONNAISSANCES..

Sinon, comment allez-vous trouver votre chemin de retour si vous n’avez pas acquis les connaissances au sujet de Mon Fils, de son amour, de Sa Parole, des lois et Des commandements du Père ?

SI L’HOMME N’ACQUIERT PAS LA CONNAISSANCE, IL LUI EST INFINIMENT DIFFICILE DE COMPRENDRE LA VÉRITÉ.

En ce moment, l’ennemi de l’âme a acquis une grande influence sur les âmes, et avec l’autorité autorisée par le libre arbitre, ça vous mènera à la perdition … Je souffre à cause de cela. Mon Coeur souffre de toutes les aberrations provoquées par l’homme. Mon Fils souffre terriblement à cause de cela.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

CE SONT DES INSTANTS OÙ TOUS CEUX QUI DISENT QU’ILS AIMENT MON FILS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ DOIVENT TÉMOIGNER DE CET AMOUR ET DE CETTE FOI QU’ILS PROFESSENT.

L’ÉGLISE, CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, DOIT DONNER TÉMOIGNAGE AVEC FOI DE L’AMOUR QU’ELLE PROFESSE À MON FILS.
Le témoignage ne s’exprime pas seulement dans la prière, le témoignage de cet instant doit être ACTION. En outre de prier avec beaucoup de ferveur, d’aimer infiniment Mon Fils comme vous le savez bien, en dehors de vous nourrir avec le Corps et le Sang de Mon Fils et à s’efforcer de respecter les Commandements; vous devez donner un TÉMOIGNAGE PUBLIC de votre amour envers Mon Fils, et chacun d’entre vous devez être porteurs de la Bonne Nouvelle de Mon Fils.

CHACUN DE VOUS, EN TANT QUE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, DEVEZ ANNONCER SANS PEUR L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE MON FILS ET AUSSI SA JUSTICE MISÉRICORDIEUSE que la libre volonté effrénée de l’homme vous prend, sinon la justice divine n’aurait pas à prendre de telles actions.

L’humanité est responsable de ses mauvaises œuvres et de ses mauvaises actions; elle est responsable de l’imminente justice divine que l’homme attire plus près tous les jours.

Mes enfants :

Comme vous prenez légèrement les événements qui se déroulent en ce moment ! Vous ne les sentez pas dans votre propre chair et vous êtes indifférents, mais ceux qui sont la preuve de l’amour de Mon Fils, doivent avertir leurs frères qui ne sont pas conscients de sorte qu’ils reconnaissent les signes de cet instant.

La confusion règne partout, Satan a su bien se préparer pour ce moment où l’humanité ignore Mon Fils et votre Mère, ils ont banni Mon Fils et ils Me méprisent. Pour cette raison, l’homme est spirituellement affaibli et le mal sournois a fait tomber l’homme au plus bas qu’un homme peut devenir.

LA PAROLE DE MON FILS EN CET INSTANT EST DONNÉE POUR EXPLIQUER CE QUE DANS MES AUTRES APPARITIONS J’AI ANNONCÉ À L’HUMANITÉ, MAIS L’HUMANITÉ A OUBLIÉ.
La guerre est juste devant vos yeux et vous ne le réalisez toujours pas. L’esprit de Mes enfants a été envahi et, grâce à la technologie, il a été formé pour le service du mal; à travers des jeux vidéo en cet instant on regarde le développement qui se déroule concernant la guerre comme quelque chose de normal dans la vie de l’homme.

Oh, comme la technologie mal utilisée flagelle l’humanité !

Il est douloureux de constater qu’en dépit de Mes Appels, Mes enfants continuent à laisser leurs jeunes enfants, les jeunes et aussi les adultes eux-mêmes à s’immerger dans les jeux violents.
L’humanité est soumise à la violence sous tous ses angles, le libre arbitre continue de conserver la violence en mémoire selon son propre gré, grâce à la technologie nuisible développée dans les jeux vidéo; cela prépare l’esprit humain à agir sans sentiments.

COMMENT EST-CE QUE LE PEUPLE DE MON FILS NE RECONNAISSE PAS UNE TENTACULE DE L’ANTÉCHRIST ? Ils ne le reconnaissent pas parce qu’ils ne sont pas informés de ces faits, parce qu’ils ne vont pas en profondeur dans la connaissance de ce qui leur parvient.

Préparez-vous et sachez tout ce qui vient à vous et vous trouverez Satan derrière tout cela, vous trouverez l’empreinte de l’antéchrist derrière tout cela.

Mes enfants
:

L’ANTÉCHRIST N’EST PAS UNE INVENTION, C’EST LA PROGÉNITURE DE SATAN, et vous pensez qu’il va vous réprimander avec dureté, qu’il se battra ouvertement contre l’Église de Mon Fils pour se faire reconnaître, vous pensez de cette façon parce que vous ne connaissez pas le système qu’il a établi, lui et ses acolytes, tous unis à lui préparer un trône, un seul gouvernement, une seule monnaie, une seule religion, un seul ordre, un gouvernement qui flagellera le Corps Mystique de Mon Fils que Je regarderai avec tristesse réduire à un petit nombre d’âmes.
Tout ce que Je vous dis aujourd’hui est en cours de préparation dans le silence si bien que l’humanité ne le blâmera pas, mais le verra comme un sauveur.

Enfants bien-aimés, vous êtes en attente d’un agresseur du Peuple de Mon Fils, vous êtes si erronés ! L’antéchrist se présentera avec un faux amour et une intelligence cachée, avec douceur, sans imposition et il sera donc difficile pour vous de le reconnaître dès le premier instant jusqu’à ce qu’il initie et développe son plan abominable et persécute tous ceux qui continuent de garder la foi en Mon Fils.
Mes enfants :

Comme Je regrette que vous continuiez à être tièdes et dans votre confort !
Comme Je regrette que vous ne deveniez pas éclairés ; et à cause de cette ignorance, vous refusez catégoriquement sans aucun doute tout ce dont Je vous préviens !

Comme ça Me fait mal que vous niez l’existence de Satan, que vous niez la présence de l’antéchrist sur la Terre, tout cela à cause de votre ignorance !
JE VOUS INVITE À ÊTRE SPIRITUELLEMENT ÉCLAIRÉS DEVANT TOUTE AVANCE TECHNOLOGIQUE QUI RONGE VOTRE ESPRIT ET VOUS ENDURCIT LE COEUR ET QUI PRENDRA LE CONTRÔLE DE MES ENFANTS EN RAISON DE LEUR NÉGATION DU MAL QUE MÊME CERTAINS DE MES ENFANTS PRÉFÉRÉS NIENT.

LE MAL EXISTE, ENFANTS, IL VOUS TROMPE SI BIEN QUE VOUS TOMBEREZ DANS SON PIÈGE.

Mes bien-aimés :

Le Peuple de Mon Fils est si insouciant, Mes enfants sont si insouciants !

Comment se fait-il que, dans ce moment si crucial pour l’humanité, ils refusent de M’écouter ? C’est parce qu’ils ne veulent pas être prévenus ; il est plus commode pour le mal de s’attaquer à un peuple ignorant, sa stratégie sera ainsi beaucoup plus facile…

Mes enfants bien-aimés :

Comment voulez-vous reconnaître l’antéchrist, celui qui va s’asseoir dans la Chaire de Saint-Pierre sur la Terre ? Comment comptez-vous le reconnaître ? …

Mes enfants :

L’ANTÉCHRIST MAINTIENT UN POUVOIR IMMENSE SUR L’HUMANITÉ À TRAVERS SES NOMBREUSES TENTACULES, PARMI ELLES IL Y A L’ÉCONOMIE MONDIALE.
Elle est contrôlée par un groupe de créatures économiquement puissantes. Et vous êtes trompés à chaque instant ; vous ne voulez pas écouter Mes avertissements. L’économie va s’effondrer en un clin d’œil, ce sera le chaos submergeant tous Mes enfants quand le dieu argent disparaîtra et c’est alors que les dirigeants vont décider dans quelles conditions les moyens de subsistance de Mes enfants seront administrés.

Tout cela est le grand but de l’antéchrist et, en ce moment, les gens sont prêts à avancer rapidement vers ce but, parce que la semence de l’amour de Mon Fils a été plantée dans un sol rocailleux qui ne se développera pas.

Mes bien-aimés, l’or noir sera pris par ceux qui ont voulu le posséder pour contrôler l’humanité, cela fait partie de la lutte des Nations. L’économie mondiale va tomber et une seule monnaie vous sera imposée.

Mes enfants :

MES LÉGIONS CÉLESTES NOURRIRONT MES ENFANTS, JE NE ME SÉPARERAI PAS DE VOUS PAS MÊME UN INSTANT, MARCHEZ DANS LA FOI MAIS CONNAISSEZ AUSSI L’ÂME DE L’ENNEMI ET SES RUSES AFIN QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS SES GRIFFES.

Mes enfants, tout sera accompli, le Corps Mystique de Mon Fils sera ébranlé et sera profondément blessé ; en dépit de cela, ne perdez pas la foi, restez debout et soyez un témoignage vivant de l’œuvre et des actions de Mon Fils. Mon Fils a non seulement rendu la vue aux aveugles, Il n’a pas seulement fait des miracles, mais Il a rassemblé des foules pour leur enseigner la Parole de Son Père et leur parler du Royaume. C’est la façon dont vous devez travailler et agir en cet instant.

MES ENFANTS PRÉFÉRÉS DOIVENT ADOUCIR LEUR CŒUR ET LEUR ESPRIT ; N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ PROMIS DE PROTÉGER LE TROUPEAU DE MON FILS QU’IL A PLACÉ ENTRE VOS MAINS ET DE LES AVERTIR CONSÉQUEMMENT DE TOUT CE QUI VA CONDUIRE MES ENFANTS À LEUR CHUTE À CAUSE DE LEUR IGNORANCE.

« Pas tout le monde qui dit : Seigneur, Seigneur ! qui entrera dans le Royaume des Cieux », seuls ceux qui vivent, travaillent et agissent dans la Volonté du Père; et la Volonté du Père, c’est que le Peuple de Mon Fils soit averti de toutes les menaces qui l’entourent de partout.

JE N’AI PAS MENTIONNÉ DANS AUCUN DE MES APPELS QUE CE SERA LA FIN DU MONDE MAIS QUE CETTE GÉNÉRATION SERA PURIFIÉE; CETTE GÉNÉRATION A APPELÉ LA PURIFICATION SUR ELLE-MÊME …

Si l’homme est bon, du bon viendra à lui ….
Si l’homme se promène en esprit et en vérité, le Saint-Esprit lui donnera Ses Dons …
Si l’homme aime ses frères, l’amour divin descendra sur lui, mais celui qui marche sans amour, l’indifférence prendra possession de ses sens et de son cœur. Celui qui lève la main contre son frère va appeler la violence sur lui-même.

Mes enfants :

CHACUN D’ENTRE VOUS APPELLE LA JUSTICE DE MON FILS SUR VOUS ET SUR L’HUMANITÉ.

Qu’est-il advenu du Peuple de Mon Fils ? J’en vois tellement très peu en cet instant ! Et de ceux-là, combien sont vraiment fidèles et n’ont pas peur d’être choisis ?

Mes enfants :

VOUS QUI FAITES PARTIE D’UN GROUPE DE PRIÈRE, D’UN GROUPE D’APOSTOLAT VOUS, QUI SERVEZ MON FILS, SEREZ DUREMENT ÉPROUVÉS ET PURIFIÉS ET LEUR NOMBRE SERA RÉDUIT, PARCE QUE CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI SERA PRÊT À SE SACRIFIER POUR MON FILS.

Mes bien-aimés, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous êtes le Peuple de Mon Fils, Mon Fils M’a confié de Lui présenter sa véritable Église, c’est pourquoi Je vous guide en permanence, Je vous appelle avec insistance à être fidèles, à donner un témoignage vivant, à ne pas rougir de professer votre foi, et Je vous appelle et vous invite à imiter cette Mère au pied de la Croix de Gloire.

Priez mes enfants pour les États-Unis, ils souffriront énormément.

Priez mes enfants pour la Chine, son peuple sera dans la douleur.

Priez pour la Corée du Nord, Mes enfants vont souffrir.

RESTEZ VIGILANTS, NE FAIBLISSEZ PAS À TOUT INSTANT, N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS VOTRE MÈRE ET QUE JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS EN AUCUN INSTANT.

MON MANTEAU EST VOTRE PROTECTION, IL VOUS ABRITE, N’OUBLIEZ PAS QUE MES ENFANTS FIDÈLES SERONT MARQUÉS ; AINSI, VOUS VOUS RECONNAÎTREZ MUTUELLEMENT.
Je vous aime infiniment, venez à Moi, Je suis votre Mère, ne craignez pas. Vous verrez les cieux nouveaux et la terre nouvelle et unis à mon Chœur Céleste vous chanterez : Alléluia, alléluia, alléluia au Dieu Unique et Trinité !

JE VOUS BÉNIS ENFANTS, NE FAIBLISSEZ PAS, JE SUIS ICI, JE SUIS VOTRE MÈRE.

Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Oct 2014 - 14:35

métys a écrit:Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014

L’ANTÉCHRIST N’EST PAS UNE INVENTION, C’EST LA PROGÉNITURE DE SATAN, et vous pensez qu’il va vous réprimander avec dureté, qu’il se battra ouvertement contre l’Église de Mon Fils pour se faire reconnaître, vous pensez de cette façon parce que vous ne connaissez pas le système qu’il a établi, lui et ses acolytes, tous unis à lui préparer un trône, un seul gouvernement, une seule monnaie, une seule religion, un seul ordre, un gouvernement qui flagellera le Corps Mystique de Mon Fils que Je regarderai avec tristesse réduire à un petit nombre d’âmes.
Tout ce que Je vous dis aujourd’hui est en cours de préparation dans le silence si bien que l’humanité ne le blâmera pas, mais le verra comme un sauveur.

Enfants bien-aimés, vous êtes en attente d’un agresseur du Peuple de Mon Fils, vous êtes si erronés ! L’antéchrist se présentera avec un faux amour et une intelligence cachée, avec douceur, sans imposition et il sera donc difficile pour vous de le reconnaître dès le premier instant jusqu’à ce qu’il initie et développe son plan abominable et persécute tous ceux qui continuent de garder la foi en Mon Fils.
Mes enfants :

Comment voulez-vous reconnaître l’antéchrist, celui qui va s’asseoir dans la Chaire de Saint-Pierre sur la Terre ? Comment comptez-vous le reconnaître ? …

@ tous

Il est essentiel et URGENT, de prendre conscience de cet immense danger, qu'est l'antéchrist, de savoir qui il sera, car il est une véritable menace pour l'Eglise et l'humanité.  Effrayé
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria reçu le 29 septembre 2014 vous devez donner un

Message  Admin Lun 27 Oct 2014 - 0:10

@ Tous :

Soyons des Témoins authentiques en cette Fin des Temps !

Croix ill.

Et n'ayons pas peur d'afficher notre Croix bien haut !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com