Zenko et le système 4.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Zenko et le système 4.

2 participants

Aller en bas

Zenko et le système 4. Empty Zenko et le système 4.

Message  zenko Sam 5 Oct 2013 - 10:02

Hum, que dire de ma personne?

Rien, je n'ai pas vraiment de vie (ni aucune croyance, je suis las... ce monde d'humain où le mal est partout est insupportable.)

Alors pour lâcher la pression un moyen simple mais efficace a été mis en place... un moyen de créer, de bâtir qui ma convient mieux que les autres et plus simple à mettre en place: écrire.

Certains prétendent au paradis ou l'enfer sans en avoir le preuve et sans être conscience que nous sommes déjà en enfer. Il ne pourra y avoir de paradis que quand les humains feront table rase et embrasseront la lumière et la liberté.

Ce qui m'a amené à choisir cette voix? La lecture puis l'évolution de mon univers que je désigne sous le nom de "système."

Son évolution date de mon enfance, il n'a pas changé durant très longtemps ou presque puis a connu de grand bouleversements avec la découverte des mangas.

Suite à ces événements un grand choc a eu lieu et l'a encore fait évoluer... apprendre la définition étendue du terme "chimère" et de toutes ses applications.

Mais il a encore subit un changement, une évolution majeure. Alors qu'en version 3 il était limité à quelques récits dotés de maigres revendications, la version 4 est bien plus importante!

En effet, il repousse certaines limites bio-éthiques mais ne franchi pas les barrières.

Alors qu'avant le thème n'existait pas aujourd'hui ils sont plus divers!

Ainsi les termes abordés vont des créatures hybrides aux démons en passant par les vampires... mais une prochaine génération se prépare peut-être déjà.

La version 5 qui doit être dotée d'un noyau le problème c'est de le trouver et plusieurs partie se disputent cette place de choix!

Pour quelle raison une telle description d'une chose nommée "système 4" ? => la notion de partage des choses mais lesquelles ça m'échappe!

Certaines choses reviennent souvent dans ces thèmes: contraception et avortement par exemple mais aussi moins fréquemment la génétique (le domaine informatique aussi (un être vivant qui fait griller les ordinateurs sans problèmes... c'est terrifiant!

Il existe une revendication générale dans tous ces thèmes: Liberté, Justice Humanité pour tous.

Prenons deux cas différents:

Univers avec des hybrides et un avec des vampires.

Dans le premier le monde est très sombre, les forces de l'ombre combattent celle de la lumière et les hybrides sont pris entre deux feux! Mais un groupe de personnes de toutes provenances et origines veut changer les choses (on trouvera des couples mixtes bien sûr!)

Dans le second cas:

Humains et vampires se battent. Un couple mixte et un groupe de personne veut changer le monde, voyant que c'est impossible, ils tentent de fuir. Tous les vampires ne sont pas mauvais, tous les humains ne sont pas forcément bon, tout est plus ou moins nuancés et certains ne sont pas d'accords avec les autres.

Le point commun entre ces deux choses est simple:

Un groupe ne comprend pas son monde dans lequel il vit et aspire à autre chose, ils ont une utopie. Malheureusement pour eux, ils passent pour des fous.

Premier cas: qui veut entendre parler d'un mélange des espèces (chose possible dans les circonstances du récit) et pourquoi l'accepter. De surcroît les hybrides sont des banques d'organes et de sang, des esclaves, moins que des humains (dans les circonstances ils sont aussi humains que les autres humains...)

Dans le second cas: personne ne peut imaginer et encore moins tolérer qu'un vampire un humain s'unissent et donnent naissance à une descendance. D'un côté ou de l'autre tous ceux qui sont en face sont mauvais.

Je sais pas si je vois juste mais, dites moi ce que vous en pensez, par rapport à tout ceci cela me fait penser aux logiciels libres. J'y trouve une similitude dans la mesure où, tout le monde se mélange avec tout le monde, tout le monde partage et tout le monde échange. Dans les deux exemples ce que veulent ces deux groupes c'est justement un échange et un avenir autre que celui qu'on leur impose de force. Ils perçoivent les choses autrement.

Une question revient souvent, sans aucune réponse bien entendu, elle n'existe nul part (et si quelqu'un le prétend qu'il le prouve!) C'est quoi qui fait, universellement, qu'on est humain? Où commence l'humain et ou finit-il pour laisser place au monstre? (sûr je ne suis pas un monstre puisque je défend les valeurs justes! ce que les vrais démons combattent à tort et à travers sans savoir ce que c'est...)

Oh je ne suis pas humaniste... loin de là! Je me pose des questions mais impossible de savoir lesquelles ou de les trouver, ça vient et ça repart...

Mais une chose est sûre: système comme je le nomme, évolue sans cesse et a des revendications (ce n'était pas le cas de la version 3... ou presque.)

À l'occasion si des personnes aiment lire, des textes seront envoyés par mp mais uniquement sur demande et consentement des personnes qui le demandent et le désirent. Je ne forcerai pas la main.

Le thème des "hybrides" est très récent, quelques mois, mais les idées fleurissent en moi, des scénarios divers mais toujours sombres. (quelles dérivent seraient envisageables pour ces êtres et que feraient les humains? Que se passerait-il s'ils avaient une nation etc? Et si la consanguinité nous y poussait?) <= l'avenir est incertain mais paradoxalement on peut donner quelques grandes lignes.

Une question que je pose à tout le monde:

Et vous, que pensez-vous de l'art libre, des logiciels libres? Le partage des connaissances et de la technologie mais aussi d'autres choses est-ce forcément une bonne chose et que quelles sont les limites?

À mon sujet: je suis jeune, 22 ans et je ne comprend pas le monde cruel qui m'entour... et ses injustices.

Je ne suis pas révolté, je suis indigné et en désaccord avec le monde mais je ne peux rien faire hélas. je prie fort pour qu'un jour les choses avancent un peu dans le bon sens.

Certains demandent des preuves aux scientifiques, et eux ont-ils des preuves?

oui, j'aime les pavés, si quelque chose vous échappe autant demander. (le jugement je connais et je rend toujours la pareil.) (si j'étais un pirate très fort et très doué... certains contenus n'existeraient plus depuis longtemps! l'état ne fait pas son travail! (pourquoi anonymous ne fait rien aussi?!)

_________________
Citation modifiée:

"Il y a 100 000 ans une grande civilisation existait... et comme beaucoup d'autres par la passé elle a connu un événement qui lui a été fatal. Une sinistre menace venue d'un passé qu'ils pensaient enterré depuis bien longtemps. Ils l'appelèrent le Destructeur..."

_Hum, pour copier il est fort mais pour faire ses propres plats y a plus personne!

Merci de ce coup de poignard amical collègue... au moins ça a le mérite de militer pour les causes justes et les saintes valeurs sacrées.
avatar
zenko

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : Terre sainte Antifa 04.

Revenir en haut Aller en bas

Zenko et le système 4. Empty Re: Zenko et le système 4.

Message  Admin Sam 5 Oct 2013 - 12:01

@ Zenko :

Cher ami,

Je vous reconnais, vous !

Vous êtes celui que l'on a banni à au moins deux, sinon trois reprises pour propos hors-sujet et provocations !

Wouach ! 

Vous n'êtes toujours pas le bienvenue sur ce Forum !

Allez, dégage !

Balayer ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum