On se dirige vers la fin du système monétaire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On se dirige vers la fin du système monétaire !

Aller en bas

On se dirige vers la fin du système monétaire ! Empty On se dirige vers la fin du système monétaire !

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:36

ON SE DIRIGE VERS LA FIN DU SYSTÈME MONÉTAIRE !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 24 février 2011

Jésus : « Mon peuple, J'ai dit plusieurs fois que Mon peuple doit constituer lentement une réserve d'un an de nourriture en raison de la situation mondiale qui [vous]expose à des pénuries alimentaires et à des problèmes financiers. Maintenant vous entendez ces paroles de manière ouverte, par de nombreuses sources.

Le stockage de la nourriture aura plus de valeur que l'achat d'or et d'argent. Certains achètent de l'argent métal [c’est-à-dire des pièces d’argent] parce qu'ils craignent que le dollar puisse couler. Vous avez besoin de manger et d’avoir de l'eau pour survivre, alors ces pièces ne devraient être utilisées que pour acheter de la nourriture.

Certains pensent que ces préparatifs sont excessifs, mais votre économie est au bord de la faillite. »


Extrait des Messages et enseignements donnés à John Leary du 4 au 7 octobre 2008

...Je vous assure que l'Amerique et toutes les autres nations qui autorisent les avortements sont sur le point de goûter à ma colère par un nettoyage du monde que vous n'avez jamais vu...


Extrait du messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

...« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement.

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!! Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes. Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi ! Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations. Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »


LE CRASH MONÉTAIRE
Message à Véronica Lueken (USA)

"Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde.
Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde...


Notre Dame, novembre 1, 1985

..."Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront. Il y en aura un à New York. Mon enfant, je le vous maintenant dans le but de vous préparer...

...Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.

Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.

L'ARGENT NE SERVIRA PLUS A RIEN

Vendredi 12 février 2010

OUVREZ VITE VOS YEUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Extrait de messages de Jésus à JNSR DE FRANCE

Bientôt avec l'Argent dans la main, vous ne trouverez plus rien pour vous nourrir, car j'ai dit au soleil de brûler le sol et à l'eau d'inonder les terres, afin que la famine sévisse sur la terre des hommes qui ne m'ont pas reconnu, ni lorsque Je suis venu sur votre terre, ni à travers mes prophètes qui ne font que vous mettre en garde contre vous-mêmes...

Vous êtes au point et dans la même situation que Ninive, que Sodome et Gomorrhe, que Noé. Dieu ne fait que vous prévenir:
Pourquoi le monde est-il atteint avec ses inondations répétées, ces séismes, ces cyclones, ces déluges de Boue ? Tous ces bouleversements sont là pour vous dire : Réveillez-vous et revenez à Dieu !...

Au début, c'était la boue partout, par les fenêtres, par les portes. Et vous avez vu des villages, des populations englouties par les coulées de boue...
Les eaux déborderont des rivages et continueront à inonder vos villes, vos terres, vos maisons...

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se dirige vers la fin du système monétaire ! Empty Re: On se dirige vers la fin du système monétaire !

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:37

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE : LA HAUSSE DES PRIX INTERNATIONAUX SE POURSUIT !

(10 mars 2011) - L'augmentation des prix de la plupart des produits alimentaires de base ainsi que l'accélération de la hausse du prix du pétrole se poursuivent. C'est ce que relève Nicolas Bricas dans une note complémentaire au début du mois de mars 2011.

Pour autant, la transmission de ces hausses sur les marchés intérieurs des pays vulnérables est encore partielle. L’économiste présente quelques éléments explicatifs de ces situations : accidents climatiques, limitations d'exportations, spéculation, effets de reports des hausses de certains produits sur les autres, maintien d'une demande soutenue, baisse des stocks par rapport à 2010.

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se dirige vers la fin du système monétaire ! Empty Re: On se dirige vers la fin du système monétaire !

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:37

LES PRIX ALIMENTAIRES CONTINUENT À AUGMENTER !

(3 mars 2011) - Les cours mondiaux des produits alimentaires ont battu un nouveau record en février et pourraient encore monter en raison de la hausse des prix du pétrole, a annoncé jeudi l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).

L'indice des prix alimentaires de la FAO a progressé de 2,2% en février pour atteindre son plus haut niveau depuis sa création en 1990, précise l'organisation dans un communiqué. Cet indicateur mesure les variations mensuelles des cours mondiaux des céréales, huiles et graisses, produits laitiers, du sucre et de la viande.

La hausse est principalement due à l'augmentation des prix des céréales, de la viande et des produits laitiers. Le sucre est la seule denrée de l'indicateur n'ayant pas augmenté.

L'indice de la FAO a enregistré en février son huitième mois consécutif de hausse. En janvier, il avait déjà atteint un pic historique.

"Des hausses inattendues des prix du pétrole pourraient exacerber davantage une situation déjà précaire sur les marchés alimentaires", a précisé David Hallam, directeur de la division du commerce et des marchés de la FAO. "Cela ajoute encore plus d'incertitude" sur l'évolution des prix.

La hausse des prix alimentaires sont une des causes du vent de contestation dans le monde arabo-musulman, et fait craindre une répétition de la crise alimentaire de 2008.

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se dirige vers la fin du système monétaire ! Empty Re: On se dirige vers la fin du système monétaire !

Message  Octo Lun 21 Mar 2011 - 9:55

"D'EST EN OUEST, LE CHAOS SE PROPAGERA", nous prévient Jésus !

"D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer", nousv avertit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20


Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe [« his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum