Je me présente - Je suis Jojo2222 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je me présente - Je suis Jojo2222 !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Yoyo2222 Sam 5 Oct 2013 - 14:26

Bonjour!

Je sais, j'ai mis du temps pour me présenter, mais aussi pour comprendre comment fonctionner sur le site.  Je commence à comprendre.  Alors mes excuses si j'arrive un peu en retard.

Je suis Jojo, une femme très simple, douce de mon caractère, un grand sens de l'humour!  

Je ne peux me souvenir depuis quand je crois en Dieu, en Jésus, parce que le plus loin que je me souvienne je priais, et je devais avoir 6 ou 7 ans?...  Ce n'est pas ma famille ni à l'école que j'ai appris, je savais, je connaissais Jésus, sa présence, sa lumière, et je ne sais vraiment pas comment je savais ces choses.  C'était juste "évident".  Alors j'ai grandis et fais ma vie toujours en priant, en désirant que Jésus m'accompagne partout.  Et c'est comme ça que je me sens en sécurité, que je peux affronter plein de choses, avec lui.  Où que j'aille, j'ai besoin de lui.

Je vis dans l'Est du Québec.  Et j'ai vécu plusieurs années à Montréal, et 2 ans à Québec (ville).

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé aller vers les autres, mais plus encore vers ceux et celles que je voyais souffrir.  Exemple à l'école, je choisissais mes ami(es) parmis ceux que je voyais qui étaient délaissés, ridiculisés ou agressés.  Un qui avait une infirmité, un autre qui bégayais, une petit fille qui était très pauvre.  J'arrivais avec des boites de nourriture et de mes robes que je donnait à mon amie et elle avait le sourire.  Les autres m'aimaient plus, mais ne l'attaquaient plus non plus.  Je suis heureuse quand je pense que j'ai pu fait du bien de cette façon.  Que ça a peut-être aidé à ce que ces enfants gardent un peu confiance en eux et en la vie, parce que je leur ai apporté "un peu" de ma présence et de réconfort.

J'ai toujours continué à agir de cette façon.  Probablement guidée par Jésus.  Sûrement guidée par son esprit!

À Montréal, j'allais dans la cour de l'hôpital Sainte-Justine tous les jours pour aller parler aux enfants qui étaient dans une cour fermée par une haute clôture, mais à travers elle, je les faisais rire, je les encourageais et leur disais que j'étais heureuse d'être leur amie! Bise   Plusieurs s'attachaient à moi et attendaient mes visites.  Les quitter quand je suis déménagée, ça m'a fait mal au coeur.  À quelques-uns aussi...

Et quand je quittais mon appartement quelques jours, je choisissais un sans-abri dans la rue près de chez-moi et je lui offrais d'habiter chez-moi une semaine ou plus, de manger, se laver et dormir dans un bon lit en regardant la télé et d'en profiter!  Je me disais que de vivre comme ça, et de voir qu'ils pourraient eux aussi changer leur vie si ils faisaient les bons choix, ça m'aiderait à les aider ensuite.  Ça a fonctionné pour deux hommes, et encore là, une grande joie pour moi!

Beaucoup de choses comme ça tout au long de ma vie qui m'apportaient beaucoup plus à moi qu'à ceux et celles que j'ai aidé.

Mais aussi ça m'a apporté des problèmes, parce qu'évidemment certains m'ont fait du mal, mais je leur pardonnait aussitôt.  C'est ce qui fait que j'ai beaucoup souffert dans la vie, et que souvent je pensais à cesser d'aider.  Mais j'ai pas abandonner et j'offre tout ça à Dieu. Toutes mes souffrances, mes peines, et mes joies!  Tous les jours je remercie Dieu de la chance que j'ai, de tout ce qu'il fait pour moi.

Je ne suis pas "heureuse" comme ce que les gens peuvent penser du bonheur, mais je le suis par intermittence, et c'est déjà beaucoup!

On me dit souvent, par des religieuses, des soeurs ou des prêtres que j'ai une "foi immense".  Je crois que c'est vrai.  Que "l'amour" se voit dans mes yeux Gros sourire 

J'ai beaucoup de défauts, de faiblesses, et je tente de me corriger en demandant à Jésus de m'aider.

Je ne peux pas trop raconter d'anecdotes de ma vie, mais j'ai vécu des choses qui vous surprendraient (par ma foi, épreuves dans la vie etc..)  Gros sourire 

Tout à l'heure, j'ai été enfin m'acheter mon nouveau chapelet!  Fait par une artiste de chez-nous, et comme il y avait une soeur présente, elle m'a appris à bien le réciter!  Je suis heureuse!  Vous voyez?  Petits moments de bonheur "par intermittence" Gros sourire 

Merci à Admin et tous les créateurs et intervenants et membres sur VSJ!

Je vous souhaite plein de bonheur et que Dieu, Jésus vous accompagne chaque minute de votre vie jusqu'à la toute fin, et que vous ayez tous une place près de lui à la fin des temps...

Je prie pour vous, et j'ai besoin aussi de prières...

Merci!

Jojo Rose
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  stjeanlagneau Sam 5 Oct 2013 - 15:59





@ jojo2222, merci! Bise 


soyez la Bienvenue-2  sur VSJ!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Yoyo2222 Sam 5 Oct 2013 - 19:16

Merci Stjeanlagneau,

Tu vois, je me débrouille maintenant pour le fonctionnement du forum Diplômé 

Merci de ton accueil et des messages que tu m'as écrits avant!
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Yoyo2222 Sam 5 Oct 2013 - 20:43

La "bête" je la reconnaîtrai.

Elle ne m'aimera pas, ne m'accueillera pas.

La "bête" me déteste parce que j'adore Jésus.

Elle a eu son emprise sur moi et m'a fait souffrir le martyr, et lorsque je voulais lui dire "ok j'abandonne" (je bluffais)... elle me répondait en riant: "Toi! Tu ne délaisseras jamais ton Jésus! Tu ne viendras jamais vers moi, alors souffre!"

Et c'est encore comme ça que je reconnais la "bête" quand elle est là.

Je donne pas de détails, mais Satan, il s'attaque très souvent aux très croyants, pour les enlever à Dieu.

Saintjeanlagneau, je t'embrasse! Bise 

Si je ne reviens plus, ça aura été un très beau moment de te connaitre!

Bonne chance à tous pour ce qui vient...

Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Admin Sam 5 Oct 2013 - 21:50

@ Jojo2222 :

Meeerci ! pour votre beau témpoignage !

Et Bienvenue-2 en retard ! Éclater de rire 

L'Administrateur Bonjour ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Yoyo2222 Sam 5 Oct 2013 - 23:15

Merci Admin!

Ça me fait chaud au coeur!  Petits coeurs ! 

Je sais que je suis spéciale, pas comme les autres.... mais ça plait à Dieu, sinon il me laisserait pas parler ici Gros sourire 

C'est sûr que toi et Saintjeandelagneau vous allez m'accueillir, c'est votre site!

Je ne suis pas toujours sage.  Mais je crois en Dieu, je crois en Jésus plus qu'en tout!  Je sais pas comment l'expliquer.

Je vais vous raconter une anecdote comique ok?

Je vais chez le dentiste, et c'est le bureau de mon dentiste depuis toujours.  Y'a la chaise, et les peintures de sa maman qu'il place sur les murs (superbes!). Et y'a aussi un crucifix que lorsque l'on est assis sur la chaise, on le voit.

Alors une fois j'arrive pour un rendez-vous, je suis un peu stressée, comme tout le monde l'est un peu en allant chez le dentiste.  Je prends place sur la chaise et il prend la seringue pour l'anesthésie... et là je me mets à trembler, je panique et j'avale pas bien!  Évidemment que je priais avant d'aller là, et pendant que je suis là... mais je regarde partout, je cherche le crucifix... il est plus là!

Je sais que le bureau du dentiste a eu des rénovations y'a peu de temps...

Alors, je tremble, je regarde mon dentiste (qui me connait déjà bien) dans les yeux et je lui dit:  "Tu aurais pas dû enlever Jésus!"

Il me réponds, tout étonné:  "Enlever Jésus?...Comment?"

Et je dis:  "Ben, Jésus était sur le mur, là... et tu l'as enlevé!"

Alors il rit et dit:  "Jésus est dans le corridor..." (déplacement de la croix..)

Je dis:  "Tu peux pas le laisser dans le corridor... on a besoin de lui ici!"

ahahahahah!

Je sais que c'est comique.  Mais ça montre combien Jésus m'aide, comment j'ai besoin de lui, même dans les choses les plus banales de la vie.  

Alors comment j'aurai besoin de lui dans les moments qui nous sont annoncés!!!

Merci encore à toi Admin!

Bonne journée!
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  stjeanlagneau Dim 6 Oct 2013 - 8:15



@ JOJO2222, merci pour votre témoignage, et pour votre foi devant les hommes! Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 10:02

@ Jojo2222 :

Tiens, le voyez-vous, Jésus ?

Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Marlène Mer 9 Oct 2013 - 12:00

@ Jojo2222
Chaleureuse Bienvenue à vous. J'ai mon neveu qui se prénomme Joseph, et quand il était bébé, j'ai commencé à l'appeler Jojo, et c'est ainsi que tout le monde l'appelle depuis lors. Il a déjà 25 ans, et est quelqu'un de très agréable, comme vous.

Que le Seigneur vous bénisse.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente - Je suis Jojo2222 ! Empty Re: Je me présente - Je suis Jojo2222 !

Message  Yoyo2222 Mer 9 Oct 2013 - 21:29

Arc-en-ciel 

Merci Marlene!

C'est le fun ça, Joseph qui est aussi "jojo"!  Moi aussi c'est un diminutif de mon prénom Fleurette 


Oui Admin, je le vois là Jésus!  Non mais, on le laisse pas dans le "corridor" quand même.. tu parles d'une idée! Gros sourire 

Finalement, le dentiste a jamais replacé la croix sur le mur, et je lui en ai pas reparlé, mais j'ai toujours ma médaille du Sacré-coeur dans le cou, alors je me sens bien.  Je sais qu'il est partout, mais j'ai besoin aussi de voir et porter les symboles qui me font penser à lui, avec lesquels je sens qu'il est avec moi.

J'aurais une question.  Est-ce que parmis vous, parmis les membres, y'a des prêtres?  Des soeurs?  Juste pour savoir comme ça.

Merci à vous encore pour votre accueil!

À bientôt! Beubye !   Chien rigolo
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum