Bonsoir,je me présente. Je suis Jehuet !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir,je me présente. Je suis Jehuet !
Je suis un français de région parisienne.
Je viens sur ce forum pour m'informer sur le nouvelle ordre mondiale qui malheureusement est en train de se mettre en place.
Dans ce monde ou beaucoup de choses va mal, il y a un endormissement des consciences intenses. Je suis heureux de voir que des chrétiens comprennent, informe
d'autres personne sur la francs maçonnerie, le nouvel âge,les jeux de rôles et autre
danger spirituel de ce siècle
Je suis également interessé par la civilisation de l'amour.
Je soutien le pape benoît XVI qui ne cesse d'être attaqué par les médias.
Je viens sur ce forum pour m'informer sur le nouvelle ordre mondiale qui malheureusement est en train de se mettre en place.
Dans ce monde ou beaucoup de choses va mal, il y a un endormissement des consciences intenses. Je suis heureux de voir que des chrétiens comprennent, informe
d'autres personne sur la francs maçonnerie, le nouvel âge,les jeux de rôles et autre
danger spirituel de ce siècle
Je suis également interessé par la civilisation de l'amour.
Je soutien le pape benoît XVI qui ne cesse d'être attaqué par les médias.
jehuet- Messages : 9
Re: Bonsoir,je me présente. Je suis Jehuet !
@ jehuet
Une fois de plus bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Une fois de plus bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bienvenue sur ce saint Forum, Jehuet !
Bienvenue sur ce saint Forum, cher Français de la région parisienne !
Comme vous, nous luttons contre le N.O.M. !
C'est pourquoi nous annonçons à temps et contre-temps les Messages du Ciel nous mettant en garde face à l'instauration du N.O.M. et les moyens -- par la conversion au Seigneur Jésus ! -- d'y faire face sans en "perdre la face"... !!!
Pour cela, il suffit de donner son "oui", c'est-à-dire son coeur, au Seigneur Jésus Sauveur et de se réfugier dans le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie qui est l'Arche d'Alliance prévue par Dieu pour cette Fin des Temps !
Bienvenue parmi les Apôtres des Derniers Temps !
Octo !
Comme vous, nous luttons contre le N.O.M. !
C'est pourquoi nous annonçons à temps et contre-temps les Messages du Ciel nous mettant en garde face à l'instauration du N.O.M. et les moyens -- par la conversion au Seigneur Jésus ! -- d'y faire face sans en "perdre la face"... !!!
Pour cela, il suffit de donner son "oui", c'est-à-dire son coeur, au Seigneur Jésus Sauveur et de se réfugier dans le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie qui est l'Arche d'Alliance prévue par Dieu pour cette Fin des Temps !
Bienvenue parmi les Apôtres des Derniers Temps !
Octo !