Père Melvin - Samedi 5 octobre 2013 - Je vous appelle … à être de grands amoureux de la prière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Samedi 5 octobre 2013 - Je vous appelle … à être de grands amoureux de la prière.

Aller en bas

 Père Melvin - Samedi 5 octobre 2013 - Je vous appelle … à être de grands amoureux de la prière.  Empty Père Melvin - Samedi 5 octobre 2013 - Je vous appelle … à être de grands amoureux de la prière.

Message  métys Sam 5 Oct 2013 - 23:19

Père Melvin - Samedi 5 octobre 2013
Je vous appelle … à être de grands amoureux de la prière.

Instructions adressées à la communauté

Le passage qui suit est tiré de la lettre de saint Paul aux Philippiens (1.27-30) :

Seulement, conduisez-vous d'une manière conforme à la Bonne Nouvelle du Christ. Ainsi, que j'aille vous voir ou que je reste absent, je pourrai apprendre que vous demeurez fermement unis dans un même esprit, et que vous combattez ensemble d'un même cœur pour la foi fondée sur la Bonne Nouvelle. Ne vous laissez effrayer en rien par vos adversaires : ce sera pour eux le signe qu'ils vont à leur perte et que vous êtes sur la voie du salut; et cela vient de Dieu. Car Dieu vous a accordé la faveur de servir le Christ, non seulement en croyant en lui, mais encore en souffrant pour lui. Maintenant, vous participez au même combat que vous m'avez vu livrer autrefois et que je livre encore, comme vous le savez.

Vous trouverez ci-après le message que notre chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
«Je vous appelle, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles, à être de grands amoureux de la prière. Je prie afin que votre foi grandisse chaque jour et que vous priiez mon Fils Jésus régulièrement. Restez unis à lui et à moi, et soyez des membres solides de l’Église que mon Fils a fondée sur les apôtres. Je prie également pour tous ceux qui sont malades, afin que mon Fils les aide et leur donne une grande espérance. Vous pouvez tous être malades à un moment ou à un autre, mais il ne faut jamais perdre l’espérance, ce don merveilleux accordé par Jésus, mon Fils. Mon Fils vous aime et il ne vous abandonnera jamais. Il vous demande de l’aimer en retour. Par cette relation que vous aurez avec lui, vous recevrez toutes les grâces dont vous avez besoin et la force de le suivre quotidiennement.
« Je suis votre Mère et je vous aime tous. Vous me donnez beaucoup de joie quand vous suivez mon Fils et que vous priez chaque jour. Je continuerai à vous protéger de tout mal et je chasserai le malin loin de vous. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum